Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mayhem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 364
Re: Call Of Duty Black Ops II

Best Review de Black ops 2 ever :p

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 236

Citation:
Ensuite pour les nouveauté sa m'étonnerais que se soit des trucs de fous, mais sa m’intéresse, pourrais tu détailler?

Je ne connait pas bien le jeu mais de ce que j' en ai vu : plus de liberté dans le solo avec plusieurs chemins et des choix qui influe sur l' histoire et plusieurs fins différentes, mode zombie transit sur une grande carte avec un bus pour se déplacer, mode strike force (mélange RTS et FPS), drones et robot pilotable, viseurs futuriste, railgun, double univers des années 1980 et 2020 etc... C' est peu mais c' est déjà une petite évolution.

Je pense qu' on est tout d' accord que la politique commercial des COD est moralement honteuse (mais pourquoi se priver si ça marche ?) et que le public est stupide mais ce sont le système et les gens qui sont comme ça et qui formate le jeu par le bas (comme les couloirs et les multiples aides alors qu' avant il fallait utiliser son cerveau mais ont pouvait aussi rester bloquer ou perdu), le jeu en lui même est très bon et les COD sont les seul FPS sur consoles que j' ais testé qui ont un gameplay qui se rapproche le plus du gameplay fluide et rapide du FPS sur PC, à la quake.

Je ne troll pas et c' est mon avis après avoir fait les COD sur PS3, et je précise qu' avant j' était un "anti-COD" à cause de son immobilisme,marketing et son public mais ces défauts ne doivent pas masquer le fait que c' est un l' un des meilleurs jeu et série dans son propre style, un CS en bien mieux quoi.

Edité par Omega_17 le 20/11/2012 - 22:16

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Je pense qu' on est tout d' accord que la politique commercial des COD est moralement honteuse

Ah ouais surtout apres cette news

Citation:
La campagne de précommande de Call of Duty : Black Ops 2 promettait d'offrir la map et le mode Nuketown 2025 24 / 7 à tous les joueurs réservant un exemplaire du jeu. Cela a effectivement été le cas, et dans un grand élan de "générosité", même les joueurs n'ayant pas précommandé ont pu y accéder et participer au week-end spécial double XP. On pensait alors à un beau cadeau de la part de l'éditeur, mais finalement le dur retour à la réalité apparaît. La carte et le mode de jeu ont été retirés pour tout le monde (précommandes ou pas). Aucune raison officielle n'est invoquée si ce n'est qu'il n'a jamais été annoncé que Nuketown 2025 24 / 7 serait disponible indéfiniment. D'après les messages tweeter de David Vonderhaar, designer chez Treyarch, la décision ne vient pas du studio, mais bien d'Activision qui garde la map sous le coude pour des événements spéciaux. Notez que le mode Nuketown 2025 24 / 7 peut toujours être pratiqué entre amis en custom match.

Mise à jour : Face au désarroi des joueurs, la map est aussi ajoutée à la playlist bonus "The Chaos Moshpit" tout juste mise en place. Jusqu'à quand restera la playlist ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062612-nuketown-2025-24-7-disparait-de-black-ops-2.htm

la c'est carrément aberrant

Spoiler

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Ils auraient pu la mettre en DLC 20$

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

a mon avis c'est pas pour rien qu'ils l'ont retiré :), quoi que ce serait quand même le comble de le remettre en dlc

Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Vous parlez de DLC ALORS JE LACHE LE CHIEN AHAHAH^^^^^^^^^
(même si c'est sur le 1 !)

Spoiler

(Et sur la présentation du 2...)
Spoiler

Edité par Mad Max le 21/11/2012 - 00:36
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Mortecouille ! Côôôômment ? Cépapossible ! Je viens de découvrir, sur JVc, tout éberlué, un CoD BO qui s'est fendu d'un extraordinaire 3/20 ! Sisisi, je vous jure !

Ca change des 17/20 habituels qu'on a coutume de voir...

Ca mérite un petit pas de danse pour l'occase, tiens !

Bon, par contre, il faut bien noter que c'est sur la PS Vita.

Edité par Al_Bundy le 21/11/2012 - 11:45
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ouais mais l'épisode PS Vita c'est vraiment de la bousasse apparemment, ils avaient pas le choix.

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Je suis sur PS3 et depuis la sortie du jeu il m'est impossible de jouer en ligne " Serveur indisponible blabla " y en à d'autres dans mon cas ?

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Sa c'est se qui va arriver au develloppeurs de la version Vita si elle se vend pas :

http://www.vediogmae.com/article-activision-talks-about-poor-sales-with-his-developers-110187037.html