Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
vous me conseillez d'acheter aussi demon's souls(sur quelle console)?

Uniquement sur PS3.
Demon's Souls pas cher. Vers 20 €.
DkS est à présent à 40 € à la Fnac (j'y suis allé ce soir, à celle de Lille, donc je pense que c'est idem au niveau national).

Edité par Zivaboy le 13/01/2012 - 20:19

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

ok j'habite en belgique,mais en tout environ 60 euro

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Ouais Demon Souls est uniquement sur ps3, c'est une exclu, et dark souls est sur les deux.
Moi aussi je suis en belgique, je me suis pris à 60 l'édition limité à la sortie, à la fnac

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Effectivement en prenant son temps et en se laissant aller, Skyrim s'avère bon. Je commence bien à m'immerger dans l'univers, et les quêtes liées à la trame principale me semblent, a ce niveau de jeu, relativement prenantes même si il n'y a rien de révolutionnaire.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

essaye d'espacer les quêtes principales en faisant d'autre truc; par exemple, moi avec mon perso là, je me suis lancer chez les compagnons et j'ai une petite 20 aine de quête divers à faire ( j'en fait 2 de temps en temps ); et ça passe très bien, en plus je suis bien immergé, mon perso est pas cheaté, il est cohérent, et je m'amuse !
Et Lydia est morte et tant mieux !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Oui c'est ce que je fais. Enfin, un peu de manière différente. Disons que dès qu'il faut aller à un endroit pour la quête principale, je me balade et tente de visiter un maximum de truc en chemin.
J'aime bien le principe des tertres aussi, assez immersif.

UMBASA !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark Souls

ok pour 85 euros j'ai dark souls(edition collector) et demon souls,ça fait mal au portes-feuilles

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Kenneth

En refaisant Demon's Souls actuellement, je peux te rdonner un avis frais sur le jeu et faire la comparaison Demon's / Dark. En fait ils sont assez différents.
-Demon's Souls est très enfermé, très sombre et assez dirigiste.
Il démarre plus calmement que Dark Souls mais reste, pour certains passages, difficile. Par contre il m'a l'air plus court. Il est polus frustrant car quand tu paumes contre un boss tu dois te retapper quasiment tout le niveau, ou au moins une bonne partie.
-Dark Souls est plus aéré (même si de nombreux passages restent claustro) et moins dirigiste. Il est peut-être plus difficile par moment, mais moins frustrant avec le système de feux de camp. Enfin, Dark Souls est beaucoup beaucoup plus complet que Demon's Souls au niveau des armes et armures, sorts etc., et sur bien d'autres points.

UMBASA !

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dark Souls

Assez d'accord dans l’ensemble je sais que certains aiment mais dans demon soul's se retaper tous les mobs je trouve ça pas gratifiant mais juste chiant paradoxalement les Archidemon sont les boss les plus facile et ils te mettent l'archipierre juste à coté.....

Sinon pour dark souls dur de lui reprocher quelque chose pour moi peut être un gameplay peu poussé .
Pour le meilleur et pour le pire .

En tout cas ces jeux me rappelle Severance sur PC .

Edité par Severed le 17/01/2012 - 21:52

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah en même temps ça reste un A-rpg ça peut ressembler à beaucoup de A-rpg, mais au plus profond des "Souls, il reste surtout semblable aux King's Field, pour l'ambiance, le genre de difficulté, l'exigence; je précise que les king field c'est la série qu'à fait le studio des D Souls avant.