Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3505
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je viens d'arriver à Anor Londo et franchement la forteresse de Sen n'a pas été simple :P le placement des nouveaux ennemis est vraiment fourbe et mon dieu qu'est ce qu'ils frappent fort !

Un challenge qui plairait à Fafnir ça :P

J'illustrerai sans doute tout ça avec des screens plus tard lorsque j'aurai le temps ^^

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Bonjour les gens,

Je pose ça là sans rien ajouter^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

https://www.facebook.com/jvcom/videos/10153820364076173/

En fait, c'est la nouvelle mode-buzz j'ai l'impression xD XD

Edité par video2f1 le 27/07/2016 - 13:33
Portrait de Goulougoulou
Contributions: 104

Ptite question technique... Savez vous où sont stockés les fichiers sauvegardes du jeu?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Petite découverte de la journée

Portrait de Goulougoulou
Contributions: 104

Ca vaudra jamais l'original <3 nostalgie quand tu me tiens :3

ptit screen tiens: Izalith <3

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Je me permet de déterrer ce topic pour avoir des réponses pour ma reprise d'aventure. J'avais pas trop eu le temps mais là ça va aller mieux je pense. Donc un florilège de questions et d'interventions:

1_Déjà techniquement c'est vraiment ultra vieillot et ya des énormes soucis d'IA. Des ennemis qui restent collés à vous en garde sans attaquer ou qui sont incapables de suivre certains chemins. Des fois j'ai aussi mon arme qui les traversent sans les touche. Mais vraiment je vois toute mon arme leur passer le corps et non rien -_-' c'est rare mais c'est possible.

2_Pourquoi j'ai le droit à 10 fioles d'estus au sanctuaire de lige-feu mais que les autres feux de camp j'en ai que 5?

3_Pourquoi avoir attaché les loots aux corps des ennemis. A cause du ragdoll, il n'est pas rare de voir son loot tombé avec un ennemi dans le vide parce qu'on s'est approché pour le récupérer. Et que c'est pénible d'avoir des cadavres vous "coller aux basques" sur plusieurs mètres...

4_Alors je joue sur Xbox360 et ya un mouvement super pénible à faire, c'est sauter. Dans dark souls 2 fallait courir puis appuyer sur le joystick pour saute; c'était pas ergonomique mais ça va.
Là dans dark souls faut courir -maintenir le bouton de course- puis relâcher et réappuyer dessus pour sauter. Ca veut dire que si vous voulez courir et esquiver bah vous pouvez pas parce que le perso fera un saut à la place. Vraiment chiant ça...

Sinon ça va :p
Merci de vos réponses et commentaires o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3505

1 Techniquement ça a vieilli certes mais ce n'est pas immonde non plus. Avec quelques mods il est vraiment beau ;)

2 ce feu fais office de hub il a 10 fioles dès le départ c'est comme ça.

3 j'aime bien ce ragdoll il est marrant et en faisant attention on rate aucun loot à coup sur ;)

4

Citation:
je joue sur Xbox360

Normal que le jeu soit moche alors. franchement un pc modeste peut le faire tourner ça vaut le coup d'essayer

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Non mais je vais pas me prendre la tête à trouver le jeu alors que je l'ai sur console, en plus j'ai un pc convenable mais pas de gamer. Et je parle de la technique, pas de la DA. Le jeu à vieilli, il est moins beau techniquement pour l'instant que dark souls 2 mais le dépaysagement est total. Par contre pour le level desing c'est super mais du même acabit que DS2 ou DS3. Mais faut que je fasse le jeu entier pour me faire un vrai avis. Pas comme certains qui disent que DS2 est moche, inintéressant et qu'on y comprend rien alors qu'il n'y on joué que 2 heures -suivez mon regard ;p

Et pour le saut, j'ai regardé dans les options pas moyen de changer les commandes :/ bon ça va encore...

Edité par Apolline le 29/10/2016 - 15:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Salut!

Citation:
1_Déjà techniquement c'est vraiment ultra vieillot et ya des énormes soucis d'IA. Des ennemis qui restent collés à vous en garde sans attaquer ou qui sont incapables de suivre certains chemins. Des fois j'ai aussi mon arme qui les traversent sans les touche. Mais vraiment je vois toute mon arme leur passer le corps et non rien -_-' c'est rare mais c'est possible.

Techniquement, le premier Dark Souls a pas mal de soucis, oui. Tu verras dans le Hameau du Crépuscule, c'est un peu l'horreur :P
J'ai jamais eu de souci de hitbox, mais peut-être que sur Xbox360 il y en a, je ne sais pas? l'IA n'est pas folle mais des fois, tu verras que tu seras content qu'ils ne te suivent pas sur des kilomètres^^

Citation:
2_Pourquoi j'ai le droit à 10 fioles d'estus au sanctuaire de lige-feu mais que les autres feux de camp j'en ai que 5?

Le feu de camp de Lige-Feu est plus nourri que les autres à la base et te donne donc plus de fioles. Tu pourras en faire autant avec les autres feux plus tard et même monter jusqu'à 20 fioles!

Citation:
3_Pourquoi avoir attaché les loots aux corps des ennemis. A cause du ragdoll, il n'est pas rare de voir son loot tombé avec un ennemi dans le vide parce qu'on s'est approché pour le récupérer. Et que c'est pénible d'avoir des cadavres vous "coller aux basques" sur plusieurs mètres...

Oui, des fois c'est un peu chiant, c'est vrai. Mais j'adore le ragdoll des Dark Souls! C'est super marrant :D

Citation:
4_Alors je joue sur Xbox360 et ya un mouvement super pénible à faire, c'est sauter. Dans dark souls 2 fallait courir puis appuyer sur le joystick pour saute; c'était pas ergonomique mais ça va.
Là dans dark souls faut courir -maintenir le bouton de course- puis relâcher et réappuyer dessus pour sauter. Ca veut dire que si vous voulez courir et esquiver bah vous pouvez pas parce que le perso fera un saut à la place. Vraiment chiant ça...

J'avoue que je préfère ce système à celui du saut sur le stick (parce que je trouve pas ça ergonomique d'appuyer sur un stick^^). C'est un coup à prendre mais ça va tout seul, après. Par contre, tu n'as effectivement aucun moyen de changer la config des touches.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok