Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DeaconFrost
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 73
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Par politesse je vais te repondre meme si je sais que cela ne sert malheureusement a rien; d'ailleurs tu le montres toi meme en disant "Je suis peut-etre idiot de penser ainsi, mais tu ne pourrais pas dire que tu n'aime pas ce jeu tout en considérant qu'il est possible que d'autres puissent apprécier ? Enfin, juste reconnaître un réalité quoi...". Et oui tout le problème est la, tu dis (en exagérant je précise) que ce jeux est génial magnifique etc simplement parce que tu aime y jouer et que c'est le jeu que tu t'ais acheté. Moi je ne parle pas de gout , de partie pris , de préférence etc... je reste objectif. C'est pas parce que je me paie un jeu que je vais en faire le meilleur jeu du monde. Battlefield est sympa (loin très loin d’être a l’apogée de la série, du moins si il parvient a l’être un jour ce dont je commence a douter) mais il possède énormément de Default; certain acceptable mais d'autre beaucoup moins comme leur effet d'ombre et de lumière complètement foireux qui nuisent clairement, a la visibilité et donc a la jouabilité du titre. Certain Bug toujours pas resolue et je dirai meme laissé completement de coté par dice du genre :"bof ca ira bien comme ca". Meme si techniquement Bad Company 2 n'etait pas une tuerie, au moins c'etait propre et parfaitement jouable.

Citation:
Je n'ai jamais vu ni entendu Dice affirmer ce genre de chose. Les chiffres actuels semble en plus prouver le contraire non ?!

Evidement ,ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied; c'est dans les actes que cela ce voit; et oui le pack de map gratos est un moyen d'eviter que les joueurs attendent le teste; c'est malin de leur part, je reconnais mais sacrement douteux et surtout pas tres bon signe. Le problème c'est qu'ils perdent la confiance des vrai joueurs; MOH ,là Battlefield 3....Pas de troisième "arnaque" pour moi j'attendrai les testes et surement de tester avant d'acheter.

Citation:
Pour ce qui est des versions consoles, personne n'a été pris en traître je crois. Des vidéos montraient que le jeu serait moins beau sur console et des gens que je connais, aucun ne s'attendait à un rendu révolutionnaire, vu les capacités des consoles. Sans parler de la version Beta qui est sortie un mois avant le jeu. Je ne comprends pas comment ils auraient pu leurrer les joueurs de cette manière.

Tu rigoles? et le matraquage de pub avec des vidéo qui n'ont rien a voir avec la réalité? surtout que même les version pc ne ressemble pas au pub. Le refus de dice de montrer des images du jeu version console avant sa sortie? Tu appel ça comment toi? C'est pas chercher a leurrer les joueurs? Et stp arrête avec l'excuse des capacités des consoles, joue a d'autre jeux, tu verras que techniquement c'est loin d’être a la hauteur de ce qui sort sur console actuellement, très loin même.

Pour finir je rappel que je ne dit pas que cette épisode est une bouse sans nom hein....mais qu'il a été sortie a la va vite pour concurrencer COD (une obsession pour eux visiblement). Comme dit plus tôt 6 mois de travail dessus en plus et le jeu aurait pu être bon. Je n'attendait pas une tuerie technique mais au moins un jeu propre et fini, le contrat n'a pas été remplie de ce coté.

Edité par DeaconFrost le 29/12/2011 - 19:13

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

C'est trop d'honneur que tu me fais de répondre par politesse avec un ton si condescendant.

Je veux bien comprendre que tu estimes ce jeu comme une arnaque, mais n'oublie pas que c'est juste ton avis. Personnellement et comme tant d'autres avant moi, je te le répète je prends plaisir à joueur à BF3 bien que je sois un ancien habitué de la licence depuis BF2. Je n'ai joué qu'au premier MOH, je ne vais pas juger des suites mais un chose est sure c'est que j'ai aussi trouvé très bon BFBC2 et j'avoue ne pas avoir apprécié le premier, pourtant je l'ai acheté... étrange non ? En tant que consommateur d'un produit j'ai été capable de juger ce jeu... hum, ça laisse à réfléchir, non ?

Encore une fois, des vidéo ont été montrées (plusieurs dans des émissions américaine), et ce que l'on a pu y voir collait complètement à ce que l'on peut voir visuellement au final. Je vais te reparler de la beta aussi. Alors oui, certains s'attendaient à mieux graphiquement mais je doute que la majorité des joueurs ait été surpris.

