Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Nitrola, t'a choppé l'anneau convoiteux ? il est assez important, et t'a trouvé les pnj dans la forteresse ?

Et pour MrHunk, saches que l'édition limité était au même prix que l'édition normal, il n'y avait pas de collector, c'était un désir des dev, donc c'est déjà un gèste de leur part, fallait pas s'attendre à une bible à l'interieur de la boîte.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

... Merde!

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Dark Souls

Citation:
Narcisse : saches que l'édition limité était au même prix que l'édition normal

Oui elle l'était, now elle ne l'est plus, je sais bien que ce n'est pas une vraie version collector, mais pour ce bonus du mini guide totalement inutile ( faudrais que je me renseigne si le reste est payant, ce serais marrant )autant ne pas là mettre, après le reste est bien cool y'a rien à dire :p

Edité par HUNK le 24/12/2011 - 19:22
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Toujours bloqué à Queelag, mais j'ai pas essayé avec la robe rouge, et du coup je suis un peu lent avec ma tenue.
Pour le bouclier, j'ai pas pris celui du dragon, mais le bouclier noir me semble plus efficace ?

Je pense que c'est juste une histoire de skill et d'équipement, car je suis au niveau 40 (!) avec 21 en résistance.
Sinon j'ai flingué Havel, mis son anneau, mais ça change pas grand chose en dehors du fait que ma capacité de transport à largement augmenté.
Je suis toujours aussi lent avec ma grosse armure.

Elle me flingue en 3 coups, alors que je ne lui retire que 1/10 de sa vie avec quelques coups d'épée du dragon.
Le truc c'est que j'ai essayé 3 fois, car ça me saoule trop de refaire le trajet jusque là sachant que je n'ai plus les feux de Lige Feu et du Marais.

J'vais essayer de trouver l'assassin de la gardienne dans anor londo d'autant que j'ai acheté quelques artefacts pour taper les fantômes qui, du coup, sont bien faibles.

En parallèle j'ai fait le pacte avec le miaou.
Je viens de me rendre compte que ça me bloquera dans le cheat de l'escalier du coup (puisque les bonhommes de la forêt), mais pas grave.

Voilà. Du coup je me sens un peu "bloqué". J'ai pas du tout envie de tenter 50 fois Queelag avec le coup du feu, mais je ne sais pas où aller en dehors de ça si jamais je n'arrive pas à retrouver le gardienne du feu.

UMBASA !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Zivaboy > Bienvenu au club de ceux qui on galère à Queelag ...

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

@ Narcisse.
Nan, mais je pense aussi vraiment que ça vient de mes skills de joueur un peu pouraves (comme quoi, on peut être un vieux de la veille du JV et se retrouver comme un con).

Jusqu'ici j'ai réussi à avancer en levelant et grâce à la flamme du Pyro, jamais parce que j'ai super bien joué contre tel ou tel boss, tel ou tel ennemi ; sauf contre le boss du village bas avec ses 2 lames, qui m'a touché 1 seule fois parce que j'ai découvert un endroit safe par hasard. Mais là encore, ce n'est pas du skill. C'est de la chance et quelques flammes de Pyro.
Idem pour le rat, que j'ai dératisé à travers la grille rouge à coups de lance.

J'ai peur que ça fasse comme Demon's Souls, et que j'arrête au cours de l'aventure alors que j'adore ce putain de jeu.

Edité par Zivaboy le 25/12/2011 - 21:52

UMBASA !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

L'anneau d'Havel change beaucoup de choses tu sais, enlève le, remets le; et test les roulades et courir et tu verras.
Après tu prends peut être trop de double équipements. ( -> en gros si tu mets dans les deux cases de mains gauches deux boucliers différents pour interchanger : T'est plus lourd ! Ou un bouclier et un arc ! ) limite dans ta main droite tu mets une épée, ta main de pyromancie ça change rien à ton poids.
Mais quelque page avant je détaillais la méthode pour tuer queelag, son panel de coup etc.
Perso, j'ai commencé guerrier ou chevalier, je sais plus; et j'avais pas un level énorme, j'ai up surtout ma santé, un peu ma volonté, ma force, un peu l'endurance, rien d'extraordinaire.
Je me suis équiper lors de ce combat de : l'épée du dragon, la main de pyromancie ( avec respiration abondante )
Le bouclier du dragon ( c'était le bouclier qui avait le plus de res. feu )
L'anneau d'Havel et un autre anneau, je sais plus lequel, peut être celui du loup pour éviter d'être déséquilibré, enfaite je me souviens plus, c'était pas d'une grande importance; l'anneau d'havel, avec les robes et tout ça permet de se déplacer vraiment plus vite ).
Tu fais pareil, tu prends le bouclier qui a le plus de résistance au feu.
Et pareil pour les armures, moi perso, je me rappelle avoir la robe rouge, une partie de la tenue de pyromancien, et un torse d'armure que j'avais looter sur un chevalier noir, enfin rien d'extraordinaire, faut juste que t'ai la plus grande résistance au feu possible.
Ensuite, limite tu te poses à un feu pas trop loin, tu te rends humain et tu vas tuer la cannibale pour l'invoquer contre queelag, ou tu dépenses une humanité pour embraser le feu et avoir 10 fioles.
Je parle évidemment du feu qui se trouve dans les marais. ( pour éviter de perdre des vies en chemins, je mets l'anneau de fer rouillé ( pour courir dans l'eau ) et tout mon matos anti-poison et je run jusqu'au repère de queelag ).

