Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Forteresse de Sen passée assez "facilement" (une vingtaine d'essais au max + 4 pour la boss assez simple mais qui tape fort).
J'ai beaucoup aimé la Forteresse de Sen, même si le dernier passage avec les faux est tendu si on ne se débarrasse par du serpent qui lance des éclairs avec des flèches, et que les remparts m'ont donné quelques sueurs.
Du coup, me voici rendu à Anor Londo. Magnifique. Je lambine un peu au passage des soldats qui tirent des grosses flèches mais ça devrait être jouable.

Edité par Zivaboy le 27/12/2011 - 13:49

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

T'a récupéré l'anneau convoiteux dans la forteresse, il est vraiment utile, et surtout bien caché :p
Et la lance de foudre est pratique non :D T'a découvert les mimiques?

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Heu. Je ne sais plus pour l'anneau convoiteux. Il ne me semble pas. J'en ai récupéré pas mal, j'ai bien retourné la forteresse (en tombant dans l'escalier, en farfouillant les zones en hauteurs etc., en farfouillant sur les remparts) mais le nom de l'anneau ne me dit rien. C'est lequel ?

Pour la lance de Foudre, ouai, ultra pratique ! J'adore les lances de toutes façons.

Sinon, il y a une zone sur les remparts que je ne crois pas avoir visitée. Quand tu vas dans la direction de l'église (que tu vois au loin), que tu te débarrasse d'un guerrier sombre avec une masse d'armes, et d'un épéiste, j'arrive dans une salle avec 2 coffre, dont j'ai pris le contenu. Mais au loin plus bas je vois qu'il y a un autre gros bonhomme sur les remparts (pas celui qui met les boulets dans la forteresse, ni celui que j'ai vaincu en haut). Donc je me doute qu'il y a quelque chose là bas, mais je n'ai pas réussi à y aller.

Sinon, j'avais un peu galéré pour trouver le feu de camp, et j'ai du -honte à moi- regarder une vidéo pour m'indiquer où il est. Mais au début je galérais tellement à remonter la forteresse à chaque fois...

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

L'anneau convoiteux augmente le taux de droppe de 300 ou 400, autant dire qu'il est très pratique.
Il est aussi très bien caché !
Tu as récupéré les deux autres anneaux je supposes, celui qui augmente la défense je pense et l'autre qui rend silencieux.
Le géant que tu vois sur la forteresse de Sen, tu peux l'atteindre, mais il n'y a rien d'intéressant à récupérer.
Il y a deux pnj amis à rencontrer aussi dans la forteresse.
Et t'a tué tout les démon de titanite? perso j'arrive pas à vaincre les deux derniers qui sont trop forts, il me one-shot et l'autre le rejoint en plus : p

Je peux tout t'indiquer en balise spoiler si tu veux, c'est comme tu sens x)

Edité par Anonyme 06 le 27/12/2011 - 14:35
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Oui je l'ai eu. Mais je ne l'utilise pas.
Je crois avoir eu tous les anneaux en fait.

Pour les démons Titanite, j'en ai tué 1, à coup de feu. Celui qui est planqué. L'autre, celui à côté de l'échelle, je ne me suis pas embêté à le détruire.

Je veux bien que tu me dise comment aller en bas effectivement, voir le dernier ogre(?). Enfin, on dirait un ogre de loin.

J'ai rencontré les 2 PNJ. Celui que tu vois après avoir fait un bon, l'autre que tu vas libérer.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Tu parles bien du géant sur la forteresse de Sen ?
Enfaite c'est celui qui ouvre la porte dans la cinématique, il tire sur les chaînes.
Pour l'atteindre, et bien, à l'entrée de la forteresse tu te laisses tomber là ou il y a les deux démons de titanite, et tu rejoins l'échelle pour remonté qui est juste à gauche il me semble, si je me souviens bien; en plus il y a un serpents qui l'a monte lui aussi, et à un certain palier, t'a un mur invisible dans lequel tu dois frapper, et tu atteins ce géant.
Tu as tué les 4 démons?
Et l'anneau convoiteux, faut toujours l'avoir sur soit, pour dropper les bons trucs ! Après il y a un autre anneau convoiteux pour dropper plus d'âme aussi.
Et l'anneau d'Havel, il est vraiment pratique. Perso pour l'instant je suis mort seulement à cause d'une chute à Anor Londo.

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Ok merci.

Citation:
Tu as tué les 4 démons?

Qu'appelles-tu "les 4 démons" ?

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Il y a 4 démons de titanite en bas. Il y en a deux basiques, le tout premier dans le coin droit de la salle, un au fond ( d'ailleurs on se fait harcelé par des magiciens avant de l'atteindre ) et puis à droite quelque part il y a un tunnel qui amène vers deux démons beaucoup plus forts.

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

Si vous galerez vraiment à certains endroits, jetez un coup d'oeil sur ce guide :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-179845-1-0-1-0-guide-video-complet-par-exserv.htm

En général je regardais les vidéos une fois le passage passé dans le jeu pour voir ce que j'avais oublié de faire ;)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Il parle des serments : o ?