Et oui je joue à d'autres jeux qui sot plus jolis graphiquement mais qui n'offrent pas la même liberté ni les mêmes interactions. Il n'y a qu'à voir Uncharted 3 qui est le plus beau jeu du moment, cela dit l'univers est extrêmement cloisonné et permet d'économiser la machine pour offrir un rendu plus agréable.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'estime qu'un jeu à sa sortie doit être presque irréprochable et ce n'était pas le cas. Mais il n'y a pas que ce BF3 à pointer du doigt puisque si l'on regarde bien, la majorité des jeux de cette génération sortent dans la precipitation en attendant d'offrir des correctifs pas patchs. Alors oui, c'est inadmissible mais malheureusement c'est la réalité des jeux vidéo de cette époque.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ptin avec une amie on a joué jusqu'à 5 heures du mat' cette nuit, avec le vocal et tout, c'est du plaisir en barre.
( autant dire que j'ai eu la tête vaseuse en me levant )

Portrait de Jigsaw5999999999
Contributions: 342

alors le solo meme si il et asser cloisonné il reste plus inspiré qu'un call of duty et diablement plus immersif et incroyablement intense dans ces combat et des armes a feu qui on pas des coup de feu digne d'un pistolet a bille elles ont vraiment de l'impact se qui fait plaisir

et le multi meme si j'ai surtout fait le team deathmatch j'ai jamais vue un multi aussi intense et immersif

pour moi battlefield 3 remplis son contrat a savoir me faire passé un bon moment devant mon écran j'en demandé pas plus

Portrait de LexRage77

Pour moi ce truc:

Ca a été l'un des trailers qui m'a le plus scotché cette année. En 1080p plein écran, c'est un truc de fou :)

Portrait de DeaconFrost

Et ben etre scotché par ca.....faut vraiment avoir l'ame d'un fanboy. De toute facon etre scotché par le trailer du mode solo d'un jeu de guerre.....puis bon quand on voit le resultat.

Non moi tu vois j'ai ete scotché par ce trailer:

ou encore par celui la:

Apres chacun son truc apres tout.

Portrait de LexRage77

Non mais ton avis je m'en tamponne hein, c'est pas à toi que je m'adresse

Edité par LexRage77 le 01/01/2012 - 16:50
Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Bon mec, je vais faire comme lexrage, je vais m’arrêter là, te dire que tu as raison et voilà.

Si tu avais lu ce topic (ou même celui de cod) en te souciant des réponses, tu te rendrais compte que beaucoup ont dit que tout n'était pas rose dans ce jeu. Quoi qu'il en soit, je répète que ce jeu n'est pas le plus beau du monde mais en considérant les différentes possibilités et interactions qu'offre le jeu, c'est tout à fait respectable.

Pour conclure, si ta seule réponse se base sur "il faut être fanboy pour penser ça", je vais juste te dire que tu troll et au revoir.

Portrait de DeaconFrost

Citation:
Non mais ton avis je m'en tamponne hein, c'est pas à toi que je m'adresse

Je te rappel que tu es sur un forum, donc si tu post, il faut t'attendre a ce qu'on te reponde. Sinon tu as une option tres pratique, c'est le message privé. Comme ca, tu envois tes petites video au personnes que tu veux. Ne me remercie pas , si je peut aider les personnes en difficulté comme toi, c'est un plaisir.

Citation:
Quoi qu'il en soit, je répète que ce jeu n'est pas le plus beau du monde mais en considérant les différentes possibilités et interactions qu'offre le jeu, c'est tout à fait respectable.

Quel différentes possibilités? Ah oui casser un mur et piloté un avion (enfin piloter c'est un bien grand mot hein) effectivement c'est une prouesse, ça justifie le reste c'est sur... J'aurai pourtant bien échangé ces deux choses contre des maps plus inspirés et mieux pensés. Des graphismes digne de nos consoles, une correction rapide des divers bug (toujours présent a l'heure actuel) un aliasing moins prononcé et des effets de lumière qui ressemblent a quelque chose.

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Ce n'est qu'un jeu cher ami, pourquoi tant de haine envers ceux qui apprécie un jeu que tu n'aime pas?

J'ai aussi été scotché par le trailer de Battlefield 3, j'ai même halluciné de voir comment c'était bien foutu.
Je suis dorénavant ton ennemi, merde alors :p