Le panel de coup de queelag :

- Quand elle lance de la lave, c'est le meilleur moment pour la frapper, surtout quand elle crache longtemps; tu frappes son cul !
Mais te mets pas en danger, c'est con de perdre des vies à ce moments là.
-La majorité du temps garde ton bouclier lever.
- Quand la fille est à l'épée, c'est simple : bouclier lever, et tu recules, elle te toucheras même pas. SANS RECULER DANS LA LAVE. Surtout que la salle est très grande.
- Pour l'explosion, c'est une attaque très puissant, mais quand t'a ton bouclier levé ça passe largement, en plus tu peux la voir venir et reculer : en effet, quand elle se préparer à exploser, la jeune fille fait un "calin" à l’araignée", elle l'a sert dans ses bras -> c'est le moment de reculer bouclier levé.
- Un autre attaque qu'elle fait parfois quand on la frappe plus au torse qu'au cul : elle plante ses pattes. Perso elle m'a jamais touché cette attaque, elle est assez useless.
- Une dernière technique qu'elle fait rarement, qui ne m'a jamais touchée non plus, c'est quand on est assez loin d'elle pour une raison ou une autre, moi souvent c'est quand je reculais vers une zone moins remplie de lave, ou que je me mettais une fiole d'estius; et qu'elle était assez loin parce qu'elle avait perdu du temps à vomir sa lave, elle fait un saut et crache trois boules de lave. Il suffit de continuer de reculer, et l'attaque ne t'atteind même pas.

Si tu repère tout ce panel, il y a moyen que tu gagnes en ayant consommer une seule fiole d'estius. Et c'est le genre de boss ou tu dois rester locker sur elle pendant la majorité du combat.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Narcisse> T'as traduit le guide officiel ? Parc que t'en connais un rayons sur ce jeu ! D'ailleurs pense à mettre sous spoiler quand tu donne des astuces .

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Nop, j'ai pas avancé depuis la forteresse de Sen, je suis toujours à Anor Londo. J'aime bien faire les zones à fond, je suis un collectionneur, j'ai envie de tout avoir, et c'est très frustrant pour moi de pas avoir le live, et d'avoir donc du mal à pouvoir poursuivre certains serments.
Le guide officiel gâche le jeu, enfin je l'ai en fichier ( le gros guide, le mini j'l'ai reçu dans la version limité ) mais j'l'ai toujours pas ouvert avec bitorrent. J'le regarderai pour les quêtes de pnj sûrement pour mon NG+.

Et puis j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, queelag je l'ai tuée du premier coup sans invocation et embrasement, mais j'ai pas préciser que le combat à durer très très longtemps, vu que j'analysais son panel de coup ( qu'on apprend très vite elle n'a que 5 coup ! ), et que la seule faille que j'ai trouver c'est la frapper au cul quand elle crache de la lave, mais comble de malchance, je sais pas si ma partie bugguait, mais elle crachait pas plus de deux secondes, impossible de la touchée. Toute les 10 min elle refaisait un crachat long, et je lui virait 1/20 de ça vie. Autant dire que ça a été mon combat le plus long !
Et les trucs que j'ai découvert son pas extraordinaire, ça me parait logique de booster la résistance au feu :) pour les item, il suffit de fouiller; le bouclier du dragon et l'épée d'astora mon couter la vie, le dragon zombie m'a tué, j'ai perdu des milliers d'âme.
Pour la cannibale , c'est une astuce sur un forum, mais perso, j'l'ai juste tuer pour récupérer son épée, mais j'l'ai même pas invoquer, un géant avec un rocher m'a tué, donc j'étais plus humain, et j'avais la flemme de gaspiller une humanité juste pour avoir de la chair à canon pour le combat de boss.
J'pense que j'ai bien saisi le principe du jeu, le fonctionnement, comment les niveaux fonctionnent, c'est toujours une composition de couloir plus ou moins gros comprenant un certains nombres de mystères, pièges, miniboss etc.
Bouclier de l’araignée, cette astuce énorme, car avec mon bouclier de chevalier, avant, je me faisais tuer direct par les gars à la sarbacane, est une magnifique astuce d'un pote, ça sauve la vie !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Quand même , c'est un roman que tu nous écris quand tu parle de tuer un boss ... c'est une qualité hein :p