En plus je n'avais jamais fait le Dlc, je me le suis payé, justement pour découvrir Oolacile !
Ah! Le DLC est excellent, probablement ce que je préfère dans tout le jeu^^
Pour te répondre
Spoiler ▼▲
Citation:
pour Chevalier Oignon, je l'ai sauvé à Izalith, il était devant un trou avec des tubes empoisonnés, j'ai buté tous les mobs, il m'a remercié en me donnant une bague. Et c'est tout ? Je veux dire c'est la fin de sa quête ? Parce que j'ai vu aussi la fille Oignon, je pensais les revoir tous les deux.
Alors, normalement, à ce moment, il faut que tu le laisses t'aider à tuer les ennemis. Tu en gardes un en vie et il va descendre et t'aider à le tuer, il sera content.
Tu délivres sa fille avant la Caverne de Crystal, ça c'est good.
La fin de la quête se fait au Lac Cendré. Si tu y vas, il devrait s'y passer quelque chose^^
Citation:
Egalement pour Chevalier Solaire, pour une fois je suis passé par la passerelle au dessus de la lave d'Izalith, j'ai buté les parasites avant de rencontrer Solaire dans le couloir, il avait l'air paumé, mais pour une fois il n'était pas infecté comme dans mes 2 autres runs. Je ne sais pas ce que je pouvais faire de plus au niveau de sa quête.
Comme tu l'as sauvé, tu peux l'invoquer contre Gwen. Je crois que c'est tout concernant sa quête: tu le sauves (c'est déjà pas mal :P) et il t'aide à la fin!
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
faut aller au lac celui qui est caché dans le hameau la ou y'a une hydre ta va trouvé sa fille et c'est la fin de la quête tient nous au courant j'ai fait des tas de run j'ai jamais réussi/compris cette quête et même quand je vais voir sur internet personne ne comprend XD
Pour le chevalier solaire:
Spoiler ▼▲
Alors il me semble bien tu ta fini sa quête quand tu le revoir sans qu'il sois en carcasse c'est juste pour pouvoir l'invoqué au boss final après je sais pas si il donne un truc autre qu'un médaillon solaire je pense pas
EDIT: bon bah NicoNico est plus rapide que moi. XD
Ok merci pour vos réponses. Bon hé bien on verra au NG+ !
Spoiler ▼▲
Pour Oignon, aucune idée qu'il fallait que je retourne au Lac Cendré. C'était bien la 1ère fois que je le retrouvais à Izalith.
Pour Solaire également, je pensais pas qu'on pouvait l'invoquer pour le finish.
J'ai regardé sur un forum je ne savais pas qu'il n'était pas infecté en passant par cet endroit, mes premiers runs il était toujours vérolé !
Par contre pour la gonzesse des miracles que j'ai sauvé aux Catacombes, à chaque fois je suppose qu'elle crève à la Paroisse des Morts-Vivants, je l'ai jamais revue après ça.
Sérieux il y a des trucs vraiment farfelus concernant les Pnj, sans internet j'aurais jamais tout compris.
Comme pour accéder au serment
Spoiler ▼▲
avec Kaathe. Je savais pas qu'il fallait boycotter Frampt à un moment donné pour voir l'autre Serpent aux Abysses
Ah j'ai tué le premier "vrai" boss sur la muraille. Les hitbox ça a l'air d'être la folie dans le jeu, là pour moyen de slawomer entre les mobs jusqu'au boss -enfin si mais c'est pas évident- et ça fait plaisir.
J'ai découvert le système de feu: je pensais qu'il n'y en avait qu'un à Lige Feu et qu'il fallait toujours y revenir mais en faite non ya des feux un peu partout où on peut monter de level juste qu'on peut pas se tp d'un feu à l'autre direct... sympa comme système c'est sûr que c'est plus immersif que dans DS2.
Pour les graphismes et la technique ça a pris un coup de vieux mais l'ambiance est là c'est sûr. Ca me rappelle -en plus beau- un style à la Eternel darkness sur gamecube :D
Au niveau du gameplay, c'est bien plus lourd que DS3 c'est clair et on peut facilement se faire enchaîner dans un coin en 2 secondes.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'ai découvert le système de feu: je pensais qu'il n'y en avait qu'un à Lige Feu et qu'il fallait toujours y revenir mais en faite non ya des feux un peu partout où on peut monter de level juste qu'on peut pas se tp d'un feu à l'autre direct... sympa comme système c'est sûr que c'est plus immersif que dans DS2.
Oui, pas besoin d'être à Lige-Feu et de parler à la Maiden pour faire du level-up, c'est pratique^^
Citation:
Pour les graphismes et la technique ça a pris un coup de vieux mais l'ambiance est là c'est sûr. Ca me rappelle -en plus beau- un style à la Eternel darkness sur gamecube :D
C'est surtout le framerate qui va te choquer dans certaines zones, je pense :P
Citation:
Au niveau du gameplay, c'est bien plus lourd que DS3 c'est clair et on peut facilement se faire enchaîner dans un coin en 2 secondes.
Oui, c'est clair que c'est l'épisode le plus lourd, niveau gameplay, ça demande un temps d'adaptation.
Sérieux ???? purée faudrait vraiment que je le refasse un jour mais bon suis pas un fan hardcore de Demon's Souls (contrairement à 75% de la fanbase o)) )
Je vais même être totalement honnête c'est l'épisode que j'aime le moins oui oui même derrière Dark Souls 2.
Ah! Le DLC est excellent, probablement ce que je préfère dans tout le jeu^^
Pour te répondre
You gain brouzouf
My legs are ok
Pour le chevalier oignon:
Pour le chevalier solaire:
EDIT: bon bah NicoNico est plus rapide que moi. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ok merci pour vos réponses. Bon hé bien on verra au NG+ !
Sérieux il y a des trucs vraiment farfelus concernant les Pnj, sans internet j'aurais jamais tout compris.
Comme pour accéder au serment
Pas de panique tout est normal c'est le fameux "va sur internet" sinon tu trouvera jamais. ^^
Pareil avec le serment de la lune noir (truc du genre) ou faut mettre un certain anneau a un endroit précis WTF ??? O_o
Ah j'ai tué le premier "vrai" boss sur la muraille. Les hitbox ça a l'air d'être la folie dans le jeu, là pour moyen de slawomer entre les mobs jusqu'au boss -enfin si mais c'est pas évident- et ça fait plaisir.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Oui, pas besoin d'être à Lige-Feu et de parler à la Maiden pour faire du level-up, c'est pratique^^
C'est surtout le framerate qui va te choquer dans certaines zones, je pense :P
Oui, c'est clair que c'est l'épisode le plus lourd, niveau gameplay, ça demande un temps d'adaptation.
You gain brouzouf
My legs are ok
c'est pas plutôt Demon's Souls le plus lourd de la série j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu ma mémoire est pas au taqué.
Non, Demon's Souls est même un des plus nerveux^^
You gain brouzouf
My legs are ok
DM est limite au niveau de DS3 coté lourdeur donc non.
(pi spa pour rien que c'est le meilleur épisode)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Sérieux ???? purée faudrait vraiment que je le refasse un jour mais bon suis pas un fan hardcore de Demon's Souls (contrairement à 75% de la fanbase o)) )
Je vais même être totalement honnête c'est l'épisode que j'aime le moins oui oui même derrière Dark Souls 2.