Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

je la tue jamais :p je l'aime bien ^^ comme Priscillia sa dague m'intéresse pas et les armes avec son âme non plus :)

j'ai lu que le jeu commence en NG+ pour certains j'ai peur des 4 rois maintenant haha x) enfin j'ai assez farmé pour pas trop avoir de soucis je pense, j'utilise plus la pyro juste la magie mais les dégats de lance d'âme en cristal sont assez énormes :) enfin le pire c'est masse d'âme chercheuse cristal j'adore ce sort .. tu le poses tu te protèges derrière ton bouclier de l'Aigle ou autre et il fait le boulot ^^

omg le raccourci des catacombes fait plaisir , je déteste cette zone et on peut la boucler en 2 minutes :D

Portrait de v4vendettaxx

à vouloir rush le début j'ai pas la clé de la ville basse ^^je dois aller sauver grigggs j'ai oublié de lui acheter chute controlée dans mon 1er cycle (pour faire les catacombes en 30 secondes :) ) heureusement le tp autel solaire fait plaisir

le raccourci pour les 4 rois <3 le meilleur du jeu ^^

Edité par v4vendettaxx le 09/04/2014 - 16:47
Portrait de demonbass
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

Super , moi je viens de farmer pour bcq d'humanité et je viens de découvrir qui dropais les titanites les plus hautes , j'ai pu upgrader ma Claymore +15 et je viens de finir une épée électrique +5 ( J'ai réussi à en farmer 2 ) , mais bon su po satisfait de ce que je viens de faire ...

Est-ce un mal de ne pas utiliser de magie ? J'utilise bcq les arcs , les arbalètes et les armes ... donc 40 Force et 40 Dex pourrait être super , mais mon dieu , en NG+ , le peu de vie que jva avoir jvais me faire ramasser ... Oh et quel est la différence entre les armes Chaos et les armes de Feu ? J'ai découvert le nouveau blacksmith dans les catacombes et j'ai battu un boss Hyper facile ...

Finalement , ma dernière question est la suivante : Peut-on m'en dire un peu plus sur les différents serments qu'on peut joindre et lequel est le plus conseillé ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre , j'apprécie à l'avance ^_^

Edité par demonbass le 09/04/2014 - 20:37
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
Est-ce un mal de ne pas utiliser de magie ?

Tu peux faire sans sans aucun problème (et au pire la pyromancie ne demande pas de stats).

Citation:
quel est la différence entre les armes Chaos et les armes de Feu ?

Les deux infligent des dégâts de feu mais les armes du chaos bénéficient d'un bonus en fonction de ton compteur d'humanité (plus t'en as plus c'est fort).

Citation:
Finalement , ma dernière question est la suivante : Peut-on m'en dire un peu plus sur les différents serments qu'on peut joindre et lequel est le plus conseillé ?

9 serments:

-Servant du chaos
Type: PVE
Coûte: Humanités
Rapporte: Pyromancie
Spoiler

-Guerriers Solaires
Type: Co-op
Coûte: Médailles solaires (gagnées en Co-op)
Rapporte: Miracles
Spoiler

-Garde de la princesse
Type: Co-op
Coûte: Aucun
Rapporte: Rien mais active 2 miracles
Spoiler

-Voie blanche
Type:Co-op
Coûte: Rien
Rapporte: Match up facilité/moins d'invasions
Spoiler

-Spectres sombres
Type: PVP
Coûte: Humanités
Rapporte: Set d'armure+item de vol d'humanités
Spoiler

-Chasseurs de la forèt
Coûte: Victoires PVP
Rapporte: Anneau d'invisibilité + Marchand unique + Titanites diverses à chaque victoire
Spoiler

-Voie du dragon
Type:PVP
Coûte: écailles de dragon
Rapporte: écailles de dragon+item de transformation
Spoiler

-Lune noire
Coûte: Souvenir de représailles
Rapporte: Miracle de Buff
Spoiler

-Servant des tombes
Type:PVP/Malédiction
Coûte: Yeux de la mort
Rapporte: Miracles offensifs
Spoiler

Spoiler

Portrait de v4vendettaxx

pourquoi tu as farmé l'humanité l'ami ? ça sert à rien je trouve

sauf à ouvrir le passage vers Izalith mais bon autant y aller par le chemin normal dans ta première partie pour tout explorer :)
30 humanités à Queelana t'ouvre un raccourci vers Izalith

sinon aucune utilité les serments si tu es force/dex , solaire les builds foi ou serviteur du chaos pour la Pyro, sauf si tu fais du PVP perso je suis jamais en ligne je déteste ça donc ..

