Pour moi ça, c'est rédhibitoire pour un jeu de baston multijoueur ambitieux : tout le monde doit avoir un casting égal, sinon le jeu devient inenvisageable en multijoueur (type compétition, pas pour jouer chez soi). C'est déjà ce qui m'avait refroidi pour le dernier Mortal Kombat qui avait quand même pour lui un contenu largement à la hauteur. Après c'est pas encore fait, mais ça paraît tellement improbable qu'ils ne rentabilisent pas la popularité des vieux de la vieille (c'est comme un Street sans, bon, peut-être pas Ryu, mais sans Dhalsim ou Guile : il y a un truc qui va pas, même si tu mets le gameplay de Guile dans un emo kawaii)
Ca c'est sur et certain, Namco nous servira des personnages en DLC, quand on voit ce qui font sur ridge racer ou katamari sur Vita, c'est impossible qu'ils s'en privent. Pourtant, je ne pense pas qu'ils feront des persos au dessus de tous les autres, le système de jeu de ce soulca étant l'un des plus gros atouts du jeu. Ils enlèvent leur gameplay et le jeu est une coquille vide. J'espère que Namco en est assez conscient pour ne pas tout déséquilibré avec 2/3 persos en DLC.
Raphael et Mitsurugi oui, Sophitia est remplacée par sa fille.
En perso invité il y a Ezio d'assassin's creed, c'est tout.
Nan mais niveau perso c'est nimp ce jeu, et le coup d'avoir trois fois le meme perso avec une skin différente.... Un belle exemple de feignantise mélée avec du foutage de gueule!
En effet, Soul blade est le premier épisode de la série. Et il n'était pas dans Soul Blade.
Après virer Sophitia, mais WTF sérieusement? Le coup du remplacement par sa fille faudrait le faire pour tous les personnages alors.
D'après ce que j'ai entendu dire Ivy aurait 50 ans, serait de plus en plus dénudés. Elle s'est faite refaire façon Madonna ou quoi?
Ca c'est sur et certain, Namco nous servira des personnages en DLC, quand on voit ce qui font sur ridge racer ou katamari sur Vita, c'est impossible qu'ils s'en privent. Pourtant, je ne pense pas qu'ils feront des persos au dessus de tous les autres, le système de jeu de ce soulca étant l'un des plus gros atouts du jeu. Ils enlèvent leur gameplay et le jeu est une coquille vide. J'espère que Namco en est assez conscient pour ne pas tout déséquilibré avec 2/3 persos en DLC.
C'est comme virer Kilik quoi, le perso est là depuis le 2, c'est n'imp...
Surtout pour remettre le même perso avec un autre nom.
Rassurez moi y a toujours Raphaël, Sophitia et Mitsurugi?
Et c'est qui les persos invités dans celui là?
Raphael et Mitsurugi oui, Sophitia est remplacée par sa fille.
En perso invité il y a Ezio d'assassin's creed, c'est tout.
Nan mais niveau perso c'est nimp ce jeu, et le coup d'avoir trois fois le meme perso avec une skin différente.... Un belle exemple de feignantise mélée avec du foutage de gueule!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
M'est d'avis que j'ai bien fais de pas l'acheter !
Ah ça, pour faire du marketing sur le tour de poitrine d'Ivy y'a du monde par contre !
Depuis le 1
Soulcalibur est le deuxieme épisode de la serie donc Kilik etait bien là depuis le 2 Joe
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Ah ! Tu considère SoulBlade comme un soulcalibur ? Pas moi.
En effet, Soul blade est le premier épisode de la série. Et il n'était pas dans Soul Blade.
Après virer Sophitia, mais WTF sérieusement? Le coup du remplacement par sa fille faudrait le faire pour tous les personnages alors.
D'après ce que j'ai entendu dire Ivy aurait 50 ans, serait de plus en plus dénudés. Elle s'est faite refaire façon Madonna ou quoi?
T'as pas vu le marketing autour d'Ivy, Azael ?
Ivy, plus elle vieillit plus elle devient gironde.