Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kost
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Vendetta, non, tu peux tout faire a pied, vu que tu decouvre tout a pied (a l'exception d'une zone ou 2 peut etre)

Je pestais aussi la dessus, mais quand tu verra l'etendue du monde, c'est bien en fait

Et beaucoup plus de diversité dans les environnements.

A la limite, ils auraient pas le mettre des le debut du jeu

Sinon, les explications des Pnj, disons qu'en fait, on t'inidique un peu plus ou il faut aller, mais c'est juste pour le debut du jeu. Apres, tu te demerde.

Ils ont simplifié le craft; ce qui pour moi est bien, car franchement, les aller retours dans Dks, pour aller entre les forgerons, juste pour la meme arme, c'etait relou; la, tu ne monte les armes que jusqu'a +10, et ensuite, tu peux les Infuser; leur mettre des proprietes magiques, mais pour cela, deja il faut trouver le forgeron caché, et la braise qui le permet; et le fait d'infuser tes armes, rajoute des effets, mais baisse le scaling des armes, donc il faut faire suivant ton build, c'est vraiment interessant a ce niveau la

Les serments je les trouve mieux, dans le sens ou tu as un pnj, qui te rappelle ceux auquels tu avais souscrit, et leur niveau actuel (pour te rappeler a quel rang tu etais dans chaque serment)

Le fait d'avoir maintenant 4 anneaux, tres bonne idée. Et ya le choix, tous ont leur atout

Ensuite, j'adore le concept des objets a bruler dans le feu; en gros, chaque feu est a niveau 1 de base; quand tu passe en ng+, les feux passeront au niveau 2; ce qui implique; ennemeis plus fort, toi tu tape moins, nouveaux ennemis, nouveaux black phantom, nouveaux objets.

Et ca, tu peux le faire dans le jeu, a n'importe quel feu, tu peux le monter d'un cran en brulant un objet dedans; par contre, c'est irreversible. Et du coup, quand tu passe en ng+, le feu que tu avais mis a 2 pendant ton premier run, passe donc a 3, et ca peut devenir tres chaud.

Serieux, fais toi Demon Souls avant, il est vraiment classe.

Mais le Dks2 est quand meme excellement, il y a pas mal de bonne idées, et ils ont voulu simplement ouvrir un poil plus le jeu, mais tout en conservant la difficulté, etc etc

Tu as meme un serment, si tu le prend, les ennemis sous plus fort, et tu ne peux, ni etre invoquer. La ya du challenge;

Demon Souls, j'ai adoré aussi, mais j'ai preferé Dark Souls malgré tout
Et Le nexus de Demon souls (ta base), c'est typiquement le camp de Dark Souls 2 (les pnj arrivnet quand tu les trouve, etc etc), et tu dois revenir au nexus pour up de niveau
Et tu peux farmer les objets de soin aussi dans Demon Souls, plus facilement d'ailleurs que Dks2

Un truc en plus aussi dans Dks2; si jamais tu as buté un pnj par inadvertance, et bien quelques temps apres, une tombe sera a l'endroit ou tu l'as tué, tu paie un certain nombre d'ames pour la resurection, et du coup tu peux parler a son fantome, pour avoir les memes services.

Ca, on peut dire que ca simplifie, mais je trouve ca bien, car combien ont du rager dans Dk1, quand tu pose ta manette a coté d'un pnj, et que tu le tape sans le faire expres; ouch, irreversible

Edité par Kost le 08/04/2014 - 18:08

Portrait de v4vendettaxx
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145

merci pour toutes les explications sur DkSII il a l'air excellent même si je pense que je garderais une préférence pour DkS :) je verrais ça en temps voulu les serments je m'en suis pas vraiment servi sauf les filles du chaos pour la boule de feu du chaos
perso j'aime bien le système de forge du 1er
j'hésite à boucler rapidement le 1er ng+ pour recommencer en même temps qu'un ami qui va commencer pour la première fois et suivre son évolution en parallèle en lui donnant des indications (on va jouer sur 2 tv en même temps lundi prochain normalement toute la nuit haha)
ou recommencer à 0 un nouveau build (foi me tente avec 25 direct pour la lance de foudre ou rogue/hunt à voir..)

