Je viens de voir sur un live de Twitch, qu'un nouveau skip a été découvert dans Dark Souls (je crois que c'est Kahmul qui l'a trouvé).
Ca se situe juste après Quelaag, près du feu de la Fille du Chaos.
Vous voyez il y a une dalle verte et ronde qui se débloque en ascenseur par la suite.
Apparemment, il faut mettre son perso sur la dalle / ascenseur, il y a une manip avec sauvegarder/charger sa partie.
Et là le perso traverse la dalle et on se retrouve direct au boss Démon Pyrosage, qui est complètement inactif, il y a plus qu'à le savater.
Tu vois c'est dingue j'ai pensé à toi Fafnir, tu disais il y a pas longtemps que dans Demon's Souls il y a sûrement des trucs à dénicher, et là je viens de voir ça sur Twitch, c'est hallucinant.
Ah ok merci Niconico
Je viens de voir sur un live de Twitch, qu'un nouveau skip a été découvert dans Dark Souls (je crois que c'est Kahmul qui l'a trouvé).
Ca se situe juste après Quelaag, près du feu de la Fille du Chaos.
Vous voyez il y a une dalle verte et ronde qui se débloque en ascenseur par la suite.
Apparemment, il faut mettre son perso sur la dalle / ascenseur, il y a une manip avec sauvegarder/charger sa partie.
Et là le perso traverse la dalle et on se retrouve direct au boss Démon Pyrosage, qui est complètement inactif, il y a plus qu'à le savater.
Le gain de temps est énorme. Plus besoin de faire les ruines démoniaques.
Tu vois c'est dingue j'ai pensé à toi Fafnir, tu disais il y a pas longtemps que dans Demon's Souls il y a sûrement des trucs à dénicher, et là je viens de voir ça sur Twitch, c'est hallucinant.
La vidéo de Kahmul:
Ouais Demon's c'est évident mais il est très peu run par rapport à ds1 donc plus grand monde cherche vraiment.
C'est quoi encore ce glitch !??
Je ne comprends même pas comment fonctionne son truc.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Il a parlé d'un cristal à utiliser mais j'ai pas tout compris.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3HPkXHxS_s
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Mdr tellement bon ! C'est bien fichu en plus !