Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

J'ai tappé âme de boss sur google, t'a le tuto pour toutes les armes de boss; il me semble que tu peux faire 3 trucs avec l'âme du loup sif ( c'est bien ça ? ) il y a deux épées d'astora, et un bouclier possible; et faut pas l'épée de chevalier noir il me semble, faut une épée brisée en +5; enfin matte le tuto : p

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Merci Narcisse.
C'est clair que je pourrai regarder tout seul !
Mais c'est plus intéressant d'avoir des conseiles personnalisés...

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06

Ouais, enfin si je connaissais par cœur, j'te l'aurais dit directement, ça c'est sûr; après j'ai toujours peur de dire des conneries, et là, je suis pas sûr de ce que j'avance, donc je met une vidéo; j'ai pas envie que tu mettent une arme en +5 et finalement elle fonctionne pas avec l'âme de Sif xp

Mais je te conseille la vidéo, une des deux Astora est mieux que l'autre quand c'est ta première partie. L'autre demande trop de skill il me semble.

Portrait de Reddas
Contributions: 156

Franchement niveau armes, je suis de très mauvais conseils, tout ce que je peux te dire, c'est que je l'ai battu grâce à mes sorts de pyromancier améliorés au max, je crois qu'il m'a suffit de lui balancer les 4 boules de feu du chaos + quelques boules de feu pour le vaincre.
Donc si jamais t'as la foi de farmer des âmes pour améliorer au max ta main de pyro, je te conseille de t'y atteler !
D'ailleurs j'avais gardé l'épée de Queelag lors de ce combat, donc tu auras compris que mon arme ne m'aura pas été d'une grande aide !

Portrait de Zivaboy

Merci à vous 2.

Ce combat me prend le chou même au boulot !

Je crois que ça fait très très très longtemps que je n'ai aps été accros à un jeu comme ça.
Même Demon's, que j'ai vraiment adoré (mais pas terminé faute de temps lorsque que j'étais dessus), ne m'avait pas happé à ce point.

UMBASA !

Portrait de Zivaboy

Ouuuuuuuuufffff ! Enfin ! Battu. Dark Souls terminé !
J'ai finalement opté pour la méthode de ma grand mère pyromancienne.
La même méthode que pour Giant Smouth. Un pilier entre nous, une main de pyro, un équipement très léger, l'anneau des roulades qui font style...et le tour est joué !...assez rapidement d'ailleurs, et presque "facilement" ! Même si il m'a fallut quand même rester très concentré.
J'ai quand même monté ma main de pyro de quelques crans avant. Je suis à "nouvelle" main de pyro +2 (=main de pyro +17). Ca fait mal.

Du coup, bah je suis content d'avoir terminé le jeu seul (sans partenaire en ligne), et de n'avoir invoqué un PNJ que 2 fois (Missile Solaire uniquement). Même si j'ai fait ça en pyro jusqu'au niveau 88, et avec quelques bons conseils de mes amis forumeurs...faut pas pousser non plus.

Skyrim m'attend, puis je retournerai sur Demon's Souls pour enfin le terminer. Je ne viendrai plus vous emmerder ici. A plus et merci.

Edité par Zivaboy le 11/01/2012 - 23:23

UMBASA !

Portrait de Reddas
Contributions: 156

Bien joué ;) !

Portrait de Zivaboy

Mci.

EDIT : Par contre, j'aurais du t'écouter Narcisse et ne pas faire confiance aux tests pro sur Skyrim.
J'ai fait 3 heures de Skyrim et je me fait déjà chier. J'ai très très peur d'avoir mis de l'argent par la fenêtre malgré certaines qualités indéniables du jeu. Du coup j'ai relancé Demon's Souls en recommançant une partie. J'ai pris le Noble pour changer, et franchement, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir terminé Dark Souls ou si c'est le fait d'avoir pris le Noble, mais pour l'instant le monde 1.1 c'est une balade de santé sans avoir rien upgrade, rien acheté. Soul Arrow c'est complètement cheaté, bien plus que les flammes du pyro de DkS.

Edité par Zivaboy le 13/01/2012 - 09:21

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06

Non, c'est normal; après un "Souls, t'a le skill nécessaire pour en faire un autre. Tout les anciens de Demon Soul ont eu peur au début de leur partie sur Dark Souls que ce soit trop facile :D
Bon au final, ils se sont trompé, le jeu reste difficile; mais ils ont les mécanismes en main ça fait beaucoup.
ça marche dans les deux sens je suppose, passer de Dark Souls à Demon :D

En plus le noble est vraiment une bonne classe pour quelqu'un qui a le jeu en main.

Et je connais de nombreux joueurs à l'ancienne, qui ont Skyrim, mais qui font souvent une pause pour aller sur Dark Souls, parce qu'après un moment, le gameplay de Skyrim est saoulant et on retrouve avec plaisir les mécaniques bien huilé de Dark Souls, et son gameplay intelligent et technique; et surtout l'IA qui donne plus de fil à retordre.

D'ailleur Exserv, dans une de ses premières vidéos, il dit à un moment " ça fait un moment que j'avais pas fait le guide; ouf ça fait du bien Dark Souls après une semaine de Skyrim".

Dark Souls a ce que Skyrim n'a pas et vice versa.

Je me rappelle toujours de la scène épique dans Demon Souls, dans la mine, ou on marche tranquille dans le tunnel, il y a les zombies mineurs qui font pas attention à nous, et tout à coup ils se retournent tous xD

Et le dieu-dragon !

Portrait de Zivaboy

En tous cas, j'espère que j'arriverai à rentrer dans Skyrim. Parceque ça me ferait chier. Mais c'est clair que le système de combat est à la ramasse -ou du moins parait très pauvre après celui de DkS. En plus, je n'ai fait que 3 heures, et j'ai déjà rencontré multitudes de bugs assez tordants. Je ne suis pas du genre à faire attention à ce genre de détails habituellement, mais là, ça casse complètement l'ambiance (ils aiment bien les objets volant non identifiés dans Skyrim j'ai l'impression). Autre point, et après je vais arreter là car ce n'est pas le sujet du forum : le mode de vue. En FP c'est bien pour la magie mais naze pour les armes blanches. En TP c'est l'inverse. J'ai vraiment du mal à comprendre comment ce titre a pu se retrouver au panthéon du RPG sur certains site, mais j'espère le comprendre par la suite.

Edité par Zivaboy le 13/01/2012 - 14:34

UMBASA !