déjà me balader et me faire plaisir dans le ng+ j'ai rush jusqu'à new londo pour la téléportation :) je vais aller tuer capra et le dragon béant pour le fun là je pense :)

ensuite demon's souls puis DkSII mais je pense rester encore quelques semaines sur DkS

Portrait de Kost

Pour Dks2, si tu peux investir, prend toi des maintenant la black armour edition; elle est au meme prix, mais avec un pur boitier en metal trop classe, et l OST aussi dedans

Ils n'en restera plus dans quelques temps je pense

Et Demon Souls, prend toi l'édition avec le boitier rouge, la black phantom édition je crois, tu dois la trouver dans les 20 euros

Portrait de demonbass
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

Merci les gars pour les conseils , en passant j'ai continué à jouer et ya quelque chose qui ne va pas ... J'ai été dans les marais pour farmer et jme suis retrouvé dans un endroit avec plein de racine ou yavais tout en bas plein de ces champignons monstres qu'on croise proche du boss au loup géant ak l'épée dans sa gueule ...

Voila j'ai réussi à tout les tuer et jme suis ramasser sur une genre de plage gigantesque avec un Hydra à ma gauche et un feu de camp à ma droite

C'est quoi ce lieu ? Est-ce que je la fais maintenant ou plus tard ?

Portrait de Kost

L'arbre que tu as descendu, c'est la Grande Carcasse, et tu as atterri au Lac Cendré, lieu optionnel

Cela sert pour preter serment au dragon. Et tu peux lui couper la queue pour recuperer une arme (ne t'inquiete pas, il reste inoffensif)

Magnifique lieu d'ailleurs

Portrait de v4vendettaxx

oui c'est optionnel et magnifique, le dragon a la classe !

Je planifie ma prochaine partie j'ai envie de jouer mais je sais pas trop quoi faire haha :)

j'hésite à boucler le NG+ pour reprendre en même temps que mon pote comme je t'avais dit .. mais je pense que je ferais un nouveau perso en même temps que lui

là je pense aller me balader et prendre les anneaux et armes que j'ai loupé lors du premier run :) explorer un peu pour découvrir des passages etc

je pensais monter la foi ou la dex (arc) sur ce perso pour avoir toutes mes options et faire des runs avec ce perso en utilisant que la pyro puis un autre que le cac + arc etc mais je suis trop haut level pour monter .. ça me prendrais une heure de farm pour prendre 3 level lol

Edité par v4vendettaxx le 08/04/2014 - 23:55
Portrait de v4vendettaxx

omg je me rends compte que je connais pas la moitié malgré les 70h de jeu c'est génial d'explorer , genre les catacombes .. jamais vu le feu de camp ni le passage secret (le carré qu'on casse avec une roulade) et encore moins l'anneau , le forgeron non plus je me demandais qui craftais les armes de feu..

je l'ai traversé sans fouiller cette zone ^^ c'est cool d'y retourner

je vais faire pareil avec les autres j'ai du louper des tas de choses

Edité par v4vendettaxx le 09/04/2014 - 01:10
Portrait de Kost

Hey oui, il y en a des secrets dans ce jeu

Tiens, vu que tu as finis le jeu, va voir sur ce site, les explications sur les differents boss/perso etc..
Je le trouve vraiment bien fait

http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Tu verras, ya des trucs qu'on capte pas de suite, et on comprend mieux certaines choses

Hey oui, tu n'as qu'a buter la princesse a Anor Lando, pour voir le changement qui va se passer.... Et comprendre un bout du scenario donc....

Portrait de v4vendettaxx

ah non je la tue pas perso jamais je suis allé voir une vidéo pour voir ce que ça fait car je sais que je le ferais jamais :)

et merci pour le site je réfléchie toujours à un build ^^

Portrait de Kost

Non mais tu la tues car tu aura fini tes ng+avec ton perso ;p