Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Choupikon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 112
Re: que pensez-vous de battlefield 3

N'y aurait-il pas un rapport entre les problèmes de syntaxe, l'absence de ponctuation, les fautes d'orthographe et d'accords et les joueurs de FPS militaires.

Parce que là ça fait beaucoup tout de même...

Edité par Choupikon le 14/11/2011 - 08:52

"N'est pas humble celui qui se hait" Cioran

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

j'adore seul soucis campagne mission 4 chasse quand on doit tuez les ennemis qui s'échappe j'en tue 5 / 15 environ apres plus moyen d'en tuez 1 ...

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Surtout que sur PC le jeu est magnifique mais quoi qu'on en dise il n'y a pas eu une claque générationnelle du genre (far cry , crisis ou Doom 3)

Apres sur la critique du solo comme je l'ai dit sur un commentaire Dice et EA nous on vendu un solo "inoubliable" avant sa sortie on a un jeux encore plus dirigiste que COD donc dire "oui mais "battlefield c'est du multi" non pas celui la .

Dommage car le gameplay en lui même n'est pas mauvais .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je reste coi devant ce ratage. Dice n'est pas un si mauvais studio face au solo.

Je ne comprends pas.

Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73

Pour finir arrêtez de descendre le jeu sur les graphismes (aliasing,Shadows,shaders) alors que vous y jouez sur PS3 ou XBOX360, c'est la console qui limite, pas le jeu, faites vous un avis sur la version pc , de toutes manières vous trouverez difficilement plus beau sur vos machines de salon en terme de FPS, faut vous y faire..

Attend tu rigole la? C'est vraiment pas terrible graphiquement et je suis gentil. Et cela n'a rien a voir avec la console call of est bien plus beau et propre resultat: aucun souci de visibilité. Et en allant plus loin si c'etait a cause de la console que le jeu est techniquemlent raté je me demande comment ils feraient pour faire des jeux comme skyrim, batman etc.... c'est autre chose que 13 terrain vague hein... Non le jeu a ete baclé c'est aussi simple que ca. Pourquoi? simple, leur obsession de concurrencer call of les obligeait a le sortir avant celui ci. Ce qui est dommage sur Battle tout support confondu cette fois, c'est le manque d'inspiration sur les map; elles sont sans identité, tres neutre; on sent un manque de travail egalement sur ce point. Battle n'est pas mauvais loin de la mais tres tres perfectible et donc loin d'etre l'episode ultime de la serie.

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Cod, reussi à rester joli par des mécanisme assez visible, du genre cache misère, par des seconds plan très jolis mais lorsque l'on est dans le jeu en lui même, rien ne se passe. C'est là où le jeu es supérieur à BF, ils auraient du dans le solo utilisé aussi ce principe de peinture sur merde pour que le jeu ne soit pas si chiant.
Je ne parle même pas du scénario et de la mise en scène qui sont incomparables.
Bref, au delà de son solo sympa mais sans plus... rien de d'original, cod ne tient absolument pas la route et est beaucoup moins joli que bf, autant sur console que sur pc.

Bref, je ne voulais pas faire de comparaison à la base. Je viens vous demander votre avis:
Dans une partie multi, vous êtes il déjà arrivé de truffer un mec de plomb avant qu'il n'arrive à vous zigouiller et ainsi voir que le mec a toujours 100% de vie ? Cela me le fait depuis la maj ou depuis Karkand.

En ce qui concerne le dlc, autant les maps de base sont très bonnes et certaines même excellentes (frontière Caspienne par exemple) mais là, les quatre cartes sont juste parfaites. Je me retrouve dans BF2 avec des nouvelles subtilités grâce aux capacité de ce sacré moteur physique et des nouvelles armes et objets. Les parties sont vraiment épiques parfois ! J'adore!

Portrait de LexRage77

Moi Battlefield 3 me plaît. Fin de l'histoire.

Ce me fait penser, j'écoutais des musiques récemment et j'ai repensé à Hooper et à son aversion pour le "DOU DOU DOU DOUUUUUUUUUUUUUUUUUM" qu'on entendait à la fin des trailers, moi je le trouvais énorme ce bruit. A chaque fois je montais le son, je dois être malade.

Je l'aime bien moi ce thème. Bien électronique, avec des percus sympas ( et ce fameux son ^^ ).

Edité par LexRage77 le 09/12/2011 - 18:43
Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Y'a qu'à moi que ce son fait penser à Terminator ?!

Portrait de LexRage77

Euh...pour avoir vu Terminator 1 et 2 une bonne cinquantaine de fois, j'avoue que ça m'a pas traversé l'esprit une seconde ^^

Edité par LexRage77 le 09/12/2011 - 18:54
Portrait de Reall
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 19

BattleField III ... ben un jeu Multi principalement sur lequel faut absolument jouer avec une Team pour vraiment prendre plaisir de jouer.