Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Citation:
Mais je parie que l'on fait un sondage anonyme beaucoup de monde mettrais un J'aime sur COD

C'est sûr, la plupart trouve ça cool de cracher sur ce jeu, ça leur donne l'impression de faire parti d'une " élite ".
Mais au final, si on le juge objectivement, on est obligé de dire que c'est un bon jeu ( en ce qui concerne le multi, du moins ). Je n'ai aucun COD, mais quand j'y joue chez des potes, je m'éclate dès la première minute. Si on s'amuse sur un jeu, est-ce qu'on peut dire que ce jeu est mauvais ?
Je ne pense pas.

Don't worry, Be happy

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Alors POUR MA PART,

Les call of duty, tout comme les BattleField et les killzone sont des bouses infâmes totalement scriptées et trop faciles. Ce sont des jeux totalement assistés et trompeurs du point de vue du gameplay, lui même pauvre et bâclé. La seule chose à faire est de pousser le stick L et de maintenir la gâchette droite.

Ce ne sont que des machines à fric encore plus shitées que Mario, qui coûtent 10 millions de pub et un bout de ferraille pour a réalisation. De plus chaque seconde de jeu et totalement contemplative et ce n'est qu'un film interactif. Tu ne fais rien! Aucune interaction!! A part pêter des murs et faire des impacts moisis sur les murs, on ne peut même pas prendre un objet, on ne peut pas sauter, et SURTOUT, ce n'est qu'un couloir agrémenté de maintes séances de tir au pigeon encore une fois totalement scriptées.

Et quand je pense que la presse considère ces jeux comme des bombes atomique et consacrent des magazines et des sites entiers à chaque nouveau call of, à chaque nouveau BattleField, c'est une révolution et un jeu à posséder absolument. Dans ce genre de jeu tu t'ennuies et tu perds ton temps sur cette bouse.

Et puis après, avec l'annonce de call of duty: ghost sur XBOX ONE, on a les gens qui sont attirés pas ce jeu, pace qu'il parait qu'il sera mieux et gnagnagna.... Sérieux faut pas rêver, ce call of duty sera le même que tous les autres: ennuyeux, linéaire, scripté, et surtout: CHIANT.

Voilà :p

Edité par Dunkio le 27/05/2013 - 17:13
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Si tu dit qu'on ne peux pas sauter c'est la preuve que tu n'as pas joué a ce jeux, alors en fait tu vient sur ce topic pour troller comme un gros naze.

Quand on a aussi peux d'argument réaliste sur un jeux on s'abstient de faire une critique.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de bobby

Tu m'ôtes les mots de la bouche :p

Don't worry, Be happy

Portrait de Dunkio

Atronak:

Citation:
Si j'ai parfaitement le droit de le juger, j'ai vu des vidéos de gameplay c'est largement suffisant, des jeux qu'on ne peut jugé seulement si on y a joué, c'est des RPG, des jeux de stratégie, des jeux de sport. Mais resident evil revelation c'est un simple TPS, c'est comme gears of war ou call of duty, même sans y jouer je savais que sa n'allait pas me plaire. Parce que c'est copier/coller de plein d'autre jeux du même genre

Magnifique citation de prototype335!:p

Portrait de bobby

Une citation fausse surtout, on juge pas un jeu sans y avoir joué, quel qu'il soit...

Don't worry, Be happy

Portrait de Atronak

Dans COD tu peux ...

Utiliser les organes de visée de l'arme (ce qui fut le cas des les premiers opus, et était encore absent de la plupart des FPS il y a peu, Counter-Strike ne le fait pas, par ex)
Marcher (evidemment)
Sauter (donc)
Courir (heureusement)
T'agenouiller
t'allonger/ramper
Plonger pour t'allonger plus vite ou passer a travers les vitres
Ramasser les armes que tu trouve
Attaquer au cac (varie en fonction de certaines armes)
relancer les grenades vers tes adversaire (retour a l'envoyeur)
Avec certains atout tu peux réamorcer les grenades pour les réutiliser plus tard.
Tu as toutes sortent de grenades, mines, et gadgets qui sont très utiles et nourrissent le gameplay d'une manière rarement atteinte dans d'autres jeux (grenades flash, IEM, mines, trphy etc...).
Tu peux pirater les equipement et packages adverses, tourelles auto mines etc...
Tu as également la possibilité de customiser tes armes avec des équipements qui sont tous utiles d'une manière ou d'une autre (lunettes, viseurs lasers, balle perfos, silencieux, chargeur supp, canon long, lunette infrarouges, etc...).
Et tu as les atouts, qui permettent de donner des aptitudes particulières aux classe (furtivité, vitesse, silence, endurance, surarmement etc...).

Tout cet ensemble de possibilité fait que chaque joueur peux adapter ses classes a l'environnement et a sont style de jeux bien plus que dans la plupart des FPS connus.

Dire que le gameplay de COD est pauvre c'est juste une énorme connerie, et dire que ce jeux est un couloir, oui c'est un couloir mais l'interet principal du jeux, ce qui fait qu'on l'achete c'est bel et bien le multi, personnelement le solo de BO2 je l'ai même pas finit alors que je joue au jeu depuis des mois.

Edité par Atronak le 27/05/2013 - 17:47

Portrait de Dunkio

Compares ça avec le gameplay de crysis et tu verras^^

ok, tu peux pirater des tourelles, tu peux saboter des trucs, tu peux faire sauter des installation, ok. Mais seulement quand c'est la mission qui le décide! Quand tu peux faire sauter un pilône radio, c'est ultra-scripté. Regarde la vidéo sur CoD black ops premier du nom et tu verras:p

Portrait de Atronak

Citation:

ok, tu peux pirater des tourelles, tu peux saboter des trucs, tu peux faire sauter des installation, ok. Mais seulement quand c'est la mission qui le décide! Quand tu peux faire sauter un pilône radio, c'est ultra-scripté. Regarde la vidéo sur CoD black ops premier du nom et tu verras:p

Mais toi tu me parle du mode campagne là ...

Moi je te parle du multi, tout ce que je décrit au dessus c'est en multi que tu le fait, quand un joueur pause une Claymore tu peux si tu joue un ingénieur pirater la claymore, c'est valable également pour les autres équipements de type tourelles, cameras etc...

Vous comprenez rien, c'est typique des détracteur de COD vous critiquer sans arrêt le solo du jeu.

Alors... je vais être clair, et je parle au nom de tout les amateurs du jeu présent sur la board,

LA CAMPAGNE DE COD ON S'EN COGNE !

C'est avant tout un jeu online multijoueur.

Quand a crisis les elements de gameplay sont lier a la combi du perso, c'est un jeu de Science fiction, et en multi le gameplay de Crisis 2 était trres proche de COD, revoit la review du Hooper.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je suis un détracteur acharné de CoD personnellement, mais pas de CoD pour CoD.
Le jeu, je m'en balance. Le gameplay, je m'en balance.

Ce que je combats c'est ce que représente ce "jeu" ( entre guillemets, car la série à dépasser la notion de JV ), toute la politique derrière cette série désormais ( et pas qu'économique ) ainsi que tout le rayonnement néfaste qu'elle a - la saga - sur le monde du jeu vidéo.

Ceux qui critiquent CoD sur son gameplay ne sont pas finauds. CoD est efficace dans ce qu'il fait, tout comme Battlefield l'est dans son approche.
Le problème n'est pas ici.