Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est cool, beau travail ^^.

Citation:
DS2 et DS3 font tout aussi prévu sur la liste.
DS3 est un must ! :D

SUPER_DJEBEE a écrit :

Citation:
sais-tu qu'il existe un moyen de monter les armes "basiques" en +15 ?
La grande braise faut la dégotter. Le lieu, particulièrement anxiogène, n'incite pas trop à trainer, je pense que c'est voulu ^^'.

Edité par Hellipsir le 09/12/2020 - 16:35

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Oui je savais qu'on pouvait monter les armes classiques en +15 mais je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de comment on fait. J'ai trouvé pas mal de braises pourtant. ^__^

Portrait de Hellipsir

C'est dans les ruines de la Nouvelle Londo et c'est la Très grande braise, pardon ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Ah? Pourtant j'ai pas mal tourné dans les ruines. Elle doit etre vraiment bien planqué, cette très grande braise ^^ Apres, je ne trouve pas les ruines si anxiogene. Le hameau et le tombeau des geants le sont bien plus à mon sens ^^

Edit: Apres avoir regardé une vidéo de l'endroit, c'est dans un coffre que j'avais vu mais je n'ai jamais réussi à trouver le chemin pour l'atteindre ahah

Edité par FitzChevalerie le 09/12/2020 - 16:56
Portrait de Hellipsir

Citation:
je ne trouve pas les ruines si anxiogene. Le hameau et le tombeau des geants le sont bien plus à mon sens
La subjectivité...^^

Edité par Hellipsir le 09/12/2020 - 16:58

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

FitzChevalerie a écrit:
Enfin, Umbasa m'en voudra mais je n'ai pas réussi à sauver Solaire quand je l'ai rencontré dans Izalith. Le temps que je comprenne que les petites bestioles lui bouffaient le cerveau, c'etait trop tard. Je le sauverais dans mon NG+, promis ^^

Meme en NG+, je n'ai pas réussi à le sauver : il meurt trop facilement, ce con ! :-p

Sinon, pour Seath, je te préviens : c'est de loin le dragon le plus difficile du jeu pour couper sa queue (même la queue de Kalameet, c'est plus simple) ! J'en ai vraiment bavé en NG+ !

Et il faut aussi que tu fasses Ornstein et Smough dans un ordre différent. Si, par malheur, dans ta première partie, tu as affronté "Super Smough", alors tu vas, comme moi, vraiment en chier avec "Super Ornstein" en NG+ (nettement plus dur que "Super Smough") !

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1101

Citation:
Sinon, pour Seath, je te préviens : c'est de loin le dragon le plus difficile du jeu pour couper sa queue (même la queue de Kalameet, c'est plus simple) ! J'en ai vraiment bavé en NG+ !

Hé non, suffit d'utiliser "grande combustion" avec un gant de pyro bien maxé et ça tombe tout seul ;)

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Citation:
Et il faut aussi que tu fasses Ornstein et Smough dans un ordre différent. Si, par malheur, dans ta première partie, tu as affronté "Super Smough", alors tu vas, comme moi, vraiment en chier avec "Super Ornstein" en NG+ (nettement plus dur que "Super Smough") !

Ouaip, j'avais prévu de tuer Smough en 1er cette fois ci histoire de pouvoir avoir son arme. Mais effectivement, ca risque d'être compliqué. Il est plus facile de séparer les deux et taper Ornstein que l'inverse, j'ai l'impression ^^

Citation:
Hé non, suffit d'utiliser "grande combustion" avec un gant de pyro bien maxé et ça tombe tout seul ;)

Ca tombe bien, ton astuce. Je n'ai pas trop utilisé la pyromancie. Ca me donnera une occasion de tester de nouveaux sorts :p

Citation:
La subjectivité...^^

Ahah tellement! C'est bien plus angoissant pour moi de savoir que je peux tomber à n'importe quel moment ^^. J'ai encore des frissons de ce pont dans le hameau qui va de gauche a droite >< Tellement peur de me vautrer et tout recommencer!

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Sinon si tu fait le 100% et qu'il te faut toutes les armes du jeu tu devra couper la queue de Priscilla pour gagner sa dague.
Petite astuce toute bête.
Je recommande une arme qui fait au moins du 350 et un bon bonus dex ou force, le dégat combiné doit être d'au moins 600.
En fait tu la calcules pas quand elle te parle, tu te places bien derrière elle, et tu fait une attaque lourde sur sa queue, tu déclenche le combat en gagnant la dague.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

SUPER_DJEBEE a écrit:

Petit joueur, va : t'es nul !
Seuls les vrais y vont au corps à corps !