Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29190
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Demon's Souls, c'est quand même moins fun à jouer et plus limité dans son gameplay et son level-design que Dark Souls.

Putain la boulette de Ruru, ah la grosse boulette critiqué Demon's Souls c'est comme critiqué la 1ère trilogie de Star Wars. ^^

Plus sérieusement heureusement que Dark Souls propose des truc sympa en terme d'optimisation comme le level-up a chaque feu de camps franchement je trouve ça tellement nul de retourné au hub dans Demon's Souls, Dark Souls 2, 3 et Bloodborne moi dans ma tête c'est "juste" 2 temps de chargement inutile pour level-up dans Dark Souls 2 sur PS3 c'étais immonde à cause des fucking temps de chargement super long heureusement dans la version PS4 c'est beaucoup mieux.

Citation:
En ce qui concerne ce Dark Souls Remastered il n'y a donc pas de quoi se plaindre en terme de manque de nouveautés ou "d'améliorations

Bah franchement y'a quand même 2-3 truc à modifié absolument je trouve rien que les 30 humanités à utiliser pour vous savez quoi faut le modifié dans cette version, d'ailleurs y'a des info dessus (au passage merci nico pour l'info des âmes a utilisés)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Alnes a écrit:
(p.ex. : FFX HD Remaster).

Ah bon ? J'ai toujours lu que le Remaster était bien mieux que la version de base PS2, toute aliasée (et qui ramait avec le 50 Hz en PAL).

C'était quoi, le souci, d'après toi ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Après faut pas rester nostalgique; Dark souls a fait son temps et pour moi ce Remastered c'est juste pour faire plus de fric pour financer leurs prochains jeux. D'ailleurs j'espère qu'il va cartonner sur Switch juste pour ça :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa

De mémoire dans ff X ya un soucis avec la version ps4 de musiques genre elle se relance a chaque combats un truc du style et aussi un autre truc mais sais plus quoi,loul.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5636

Citation:
Par contre, si le jeu est dénaturé à cause d'un mauvais ajout, d'un mauvais changement, d'un oubli, là il y aura de quoi se plaindre (p.ex. : FFX HD Remaster).

Qu'est ce qui a dénaturé FF10 dans le remastered HD ? (j'ai fait que cette version là sur PC)

Edité par Thonyo_again le 03/04/2018 - 19:31

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4301

Citation:
Après faut pas rester nostalgique; Dark souls a fait son temps et pour moi ce Remastered c'est juste pour faire plus de fric pour financer leurs prochains jeux.

Surtout que c'est trop tôt pour être nostalgique. Dark souls n'est pas un jeu qui a énormément vieilli techniquement, il est encore super fun, et finalement pas si éloigné que les derniers jeux de from software. C'est pas comme quand ils ont présenté le remake de RE sur gamecube là c'était justifié !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11320

Moi je veux un remake de shadow tower :v

Portrait de Umbasa

Moi je veux un remake de Demon's Souls avec la 6eme pierre, loul.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Unchartouille: pourtant entre DS et DS3 il y a un énorme fossé surtout dans les grandeurs. DS, hormis le passage d'anor londo et la zone de lave, ça reste relativement petit comme map. Et puis l'ergonomie des menus étaient vraiment contraignantes aussi, j'espère qu'ils ont revus ça pour le Remastered.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa

Info pris sur gamekult.

Au rayon confort de jeu pour finir, il sera possible de sélectionner à l'avance le nombre d'objets consommables que l'on veut utiliser (au hasard, les âmes) plutôt que de devoir valider un seul objet à la fois, les objets ramassés ne s'ajouteront pas automatiquement dans les emplacements vides, il sera possible de changer de serment devant un feu ou encore de modifier la configuration des touches, et enfin un tout nouveau feu a été ajouté près du forgeron Vamos, l'artisan sequelette caché au fond des catacombes. C'est pas de refus.