sinon pour chaos/feu l'ami toto t'as répondu
& pour la magie , ça peut aider par moment mais tu peux t'en passer

si tu prends la pyro t'as un choix à faire , soit monté ta flamme au max pour maximiser tes dégats si tu comptes t'en servir
soit NE PAS L'AUGMENTER DU TOUT ! pour utiliser seulement force intérieure (monte tes dégats mais diminue graduellement ta vie pendant 100 secondes il me semble, ta vie descend plus vite si ta flamme de pyro est plus élevée mais les dêgats changent pas ..) , ça sert à avoir un burst dps (comme dans les mmorpg) énorme et a down les boss rapidement en cas de besoin :)

la Pyro a l'avantage de ne pas demander de points (sauf volonté pour porter plusieurs sorts) donc c'est un bon complément à n'importe quel build , voire même tu peux te reposer que sur ça , full vitalité + endu et tout à la pyro c'est largement viable , combustion au cac & orbes/boules/grande boules à semi distance

et le serment de la forêt donne accès à l'anneau boisé sombre (en tuant le ninja) qui améliore les roulades
----------------

je pense partir sur un build dex pour mon second perso (le premier est OP),je vais me faire une petite route sur un calepin avec les armes/set/bouclier/amélio/anneaux à récupérer directement =) j'hésite à coupler avec la foi car j'y ai pas touché du tout

j'avoue que pour ma première partie j'ai fait le petit joueur pour les boss de fin ^^'
armure d'havel (balance énorme donc tu es pas interrompu.. = tu te soignes quand tu prends des dégats..) + catalyseur de logan (fleche d'âme de cristal + fleche d'âme + masse d'âme chercheuse cristal.. et c'est FINI) les 4kings en 30 secondes les autres aussi..

quand tu seras aux ruines de new londo , un truc pour ne pas perdre 20 minutes et péter un cable sur les darkwaiths , quand tu fais baissé le niveau de l'eau , remontre par ou tu es venu et saute tu tombes directement sur la chambre des 4 rois.. sinon tu vas pété un câble à tourner 20 minutes en te faisant harceler par les darkwaiths

Edité par v4vendettaxx le 09/04/2014 - 23:52
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
NE PAS L'AUGMENTER DU TOUT ! pour utiliser seulement force intérieure (monte tes dégats mais diminue graduellement ta vie pendant 100 secondes il me semble, ta vie descend plus vite si ta flamme de pyro est plus élevée mais les dêgats changent pas ..)

Ils l'ont patché ça ^^

Spoiler

Portrait de v4vendettaxx

ah je sais pas je connecte pas ma console à internet (le jeu en ligne c'est pas pour moi) donc j'ai pas fait les majs ^^
merci de l'info

Portrait de demonbass

ok merci bcq , cependant les darkwarths ben c eux qui ont une chance minime de droper les titanites slabs pis en même temps je pratique la parade donc c une pierre 2 coups , en plus ils me rapportent bcq de Souls ^_^ ... En ce qui concerne l'humanité c pour pouvoir passez à 20 fioles plus régulièrement , à m'en donner 10 pour pouvoir avoir le best drop rate possible et me transformer en humain si jamais je trouve un boss trop chiant ...

En passant merci bcq , c vrm aidant pour les serments ... Donc le mieux que je vois pour ma part c Chasseur de forêt pour avoir la chance de gagner des Titanites , même si c pluto PVP le truc ... ou Servant du Chaos pour la pyromancie et lui donner de l'humanité ...

Quels types d'armes conseillez vous pour un str/dex build ? Dsl je pose trop de question ...

Moi j'avais pris la claymore qui est à +15 pour l'instant que je trouve énorme comme arme , vrm comfortable avec celle-ci , et j'avais pensé utiliser Uchigatana en secondaire , mais je sais juste pas quels éléments je les vx

Électrique pour la Claymore et Chaos ou Feu pour Uchigatana , qu'en pensez-vous ?

Et pour l'arc et l'arbalète , lequel me conseillez vous ?

Merci à tout ceux qui répondront ^_^

Portrait de v4vendettaxx

la Claymore c'est la base , le move set est énorme t'as tout , tranchant ,estoc tout ce que tu veux j'adore cette arme <3 et je suis loin d'être le seul après elles se valent à peu près toutes ça dépend du build oui et des gouts selon les attaques

par contre l'intérêt d'un build force + dex m'interpelle ? c'est pour l'armure la force ?

et amuse toi sur les darkwraith alors haha moi j'en tuerais plus jamais aucun ^^ ils m'ont saoulé (enfin la zone m'a saoulé plutôt) je la rush maintenant je tue même plus les fantômes ^^ je run prends la clé active le mécanisme run saute et go 4 kings haha

après une question importante
si tu comptes mettre feu & electrique pourquoi build force & dex ? car feu&electrique enlève les bonus (le scaling A B C .. sur tes stats) donc que tu aies 15 ou 50 en force ta claymore electrique par exemple fera les mêmes dégats je crois..

donne lui rien par contre pour le serment du chaos c'est ta première partie autant faire la zone entière plutôt qu'utiliser le raccourci.. :)

arc Pharis s'impose ou arc du tueur de dragon mais Pharis perso de loin
tu le trouves là ou tu poses l'embleme d'astoras (là ou il y a un clerc un barbare un rogue etc.. tu as un chasseur (Pharis logique ^^) qui drop son arc et son chapeau
arbalète de tireur d'élite d'anor londo je dirais mais c'est pas pour moi cette arme^^

ps: tu poses pas trop de questions te répondre me fait réfléchir sur mon jeu etc :) puis j'aime tellement ce jeu que j'en parlerais toute la journée x)

Edité par v4vendettaxx le 10/04/2014 - 02:10
Portrait de demonbass

ah ok merci , donc feu et électrique enlève le dmg scaling ? Bien noté ...

Par contre , vu que j'utilise la claymore en arme principale , la katana Uchigatana tu en pense quoi ? Devrais-je avoir quand même des armes de feu , de chaos , électrique , divine et ainsi de suite ou simplement créer un autre perso avec juste les stats nécessaire pour porter l'arme ?