Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73
Re: Battlefield 3

Citation:
Uchained >
Sérieux j'en ai marre de cette mode à dénigrer le solo de BF... Y'en a un qui a craché dessus, maintenant tout le monde le pense, vive la pensée unique !!
Ce jeu est magnifique, les scenes d'actions sont prenantes et on se sens totalement immergé dans ce que l'on imagine d'un combat.
Les environnement sont très variés, tout comme les différentes phases, vraiment, lavez vous les yeux et ôtez vos idées reçues de vos cerveaux moisis !

Merci Pakuf pour ce moment d'humour, il est vrai que cela fait du bien de rigoler de temps en temps...."ce jeu est magnifique..." je la ressortirai celle la.

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Alors tout d'abord t'en fais pas pour mon cerveau moisi et mes idées reçues, elles se portent très bien ! Par contre, je tiens à dire que c'est mon père qui a acheté le jeu, j'ai vu des pubs à la télé, il l'avait pris, je me suis dit "pourquoi pas, on va essayer!" sans avoir vu quoi que ce soit dessus avant, j'étais pas trop à fond dans les sites de jeux video à l'époque et je jouais vraiment juste comme ça, alors tes petites phrases du genre "vous êtes tous influençables parce que certains ont trouvé ce jeu pourri alors que Battlefield c'est trop de la balle!!!" tu peux te les garder. Je ne pense pas que je sois forcé de penser différemment de la plupart des autres personnes juste pour prouver que je réfléchis par moi-même. Je viens juste apporter mon avis sur un jeu, sans critiquer les personnes qui l'aiment, je descends même pas le jeu puisque je dis que j'aimerais voir ce que ça donne en multi, et je crois pas que ce soit une raison pour réagir comme ça.

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Unchained > Relis le post de Pakuf, surtout la fin :p

Portrait de Unchained

Je vais me cacher d'ac? ^^

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Tu peux, et en courant ( oublies pas de fermer la porte derrière toi ).

Edité par LexRage77 le 18/03/2012 - 16:24
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Unchained

^^

De toute façon, moi aussi je déconnais hein..!!

Portrait de zeldaaz
Contributions: 3020

Battlefield 3 le meilleur jeux de l'année? HAHA, J'CROIS PAS!
J'précise d'abord que les joueurs de call of duty, battlefield et compagnie ont le plus souvent moins de 18 ans (ce qui est quand même au départ des jeux déconseillé au moins de 18, mais bon... passons.)
Je ne suis vraiment pas fan des jeux de guerre comme ça parce que : (attention longue liste en vue! ^^)
-C'est du bourrinage total, tu sais à peine ce que tu fait.
-Le scénario est tous moisi, vraiment très moisi! (c'est déjà si je comprend quelque chose... ^^)
-C'est scrypté de partout, tu dois tous le temps attendre que ton pote ouvre la porte, tu peux pas l'ouvrir toi même. (WTF)
-Les graphismes sont pas non plus dégeulasse mais vraiment pas révolutionnaire.
-Ce le genre de jeux qui se joue en ligne et pas en solo. (et encore...)
-Le gameplay n'est vraiment pas fameux.
Bref, j'en passe et des meilleurs, ce qu'il faut aussi retenir c'est que les développeurs mettent des dizaines de milliers de dollars dans ces jeux pour en fait nous sortir de vrai bouse. (la moitié dans les pub (Fuck quoi!))

Je dis ça mais ce n'est que mon avis personnel, je parle que pour moi et non pour les personnes du forum.

Voilà donc je n'aime pas battlefield 3 et de toute façon je n'aimerais jamais les jeux de guerre où tu dois tout le temps bourriner (y'a rien de marrant ou de distrayant dans ce genre de jeux).

Edité par zeldaaz le 13/06/2012 - 12:23

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Contributions: 4633

Citation:
je parle que pour moi et non pour les personnes du forum.

Au moins un qui a l'humilité de dire que ses propos n'implique lui.

Edité par LexRage77 le 18/03/2012 - 18:59
Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

MDR c'est n'importe quoi On a chacun un avis de toute manière et puis le solo de bf3 pour moi na rien a n'envier a un mw3 rien que les 2 première heur du solo j'ai une migraine (je blague pas) crise d'épilepsie avec toute ces bombes qui explose quand on cour c'est pas hollywood qui la développé si ? BREFFFF

VIVE la liberté d’expression

pour ceux qui n’ont fait que le solo DICE a tout misé sur le multi qui est excellent.