Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Par contre, un conseil pour relancer un peu la difficulté : à chaque vie perdue, je recharger à partir du dernier point de sauvegarde, de façon à faire un système artificiel de Checkpoint. je n'ai pas non plus aimer ce système de résurrection. A la rigueur, il eu fallu mettre des contraintes plus drastiques. Mais je ne comparerais pas tout à fait avec les Vita chambres, qui avaient leur place dans la "logistique" (comprendre Background) de Rapture. Elles s'inscrivaient dans une cohérence relativement (oui, il faut relativiser) globale.

Les ennemis reprennent un peu d'énergie, on paie, mais finalement, c'est moyen. Pour ça que je suis passé outre ce système, en rechargeant à chaque fois. En plus, ça coûte moins cher, ça permet d'utiliser plus intelligemment son argent, et ça réhausse d'un ton la difficulté, donnant plus de challenge, puisqu'il faut du coup réaliser la phase de jeu d'une seule traite. Ca change tout par moment.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Par contre, un conseil pour relancer un peu la difficulté : à chaque vie perdue, je recharger à partir du dernier point de sauvegarde, de façon à faire un système artificiel de Checkpoint.

Moi aussi j'ai fais ça au début, mais les temps de chargement sont juste inbuvables.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Ce soir, j'explore Columbia pour la première fois :D

Et je suis quasiment spoilé de rien ! A part la courte séquence de gameplay datant déjà de 2010 (!), je n'ai rien vu du jeu. Même pas le Direct Live de Hooper !

Bref, j'ai hâte. Et je sens que les premières minutes vont déjà être épiques !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

GG de ne rien t'être spoilé, c'est un excercice de plus en plus difficile de nos jours =) En tout cas, enjoy !

Portrait de Irsute
Contributions: 489

Vous conseillez quoi comme difficulté les mecs? J'suis plutôt pas dégueu en général à tout ce qu'est FPS.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
J'suis plutôt pas dégueu en général à tout ce qu'est FPS.

Difficile alors :) Je suis assez moyen en FPS, et je l'ai terminé en normal sans problème.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Je conseille aussi le hard d'emblée, le jeu n'étant globalement pas bien difficile. Et c'est mauvais viseur qui parle =D

Edité par Bakamaru le 03/04/2013 - 18:51
Portrait de Irsute
Contributions: 489

Merci, ce sera difficile alors. Un café et go.

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

J'ai joué en difficile direct, j'ai galéré un peu contre les handyman et par contre la dernière mission où il faut

Spoiler

Edité par CarlJohnson le 03/04/2013 - 19:44
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Ce serait sympa d'utiliser les balises spoiler CJ =(