Skip to Content

[PS3][X360][PC] Borderlands 2

Dernière contribution

179 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Borderlands 2

Et le prochain annonces du lourd ^^.

Spoiler

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Bon moi je viens de l'avoir la ,pour l'instant j'aime bien (a noter que j'étais encore sur le 1 que j'ai pas fini et acheté récemment). Je joue avec Maya ,par contre un peu dèg ,j'ai compris hier qu'il fallait raquer du flouze pour voir un perso que j'avais repéré ,Gaige ,qui est en fait un perso jouable dlc alors que je pensais a un simple pnj fun :(
Un peu refroidi :O même si j'l'ai pas acheté pour ce simple perso ,je me demande comment je vais arriver à finir le 1 si je suis lancé sur le 2 ^^;
Question : y a t il un vrai intêret à jouer avec les autres classes ? Déja sur le 1 je jouais une Siren et je me demandais comment les autres classes pouvaient être mieux que ça ,honnêtement . :P

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Caseb13
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319

Moi je joue avec la tourelle sabre c'est trop fun!

Mais sur borderland 1 et 2 seulement 2 classe par jeux sont potable !!

Soldat et sirène.

Portrait de Lynda
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64

Ouais les classes valent toutes d'être jouées quand même (la compétence d'action va changer ta maniere de jouer même si c'est pas non plus extraordinairement différent), mais tu déconnes quand même, l'assassin et le défourailleur peuvent être bien jouissifs ! Mais on s'en rend compte qu'après les avoir montés à un certain niveau, on début on a l'impression que c'est pourri.
Sinon moi c'est l'inverse Neko, j'ai commencé le 1 y'a peu après avoir pas mal joué au 2

Portrait de Neko-Ch@n

Okay ,merci pour ces précisions, de toute façon je vois pas pourquoi payer aussi cher un jeu si c'est pas pour tester tout c'qu'il y a dedans (c'est ptet parcque j'achete trop de jeu aussi xD)
Je m'laisserais bien tenter par Zero j'ai entendu qu'l'étais pas mal mais bon j'attend dja de voir c'que ça donne avec Maya :P (j'préfère jouer avec des meufs si on me laisse le choix en général )

Portrait de Lynda
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 64

Ah bah tu as raison, fais toi plaisir, essaie tout si le jeu ne te lasse pas ! En general, moi j'essaie tout mais c'est comme Caleb, j'ai beaucoup aimé Axton, le commando.
Tu joues sur quel support ?

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Franchement pour le Solo ou la Coop osef si les classes ne sont pas équilibrées , comme pour les Elder scroll le but étant de varier surtout le gameplay .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Neko-Ch@n

Bah je joue sur ps3 :D
Il est plus dur que son prédécésseur ce jeu je trouve :O

Portrait de Caseb13
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319

Citation:
Il est plus dur que son prédécésseur ce jeu je trouve :O

Mouais légèrement plus dur !!
Mais c'est plus a cause des nouveaux ennemis que du reste les skags sont toujours aussi simple mais les ennemis invisible sont chiant !

Portrait de Neko-Ch@n

Moi c'est les Gorogos ,des vrais brises burnes ceux la :O Et les Psychos qui ont pris de l'exta depuis le un ,tout ils slaloment et tout ,on se croirait dans Rage :P
Nan sérieux je suis qu'au début (j'viens d'avoir la bagnole) et j'le trouve bien chaud :P Heureusement j'ai récup un pompe Hyperion qui blaste bien :D