Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cece2402
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 574
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Merci de faire partager cette news, je trouve ça sympa de leur part de nous mettre une trilogie pour pas cher. Mais comme beaucoup de monde je pense, je vais attendre la version en boite.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Mouarf le jeu que j'attend le plus au monde ! :O Chaque jour qui passe sans avoir mes mains dessus est un véritable calvaire :P
Bon trêve de blabla ,je pense toujours plusieurs mois après qu'il sera mieux que le 1 :P Huhu
Concernant le multi :

Spoiler

Bref ,attendez vous à vous faire botter le fion avec ce jeu, y aura même un "mode 1999" ,pour ceux qui ont compris ce que ça veut dire :P

Edité par Neko-Ch@n le 27/02/2013 - 22:40

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de browarr
A rejoint: 28 février 2013
Contributions: 6

Un trailer est sorti sur les personnages !

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

J'ai déjà réservé ma version Premium. C'est aussi pour ma part le jeu que j'attends le plus depuis son annonce déjà. Ca ne date pas d'hier donc. Pour le reste, nous verrons bien ce que cela donnera. Par contre, je ne regarde plus le moindre trailer. La vidéo des 5 premières minutes est déjà je trouve une bêtise (je parle de l'avoir mise en ligne). Résultat, l'impact de la surprise est clairement atténué (non pas supprimé, mais amoindri). La découverte de la première scène de découverte dans le 1 était le point fort. La découverte de la ville en même temps que l'on découvrait le jeu.

bref. Vivement le 26 ^^ !

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Même les mecs qui ont bossé dessus sont choqués ! :O http://www.jeuxactu.com/bioshock-infinite-problemes-autour-de-la-religion-86089.htm
Ce jeu s'annonce de mieux en mieux ,j'éspère juste qu'il y aura pas un énième lobby ou je ne sais quel association "pro-tarte à la framboise" qui va demander a ce qu'il soit retiré/censuré.
J'ai préco le artbook avec au passage :P

Edité par Neko-Ch@n le 28/02/2013 - 23:30

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de browarr
A rejoint: 28 février 2013
Contributions: 6

J'ai posté la vidéo mais moi-même je ne les regarde plus depuis le premier trailer.
Toute la magie s'envole quand on visionne notamment les dits trailers. Surtout un Bioshock quoi !
Pour les intéressés, les jeux Bioshock Infinite sont pas trop chers sur Amazon : 49€ pour les versions normales sur consoles et 41,90€ pour le PC.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Je vois qu'il y en a qui aime se spoiler avec du trailer alors voici pour vous.
13min de cutscene, BIM ! c'est gratuit.

Avec les commentaires de Ken Levine (entres autres).

Edité par Yamchatte le 02/03/2013 - 00:49
Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

2 jours de bobox live gold gratuit entre le 8 et le 10 mars grâce à messieurs de chez 2K !

Source.

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

je vais même pas m'amuser à regarder cette vidéo Yamchatte :P

J'imagine que même toi tu ne l'as pas regarder!

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ce marketing incessant booste les ventes certes mais ça doit jouer sur l'effet que les jeux produisent aux joueurs, si on ne fait pas gaffe on se spoile de partout. Comment peut-on être surpris, alors que c'est limite si on ne sait pas tout sur tout à l'avance ? :/

Sur Infinite j'ai rien regardé depuis le premier trailer d'annonce, comme ça la surprise sera pleine et entière.

Edité par LexRage77 le 02/03/2013 - 17:10