Moi j'aime bien le thème du voyage dans le temps c'est pas le soucis c'est juste comment ça a été fait qui ma pas comblé .
En plus en quoi tuer Booker sur le lieu ou il aurais pu se baptisé fait disparaitre Comstock dans toutes les réalités *pas comprit la fin du tout*
Pour moi ce qui aurais été plus logique (mais qui ne résout pas le paradoxe) c'est que Booker se tue lui même (la(les) version de lui même qui a/on choisi de se baptisé )ce qui empêche au moins de se tuer lui même vu qu'il ne se tue pas vraiment lui même, mais d'autres versions de lui .
Oh, j'ai eu une illumination ! En fait, non, mais j'ai pensé à quelque chose : toutes les Elizabeth de tous les mondes possibles pourraient-elles revenir dans le temps de manière à atterrir dans la réalité où toutes les autres se sont crées ?
Je veux dire que le choix de Booker au baptême a créé deux réalités, qui ont elles-mêmes abouti à une multitude d'autres réalités. Peut-être que les Elizabeth "adultes", provenant desdites réalités, ont la capacité de revenir au moment où un présent se scinde en deux ? Avant que deux réalités ne se créent ? Avant le choix ?
Ca expliquerait la "suppression totale"...
(Même si on pourrait toujours dire que non, puisqu'en faisant le choix de tuer Booker, Elizabeth crée une réalité où elle ne fait pas ce choix... Etc.)
J'ai peut être une idée d'une fin alternatif du jeu qui résoudrais le paradoxe mais elle serais pire que la fin qu'on a eu (au niveau scénaristique) mais qui serais un peut plus logique .
Ahhh j'ai un problème vraiment pénible, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :p
Voila, au moment où je fais "continuer la partie" comme d'habitude dans le menu principal, il me remet toujours au même endroit. La première fois, j'me suis dis que c'était parce que y'avait pas eu de sauvegarde auto, et que du coup j'avais éteins sans avoir atteint "un checkpoint". Donc j'ai recommencé une deuxième fois le même segment, j'ai joué pendant environ 2h30 et là je lance ma xobx, et me voila de nouveau au même endroit, soit là ou j'étais y'a 2h30 -_- !
Donc, j'ai été voir dans "sélection par chapitre", et la tout est en vrac. C'est pas du tout par ordre chronologique, du coup j'ai un peu d'mal à m'y repérer. Le truc chiant c'est que une fois que j'ai repéré le chapitre où j'en étais, et bein bien sur, ça me met au début de ce chapitre, donc j'perd toute ma progression.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? J'ai un peu l'impression que ça vient de ma xbox, qui pour je ne sais quelle raison indique que les sauvegardes ont toutes été faite le 22 Novembre 2005...
Reviens 2 pages en arrière joueur du salon , j'ai tout expliqué ,, y compris pourquoi c'est bancale ^^
Ahhh j'ai un problème vraiment pénible, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :p
Voila, au moment où je fais "continuer la partie" comme d'habitude dans le menu principal, il me remet toujours au même endroit. La première fois, j'me suis dis que c'était parce que y'avait pas eu de sauvegarde auto, et que du coup j'avais éteins sans avoir atteint "un checkpoint". Donc j'ai recommencé une deuxième fois le même segment, j'ai joué pendant environ 2h30 et là je lance ma xobx, et me voila de nouveau au même endroit, soit là ou j'étais y'a 2h30 -_- !
Donc, j'ai été voir dans "sélection par chapitre", et la tout est en vrac. C'est pas du tout par ordre chronologique, du coup j'ai un peu d'mal à m'y repérer. Le truc chiant c'est que une fois que j'ai repéré le chapitre où j'en étais, et bein bien sur, ça me met au début de ce chapitre, donc j'perd toute ma progression.
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? J'ai un peu l'impression que ça vient de ma xbox, qui pour je ne sais quelle raison indique que les sauvegardes ont toutes été faite le 22 Novembre 2005...
J'ai eu la même chose, ça vient du système de sauvegarde qui est synchronisé avec l'horloge interne de la xbox.
Connecte ta xbox au live ou règle manuellement ton horloge de façon à ce qu'elle indique une date antérieur à ta dernière sauvegarde et ce sera bon.
Parfait ça marche niquel. J'avais zappé que j'étais plus connecté. C'était tout simple finalement, merci bien :p
Ah ce Bioshock Infinite .... encore un jeu culte. x)
Nan sérieusement, sans faire compliqué, j'ai juste adoré ce titre, dynamique, magnifique, intelligent et avec un scénario tout simplement splendide !
Et puis le twist quoi ! Le twist de fou !
Et pas la peine de compliquer le scénario messieurs comme si c'était Lost, bref faîtes ce jeu ! :) M'a donné envie de faire les autres du coup. :)
Jetez un coup d'oeil à ma chaîne youtube avec des vidéos piano de jeux vidéos et plus encore ! :)
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee
MAIS C'EST PAS POSSIIIIIBLE !
Je me repasse la fin en boucle du jeu et je l'a comprend toujours pas xD