Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

voilà je me suis acheté l'édition limitée,mais j'y joue pas encore,uncharted 2 d'abord a finir en extrême

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Severed : ça change rien, c'est ce que tu devais faire, maintenant part à la chasse au grande âme et aux portails de fumée jaune :P
T'a ptêt juste manqué une petit explication; mais rien d'important

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Juste un petit coucou pour dire que vous m'avez convaincu. Oh non pas en lisant ces 30 pages que je me réserverai après avoir eu le jeu en main i.e. pas avant longtemps, voire fin 2013, mais sur d'autres sujets!

Ma liste de priorité: "Zelda SS", "Deux Ex HR" puis "DS" (horrible abréviation!) parce que sinon je risquerai de pester sur "Deus Ex Human Revolution" après ça! Ceci dit il y a "Demon's Souls" avant, alors? Oh m... il n'existe pas sur PC!

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

fan oublie skyward sword,je le trouve vraiment pas terrible...les graphismes,le gameplay, l'histoire,le chara-design ne m'impressionnent vraiment pas,pour l'instant c'est une déception...

Portrait de Anonyme 06

Citation:
Ceci dit il y a "Demon's Souls" avant, alors? Oh m... il n'existe pas sur PC!

Dark Souls non plus

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
fan oublie skyward sword,je le trouve vraiment pas terrible...les graphismes,le gameplay, l'histoire,le chara-design ne m'impressionnent vraiment pas,pour l'instant c'est une déception...

Moi je l'ai vraiment trouvé pas mal, assez frais. Pas le meilleur Zelda certes, mais les nouveautés de cet opus sont vraiment sympathiques, et certains passages du jeu sont vraiment géniaux. Mais le gros problème du soft, c'est la rejouabilité : quasi nulle. C'est du au modèle de jeu linéaire plus proche d'un Action-Aventure type Tomb Raider. Et encore. Tomb Raider ça se refait avec plaisir.

Sinon pour Skyrim, après pas mal d'heures passé dessus, et suite à l'échange que j'ai eu à ce sujet avec Narcisse : franchement bien, mais vraiment pas le jeu du siècle.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06

Sympa ton test sur ton blog Zivaboy !

Portrait de Zivaboy

Citation:
Sympa ton test sur ton blog Zivaboy !

Tu parles de celui de Dark Souls je supose ?

Merci bien.
Quand un jeu est passionant, on en parle avec passion !

EDIT : sinon pour Demon's Souls, je suis plus loin que ma 1ère partie d'antant. J'avance vite.
Mais pour finir, niveau difficulté, je ne la trouve, dans l'absolu, effectivement pas beaucoup plus basse que celle de Dark Souls.
Le jeu est plus court certes, mais quand on ne connait pas bien les boss, ceux-ci sont aussi, voire plus difficiles que ceux de Dark Souls. D'autant plus que paumer devant revient à se retaper au moins la moitié du niveau.

Par contre, une fois qu'on connait bien les niveaux et les techniques faciles pour battre les boss, Demon's Souls devient plus facile que Dark Souls.
Disons que dans Dark Souls, quand tu connais la technique pour battre Ornstein et Smough par exemple, le boss n'en reste pas moins difficile.

Edité par Zivaboy le 24/01/2012 - 12:16

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06

Franchement, c'est pas parce que j'ai adoré Dark Souls, mais je me demande ce que va être leur prochain jeu !

Avec un Dragon Dogma qui tente de lui faire concurrence, ils devront améliorer le concept, innover !
J'attends vraiment Dragon Dogma, les combats à la shadow of the colossus, ou on grimpe carrément sur les boss tout en restant un A-rpg ça a l'air vachement cool; après on voit que le jeu mise plus sur les graphismes et le gameplay; la difficulté et l'ambiance ne sera pas comparable à un souls !

Certains site disent que From va sortir un dlc pour Dark Souls; j't'invite à te renseigner; mais peut-être qu'il enregistrait juste le nom de domaine de leur prochain jeu ! Parce que les dlc, c'est pas du tout leur politique, à moins qu'il soit gratuit !
D'ailleurs, il avait dit que leur jeu était fini, qu'il comptait pas rajouter des trucs, vu qu'il était "parfait" comme il était ( il excluait pas les patch ).

Il n'empêche que leur prochain jeu sera épique ! J'ai hâte.

Portrait de Zivaboy

Sur Demon's Souls il me semblait qu'ils voulaient faire un DLC (stèle brisée dans le Nexus) mais que le projet avait été abandonné. Mais je suis mal renseigné, donc peut-être que je dis une bétise.

En tous cas, vu le niveau de Dark Souls, c'est clair que le prochain jeu de From Software (en éspérant un Souls) est celui que j'attends le plus sur ma liste. Si en plus ils peuvent réguler avec un système de check point juste avant chaque boss, sans baisser la difficulté (chose qui avait déjà été améliorée avec le système de feux de camp sur DkS), ça serait miraculeux.

On est en train de vivre la naissance d'une série anthologique, moi je te le dis.

UMBASA !