Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Laurel et Hardy sont de loin les boss les plus chiants du jeu pour moi, mon dieu le nombre d'essais hallucinants que j'ai passé pour au final devoir me résoudre à les occire grâce à 2 coéquipiers invoqués, la honte...

Edit : Sorry pour le double post, je peux pas supprimer mon message

Edité par Reddas le 06/01/2012 - 21:51
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark Souls

Alors pour le chevalier solaire et bas... heu...
...
il a eu un petit accident(son armure me rend bien service par contre;a 10+)

mais je progresse un seul obstacle reste :mega ornstein :(
donc la si quelqu'un a une idée d'arme ou de sort particulièrement efficace...
mais merci d'avoir répondu.

Spoiler

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Débarrasse toi d'abord de Ornstein, puis laisse Smouth devenir giant.
Smouth, même si il tape très très fort en devant grand, est lent et prévisible. En le bloquant derrière un reste de pilier et en prenant ton temps, tu viendras à bout du bonhomme.

UMBASA !

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark Souls

Bon, merci a tous pour vos conseil j'ai finit par vaincre laurel et hardi (la lance d'ornstein est très sympa d’ailleurs)mais ,pour un tout autre boss, ça viens de moi ou Gwendoline soleil noire est atrocement faible?

Edité par totocofee le 08/01/2012 - 14:18

Spoiler

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ouaip, mais en même c'est un boss totalement facultatif et caché normalement :)

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Il y en a un qui aime shooter le jeunes femmes aux formes généreuses...

Sinon, plus qu'un boss à me farcir avant la zone finale : les 4 rois.
Je galère, non pas à cause de mon niveau ou de mon armure (Havel), mais parce que je n'arrive plus à monter mes armes. Je suis à Lance de Foudre + 4, j'ai loosé bêtement ma tablette titanite (en la dépiautant auprès du serpent clébard pour tester), et je galère à récupérer des titanites scintillantes pour monter les autres armes (seules pierres que je puisse utiliser pour monter mes autres armes).
Or, j'ai vraiment besoin de dézinguer les 4 rois à la vitesse de l'éclair !

Spoiler

Edité par Zivaboy le 10/01/2012 - 16:00

UMBASA !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

J'ai eu la bonne idée de brancher le cable Internet sur ma PS3.
J'ai donc téléchargé la v1.5 de DakrSouls et mon problème de titanite est résolu !
Le jeu m'a l'air plus simple en V1.5.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

bah, tu trouves plus facilement des items, en échangeant contre des âmes; c'est plus logique que de farmer comme un porc.
Le jeu est pas plus facile, il évite juste le farm; beaucoup de gens croient qu'il faut farmer un max dans Dark Souls, alors qu'il y a moyen de faire le jeu seulement grâce à l’expérience acquise et ce qu'on a trouvé; d'ailleurs c'est le but du jeu; le jeu en soit n'est pas difficile, juste exigeant; il ne demande pas d'avoir un super level en hp pour encaisser, il faut justement esquiver et pas se faire toucher, être habile, avoir du skill x)
Donc ce patch est plus que nécessaire, surtout qu'il corrige les glitch qui permettent d'avoir des milliers d'âme en quelque seconde

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Citation:
Donc ce patch est plus que nécessaire, surtout qu'il corrige les glitch qui permettent d'avoir des milliers d'âme en quelque seconde

Pas tous !

Sinon, oui, ce patch me semble intéressant, voire nécessaire.

Citation:
le jeu en soit n'est pas difficile, juste exigeant; il ne demande pas d'avoir un super level en hp pour encaisser, il faut justement esquiver et pas se faire toucher, être habile, avoir du skill x)

Justement ! C'est pour ça que le titre est difficile.
Rares sont les RPG / A-RPG classiques difficiles, car il suffit bien souvent de monter son level comme un porc pour que ça devienne une promenade.
Seul Final Fantasy VIII m'avait posé problème jusque Demon's Souls, à cause de ma mauvaise gestion du level-up -comme les ennemis montent aussi en levels en parallèle (!)- (je ne m'étais pas assez concentré sur les G-Forces).
Zelda II : The adventure of Link m'a aussi posé problème. Je ne l'ai jamais terminé. Toujours bloqué au dernier palace. Mais lui aussi c'est parceque leveler ne suffit pas (c'est indispensable mais ça ne suffit pas étant donné que les niveaux sont limités). D'ailleurs, accessoirement, je trouve Zelda II plus dur et plus frustrant que Demon's ou Dark Souls.

Mais le level compte quand même dans Dark Souls pour pouvoir avoir accès à certaines armes ou armures. Pas forcément les plus grosses, mais le minimum syndical.
Et même pour un très bon joueur, il faut au moins une belle barre d'endurance à mon sens.
Mais je sais que certains tueurs terminent Demon's Souls (pour Dark Souls je ne sais pas) sans passer 1 seul niveau !

Edité par Zivaboy le 10/01/2012 - 15:31

UMBASA !

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Dark Souls

Zivaboy a écrit:
Mais je sais que certains tueurs terminent Demon's Souls (pour Dark Souls je ne sais pas) sans passer 1 seul niveau !

Wow! Je sais que c'est possible, mais wow! le rodeur enflammé, le boss 3-2, se faire ces deux là et bien d'autres encore sans passer un niveau, c'est vraiment pas mal.