Skip to Content

[PS3][X360] NieR

Dernière contribution

237 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DaRkFuNeRaL97two
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 13
Re: NieR

une veritable pepite !!! j'ai aussi nier replicant en jap sur ps3 , un conseille les gas ne vous spoiler pas , acheté le jeu direct et joué y ;3

Portrait de Nixxus
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88

Jouez-y 4 fois même, c'est aussi beaucoup + intéressant :p

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

ok, dés que je le vois, j'l'achète direct x)

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Ah oui, ça je confirme, faut vraiment se faire les 4 fins. Ça ne prend pas énormément de temps et ça vaut son pesant de cacahuètes °3°

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Article Reçus X) Je le commencerai peut être taleur

: LIVE

Portrait de nasri-22_
Contributions: 585

Presse d'avoir ton avis Hei ;)

Moi ce qui ma le plus gene du jeu c'est pas les quetes annexes ou le gameplay que je trouvent bien ( le gameplay, les quetes annexes, Bof) mais c'est ce level design, du jamais vus pour moi,"xcusez -moi. . . MAIS NieR est un jeu " a part" et qui se doit d'etre fait, vraiment. Mais il aurait pu etre tellement exceptionnel...

Edité par nasri-22_ le 20/06/2012 - 13:46

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Citation:
Presse d'avoir ton avis Hei ;)

Moi ce qui ma le plus gene du jeu c'est pas les quetes annexes ou le gameplay que je trouvent bien ( le gameplay, les quetes annexes, Bof) mais c'est ce level design, du jamais vus pour moi,"xcusez -moi. . . MAIS NieR est un jeu " a part" et qui se doit d'etre fait, vraiment. Mais il aurait pu etre tellement exceptionnel...

Malgré tout, le jeu à son charme, on y prête plus trop attention après plusieurs heures de jeux. Le seule endroit qui m'a choquer graphiquement c'est à l'intérieur du phare, des textures très basse qualité, ça m'avait bien étonné !
Enjoy the game Hei et prend ton temps avant de donner ton avis, prend le temps de bien avancer dans le jeu. :p

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014807-outland-test.htm

c'est surtout, dés que l'on m'a parler de shoot em up (avec les bou boule lol) sa m' fait penser à un autre jeux, qui est très bon je trouve, et qui s’appelle Outland, il avait provoqué un petit émoi à sa sortie (uniquement sur psn), malheureusement (ironique) le jeux fut distribuer pendant la période ou le psn fut pirater, résultat en 3 mois, vous pensez bien que les joueurs on un peu oublier ce jeux et pourtant là aussi il y a du shoot em up, plus pousser peut encore que dans Nier, le systeme est celui d'un Ikaruga transposer dans un jeux de plate forme 2D MAGNIFIQUE (difficulté bien doser (voir même peut être un peu à l'ancienne X) et un gameplay level design en jouant sur les lumières (mais bien différemment de Limbo qui est moche a coter je trouve).

Après je vous le cache pas, mon avis risque d'être long à venir (disons que je fini tout les jeux de mon enfance que je n'ai pas pu terminer étant jeune ^^ choses peut être un peu bête pour certain mais sa me tien à coeur en émulation ;) puis y a des jeux que j'ai acheter j'y est même pas encore jouer (sisi lol) mais promis, je viendrai poser mon paver ici si le jeux en vaut vraiment la peine ;) merci a tous en tout cas ^^ c'est sympas d'avoir des remarques de ce type ^^

Edith; je vient de voire l'intro, j'adore X) sa sent l'ancien sa X) (en terme de qualité ^) En plus pas mal de gens trouve le jeux moche = ??? Ok c'est pas la HD à la FF 13 mais de là a dire moche ? Je dirai plutôt que le soft n'exploite pas toute la console mais le mot laid ne convient guère au jeu (du peu que j'en est vue)

Le système de combat à l'air bien bourrin mais sympas a regarder et à jouer(l'alternance pouvoir avec le physique est assez bien doser, du RPG mélanger a du GOW dans sa maniéré de se battre (simpliste) mais efficace (mieux que GOW pour moi, même si c'est pas dans le même genre que sa concours, le gameplay est proche tout en s'éloignant sur certain point (pas de finish move et tant mieux) mais les pouvoir sont excellent, j'ai mit le jeux directe en difficile car à ce qu'il parait le jeux prend tout sens dans cette difficulté ^^

Edité par Hei le 21/06/2012 - 13:07

: LIVE

Portrait de Nixxus
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 88

Tu as bien fais de le faire en difficile. Ce n'est pas réellement un jeu qui se veut difficile, donc en dessous de cette difficulté, ce n'est pas très intéressant si on cherche un minimum de challenge.
Tu verras, les boss piquent un peu <3

Portrait de nasri-22_
Contributions: 585

Bon Courage en difficile, en particulier pour un boss qui m'a bien embeter en normal >< :no Spoil ^^

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA