Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tiens je viens de dropper une "lame fantôme ébréchée" chez les fantômes, là. C'est une bonne arme ou pas? J'ai vu qu'il fallait des titanites scintillantes pour la monter, ça commence à être lourd! J'en trouve jamais et il m'en faut 4 pour monter la moindre pièce de mon équipement...

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Elle est pas mal parce qu'elle frappe rapidement, j'ai jamais essayé de l'augmenter, je m'en suis séparer rapidement. Pour les titanites scintillantes, ne t'inquiete pas c'est pas les plus dur à trouver, il y a un type d'ennemie qui te le drope facilement et il est même possible d'en acheter, mais si je me trompe pas ça coûte 8000 ames.

Portrait de Gr0enstonn

Citation:
Elle est pas mal parce qu'elle frappe rapidement, j'ai jamais essayé de l'augmenter, je m'en suis séparer rapidement.

Oui et je viens de voir qu'avec elle on pouvait frapper les fantômes sans être maudit, donc je pense que je vais au moins la garder jusqu'à avoir nettoyé cette zone.

Pour les titanites scintillantes vivement qu'on puisse les avoir un peu + aisément alors!

Portrait de demonbass
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

Tu px en obtenir mais simplement vers la fin du jeu , je ne spoilerai pas mais c'est à partir de ce moment qu'ils sont quand même facile , de plus les ennemies qui les drop ne sont pas forcément des plus dangereux donc ... Sinon , tu px en acheter à un forgeron mais ils coutent 8000 soul pour 1 , c'est une solution mais il faudra que tu farm . Sinon la dernière reste les lézard de crystal qui en drop quand tu les tues .

C'est les façons du moins que j'ai trouver en ce moment pour en avoir .

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Pour moi les best armes du jeun (au moins en PvE) c'est les lances, elles combinent tous les avantages : grosse portée, bonne plage de dégâts, légèreté, bonne recovery et bon scaling. C'est vraiment les armes avec lesquelles j'ai pris le plus de plaisir à jouer pour l'instant :)

Portrait de Gr0enstonn

Citation:
Pour moi les best armes du jeun (au moins en PvE) c'est les lances, elles combinent tous les avantages : grosse portée, bonne plage de dégâts, légèreté, bonne recovery et bon scaling. C'est vraiment les armes avec lesquelles j'ai pris le plus de plaisir à jouer pour l'instant :)

Assez d'accord, surtout que je viens de me forger une petite corsèque divine des familles qu'envoie du bon bois!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Et puis bon, une lance avec l'armure d'Ornstein c'est quand même le combo le plus classe ever du jeu vidéo quoi !

Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145

La claymore les gars la claymore !! best weapon ever :p

dans mon nouveau perso cycle avec la foi + cac j'ai testé la masse mais finalement je repars sur ma bonne vieille claymore :)
dans ce run j'ai décidé de tout explorer de fond en comble dans chaque zone pour ne louper AUCUN objet/arme/armure :D

prochain run quand mon meilleur pote aura fini le jeu aussi je pense tenter avec lui (chacun sur sa tv cote à cote) en - de 3 h je pense partir sur la bkh comme les speed runners ( je suis loin de leur level ) mais bon 2-3 skips bien sympas existent :D

ensuite un run full force (full cac bien sur) me tente bien aussi

enfin je pense encore jouer de longues semaines à ce jeu (150h approchent là je crois ^^) tellement énorme

Edité par v4vendettaxx le 25/05/2014 - 22:20
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'essaie souvent de tester d'autre armes moi aussi, mais je reviens toujours sur la hallebarde du chevalier noire, je trouve que les grosse armes sont impossible à maitriser :S.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi c'est la magie, la pyromancie, et la lance, d'ailleurs, je me rend compte que je fait bien mal, quand j'aide des mecs à battre le dragon béant.