Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

DS a les meilleurs boss de la série mais aussi les pires, c'est pas compliqué à comprendre. Dans DS2 très peu de boss sont excellents mais ya aucune purge. Le plus mauvais boss de DS2 c'est la limace middle boss de l'aiguille de terre, qui reste bon comparé au foyer du chaos ou la décharge incessante. Pareil pour la charogne qui pour moi est plus réussi que Nito.

Après c'est sûr que DS2 c'est mon premier Souls donc j'ai vraiment un lien particulier avec, et ça reste qu'un avis. Ya forcément des gens qui vont me dire que demon's soul est le meilleur de la série, chacun ses goûts.

Je met Sekiro à part parce que 1) je l'ai pas fini 2) le gameplay est très différent. Mais c'est un excellent jeu que je trouve très très corsé. Plus que les Souls même car on peut pas faire de leveling.

Edité par Apolline le 27/06/2021 - 14:35

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour moi les meilleurs boss de la série de sont pas dans DS1 (même si ceux des DLC sont cool, y compris le gardien du sanctuaire d'Oolacile). Moi je trouve comme je l'ai déjà dis que les meilleurs boss sont dans DS3, par contre dans DS2 des boss POURRIS si il y en a, et ça représente même un sacré pourcentage à mes yeux. (dernier géant, démon convoiteux, monte dragon, 2 montes dragon, dragon ancien, seigneurs squelettiques, les boss "optionnels des DLC, ect ect)

Bon après libre à chacun d'aimer ce qu'il veut hein c'est juste mon avis parmi tant d'autres.

Edité par TheMojo133 le 27/06/2021 - 14:45
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'arrive pas à concevoir ce caractère en train de précéder DS2

Et encore, toi t'as eu la chance de lire ça tout éveillé. Moi je me suis pris ça dans la gueule au saut du lit, rends toi compte du choc.

Citation:
DS a les meilleurs boss de la série

Tiens donc, tu trouves les boss de Dark Souls meilleurs que ceux de Dark Souls III ? De plus en plus originale ton histoire Apo :p (je parle même pas de Bloodborne, j'imagine que tu parlais uniquement de la série Dark Souls)

Citation:
Ya forcément des gens qui vont me dire que demon's soul est le meilleur de la série, chacun ses goûts.

Oh oui on trouve de tout en ce bas monde, mais les goûts, l'expérience personnelle, tout ça c'est pas censé compter quand on juge des qualités objectives d'un jeu. C'est vrai que trop de gens confondent faits et opinions, mais faut pas rentrer dans leur jeu sinon on s'en sort pas : discuter des qualités et des défauts d'un jeu n'a pour ainsi dire rien à voir avec l'expérience personnelle qu'on en a tiré. Ce sont deux discussions intéressantes et enrichissantes, mais qui doivent être distinguées l'une de l'autre. Heureusement que Demon's Souls n'est pas le meilleur jeu du studio, sinon l'histoire de From Software serait celle d'une régression ininterrompue depuis 2009, loul. Par contre si on parle d'innovation, d'impact sur l'industrie, ou même simplement d'ambiance, là oui Demon's Souls est au panthéon.

Citation:
Je met Sekiro à part parce que 1) je l'ai pas fini 2) le gameplay est très différent. Mais c'est un excellent jeu que je trouve très très corsé. Plus que les Souls même car on peut pas faire de leveling.

T'as bien raison, je pense vraiment pas qu'on puisse le considérer comme un Souls-like. Il est exigeant, c'est à peu près le seul point commun.

Edité par Mirilith le 27/06/2021 - 14:51

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai bien aimé le Monte Dragon dans Dark Souls II, moi. Je ne vois pas le souci : c'est un boss bien fichu, assez technique pour esquiver ses attaques (surtout quand ils sont deux), avec un design sympa.

La Charogne est très chouette dans son design macabre également. Mieux que Nito effectivement.

Bon, et sinon, le dragon Sinh est bien meilleur que n'importe quel dragon du 1, et Alonne est génial.

Edité par Rudolf le 27/06/2021 - 15:00

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

chevalier fumerolle, l'araignée freja, le chariot, les sentinelles ondoyantes, Velsadt, chevalier miroir, dragon ancien, nashandra, et même le démon du son je le trouve cool. Ya pas que des boss pourris dans DS2 faut pas déconner. de toute façon en terme de chiasse rien ne peut battre le foyer du chaos et la décharge incessante.

oui bloodborne a des boss de dingue mais moins marquant que DS3 pour moi. C'est surtout son ambiance qui est folle aussi. DS3 est top mais vers la fin ya trop de décor de château, c'est pas assez varié. Et le boss de fin il déchire alors que celui de DS1 c'est juste une blague le truc.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi aussi je trouve Monte Dragon pas mal surtout le disign, je vois pas le soucis du Dragon Ancien il est super impressionnant comme boss même si le combat est pas ouf.

Citation:
de toute façon en terme de chiasse rien ne peut battre le foyer du chaos et la décharge incessante.

AMEN, FIN DU DEBAT POINT BARRE. :)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
impressionnant comme boss même si le combat est pas ouf.

Bah voilà pour un boss un combat pas ouf c'est quand même con lol.

Quand au boss final oui celui de DS3 est meilleur que celui du 1, ce qui casse le finalboss du 1 c'est la facilité avec laquelle on peut le parer surtout. Quand au boss final le plus moisi mention spéciale à Nashandra la femme squelette "trop dark" ..

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le boss final du premier Dark Souls est l'un de ceux qui m'ont demandé le plus d'essais en NG+ : vraiment ardu. Lui, les 4 Rois, Ornstein & Smough (avec "Super Ornstein") en NG+.

Edité par Rudolf le 27/06/2021 - 16:03

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui voilà Gwyn sans la parade est loin d'être simple, et la parade elle est simple certes maais il faut réussir à la placer.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je n'étais pas au courant qu'on pouvait parer, et encore, je l'ai lu par la suite sur un forum, donc je ne l'avais même pas trouvée tout seul, cette astuce.

En plus, j'avais une configuration pas simple pour ce boss en NG+ : une Zweihänder enflammée !