Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Bon bah j'ai tout tenter , y'a vraiment pas moyen de tuer Queelag de mon coté c'est vraiment la mort

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Même avec le pnj qui t'aide???

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Ah ... Ah ! bah j'ai pas tenter

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Ouais, la cannibale, à droite du feu de camp, tu cours un peu; la cannibale apparait; tu la tues, tu run toujours en humain, jusqu'à queelag, t'invoques; limite tu joues en multi et t'invoques un gentil camarade x) bonne chance; c'est dommage de galérer maintenant xD

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Je viens à peine de commencer le jeu.
J'ai fait entre 1h et 2h. Je suis encore au village, mais j'ai fait un petit tour dans les espèces de marais en bas.

La question qui me vient alors à l'esprit : vous-êtes sûr que Dark Souls est plus difficile que Demon's Souls ???

Parce que pour l'instant, c'est presqu'une balade de santé à côté de Demon's Souls, notemment et surtout avec le système de feu de camp, les potions qui reviennent automatiquement etc.
Mais peut-être que la tendance se renverse par la suite ?

UMBASA !

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Pour moi, il est plus dur dans le sens ou il est plus vicieux, plus piégeux que son ainé.
Par contre, faut pas oublier que dans Demon's Souls, tu pouvais te balader avec 99 herbes et épices, ce qui varie avec Dark souls, qui, déjà te bride à 10 potions max mais en plus réssucite tous les mobs de la carte.
Maintenant, vu que tu as l'air d'avoir fait Demon's Souls, le gameplay reste le même donc en tant qu'habitué, tu t'y retrouve plus facilement qu'un néophyte !
Et puis, certains disent que ce jeu est difficile, en fait il est plutôt exigeant, faut toujours rester concentré et à l'affut du moindre recoin sans se précipiter et tout devrait "bien" se passer :p !
Bon jeu !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

En fait, c'est surtout la présence des feux de camp qui me fait dire ça. Ca va beaucoup beaucoup plus vite pour leveler du coup.
Parce que, certes les ennemis repopent, mais si toi t'augmente de level, bah ça ne pose pas de problème.

Ca fait comme si les feux de camp représentaient une petite partie du Nexus de DmS.

Après, c'est sûr, étant donné que je suis plus ou moins habitué à Demon's Souls, mon 1er reflèxe dans Dark Souls n'est pas d'avancer, mais de leveler. Et c'est peut-être ça qui change tout.

UMBASA !

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Pour ceux ayant déjà joué à demon soul je pense que le jeu doit être "assez simple", parce qu'ils connaissent déjà les mécaniques de gameplay.

Quand j'ai joué à dark soul (sans m'être fait demon soul), j'ai bien mis 10 heures avant de réellement comprendre toutes les subtilités du gameplay (backstab, ne pas lever son bouclier tout le temps, coup de pied, attaque puissante/normal, attaques plongeante, contre, humanités, embrasement de feu de camp (j'ai compris seulement au dernier quart du jeu que je pouvais embraser les feux plus d'une fois ^^) etc...), surtout que rien n'est expliqué,( j'ai galéré avec les ennemis possédant une lance et un boubou au tout début par exemple^^), et pareil, dans les premières heures je montais mon perso n'importe comment en mettant des points de façon incohérente.

Une fois le cap des 20 heures passées (dans mon cas), j'ai commencé à avancer de façon régulière, sans bloquer, et assez "facilement".

Edité par jobiii le 15/12/2011 - 14:29
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

J'ai enfin réussie à vaincre Queelag !! Bon ok j'ai mit du temps mais bon je jouer pas souvent à dark souls et puis sa me fessais chier à chaque fois de me retrouver coincer dans ses pattes ! Ah ! Je lui est bien b**** le *** à cette sa**** ...(excuser moi)

Sinon l'environnement juste après est juste du Ho my god j'ai halluciné à quel point c'est super bien rendu , mais j'ai juste une question ... C'est quoi ce jeu ou tu trouve des FUCK*** boss tout les 100 mètres ?!!! Queelag était plutôt facile j'avoue '( j'ai pas invoqué le PNJ mais bon ) c'est surtout que je me retrouver toujours coincé dans les pattes de l'arraigné parce que je bourriné trop , mais le boss d'après , j'ai juste pas encore compris comment arriver à ne pas se faire toucher , et ça à l'air très compliquer !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Ca y est, moi je commence à le trouver plutôt difficile. Il ne m'a fallut qu'1 heure de plus de jeu et un peu de déconcentration pour un peu galérer.

UMBASA !