Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Comme je te l'ai dis plus haut, en réalité elle est pas si grande ;) J'ai eu la même impression au début, mais on pige vite les embranchements, le site.
T'a trouvé quel anneau ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

J'ai trouvé l'anneau qui ajoute de l'attaque et de la def , mais elle est tout de même vachement grande ! D'ailleurs j'ai trouvé la lance ... sur ce maudit coffre ... Effectivement elle est over cheaté !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ahah, l'anneau après le serpent magicien, au passage juste en dessous du lancement des boules; il est bien, mais tu vas vites l'abandonner; il y en a deux meilleurs dans la forteresse, dont un TRES TRES utile qui est bien caché !
Tu as trouvé l'anneau dans les profondeurs là, parmis les basilics ( les saloperies aux gros yeux qui te maudissent ) ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

L'anneau qui redonne un peu de vie à chaque ennemie tué ? Oui , parcontre j'ai pas était maudit par les saloperies , mais de ce que j'ai entendu ça fait mal !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Ouaip, heureusement j'avais repérer la pierre de purge dans le petit marché du confesseur, 3000 âmes c'étaient vite gagné. Mais je t'avoue que j'ai eu peur pendant un bon moment des basilics, je me suis plus approché à moins de 10 d'eux, je mattais le sol pour voir s'il y avait pas de trappes; et j'ai tenté de continuer le jeu avec ma barre à moitié : c'est impossible.
Je me demande comment on fait les gars qui se sont enchaînés 3 malédictions, et qui avait 1/8 de leur barre xD
Dans la forteresse il y a un autre anneau utile, et un très très utile pour toute l'aventure, il est bien caché; mais t'en es pas trop loin j'pense, si tu es attentif et patient tu le trouveras ^^

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Hum , je croit avoir pris tout ce qui était à prendre dans la première partit de la forteresse je vais surement aller dans la 2 eme !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Je suis pas sûr que tu aies tout trouvé :D, j'ai dû fouillé la forteresse pendant un bout de temps avant de tout trouver; et encore j'avais rater un truc qu'un pote m'a indiqué ( il a vu ça dans une vidéo, c'est un truc complétement useless mais sympa ).

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

J'ai cherché très longtemps , bon je pense qu'il reste encore pas mal de trucs finalement ! Mais pour le moment j'avance un peu voire la suite et découvrir le reste

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

N'oublie pas le feu de camp dans la forteresse ;)

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Dark Souls

Pour ma part, je suis à la bourre mais, je viens de finir le dragon des égoûts, et je galère un peu dans le hammeau. Pas vraiment à cause des ennemis plutôt faciles (sauf les gros à massue), mais plutôt pour me retrouver dans cette noirceur.

en plus, je viens de me reposer à un feu de camp (le 1er rencontré, en hauteur, car je supose qu'il y en aura un autre plus bas) et pas moyen de revenir en arrière ! Je ne retrouve pas la sortie.
Et comme le feu est à 5 fioles, et que je n'ai aucune humanité...c'est quand même chiant.

Par contre pour l'XP c'est vraiment pas mal ce coin, surtout avec les trolls qui laissent traîner des âmes par terre en crevant.

Edité par Zivaboy le 22/12/2011 - 16:54

UMBASA !