Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

zone du papillon nettoyée, d'ailleurs ça m'intrigue la statue du forgeron...et j'ai aussi récupéré l'armure mais je n'ai pas regardé le nom donc je ne sais plus laquelle c'est :p...

et j'ai aussi récupéré l'anneau d'havel en battant le type(ultra simple avec la pyromancie^^comme le papillon en 5 coups :p) par contre l'espèce d'hydre dans le bassin de noiresouche j'ai préféré ne pas l'approcher, ce monstre a l'air tellement balèze?...

Portrait de Norbebert
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 54

J'ai fait l'erreur d’arrêter d'y jouer pendant un temps et j'arrive pas à m'y remettre. En plus chui dans la zone marécageuse ou ya des guêpes qui popent constamment avec les golem qui lancent des boules, on est ralentit, on est empoisonné... Je crois que j'ai perdu ma résistance à la mort dans ce jeu. En plus juste après je crois que c'est une araignée géante qui me tue.
Mais maintenant que j'en parle, ça me donne envie de retenter le coup.

"On devrait peut être enterrer les cadavres ?
-Les vers ont le droit de bouffer, pourquoi pas les vautour..."
Dans le film José Wales

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Les forgerons "statufiés" tu vas en croiser plusieurs , que sont ils ? Aucune idée peut être les braises ont elles ce genre d'effet a long terme .

Pour l'armure c'est celle du chevalier d'élite , une des meilleures (si ce n'est la meilleure) armure moyenne du jeu.

Pour l'hydre en fait il faut s'approcher une fois les pieds dans l'eau(attention a ne pas tomber) elle t'attaquera au contact de façon assez inefficace et il te suffira de lui trancher les tètes ^^.

Spoiler

Portrait de kenneth

norbebert, le boss((l'araignée est plutôt dure en effet) mais tiens bon, moi aussi j'ai arrêté puis recommencé et je prends mon pied sur cette partie :)

Toto, ah merci, ah ok pour l'hydre, enfoiré de créateurs qui te foutent des monstres super impressionnants mais qui sont simples à battre :p

Portrait de kenneth

désolé double post mais mais j'ai battu l'hydre, puis la forêt encore un peu trop dure...par contre anor londo c'est chaaaaud......j'y suis à peine arrivé mais je me fais gangbang par les chevaliers? 0_0...

Edité par kenneth le 20/08/2013 - 21:27
Portrait de totocofee

Les Statues ? attire les a découvert et passe entre leurs jambes .

Les chevaliers d'argent c'est contre et backstab pour leur faire un sort .

Spoiler

Portrait de kenneth

mais je leur fait 40 de dégâts...et les chevaliers d'argent pas encore vu mais parer? j'ai encore jamais fait ça^^puis back stab c'est un saut vers l'arrière puis faut lancer un sort? oulah...

Portrait de totocofee

les grosses statues sont Très résistantes , esquive les tout simplement ^^

Backstab : frappe critique quand tu es dans le dos de l'ennemi (une animation spéciale se lance)

Contre: déséquilibrer l'adversaire avec une frappe de bouclier(gâchette gauche bas) synchrone avec son attaque et frapper (la aussi animation spécifique)

Spoiler

Portrait de kenneth

ah c'est ça backstab^^ça fonctionne pas sur les guerriers mais peu importe j'arrive à les tuer :)

par contre, je suis tombé sur une hallebarde fous! la hallebarde de cristal, par contre usage unique...mais je dois faire comment pour passer la porte jaune?

edit: par contre mon bouclier ne part pas leurs attaques..je dois surement en prendre un plus gros...

Edité par kenneth le 20/08/2013 - 22:53
Portrait de totocofee

Citation:
a porte jaune?

?

Spoiler