Skip to Content

[PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Dernière contribution

55 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RoleplayerN64
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82
Re: [PS3][X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

J'ai joué à Storm 2 et je confirme qu'il faut beaucoup plus que 10 minutes pour assimiler le tout. Néanmoins il n'est pas si marquant que ça, de toute façon ce n'est pas trop son but. Il est sympa dans l'ensemble mais il n'est pas assez travaillé en tant que jeu de combat, ils ont fait l'erreur de simplifier les commandes à l'extrême ce qui fait que le jeu n'est pas trop généreux en tant que tactiques différentes (sûrement pour éviter le syndrome du pote qui veut pas jouer contre vous car il comprend rien aux commandes). Il faut donc compter sur le mind, sur les personnages que vous avez choisi et un peu sur la chance. Enfin bon, on ne va pas s'extasier car il y a du mind dans un jeu de combat.

Cela fait longtemps que je n'y ai plus joué, j'avais trouvé une combo qui faisait vraiment mal par contre sans faire exprès, je prenais Deidara et juste Itachi en soutien.

C'est sympa mais vite saoulant, heureusement que la mise en scène soit bonne.

Edité par RoleplayerN64 le 22/11/2013 - 06:48

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Je doute avoir mal exploité Storm 2, peut-être que maintenant je l'exploite mal mais j'ai eu le jeu un jour avant sa sortie et je peux t'assurer qu'à l'époque je maitrisais bien et je me démerdais bien, j'avais même tenu tête à l'un des meilleurs joueur fair-play sans anti-jeu (spam ou fuite). Et le problème que je retenais était le suivant : on est obligé de fuir si on a pas de soutiens qui te protège de l'adversaire quand il permute ou quand le mec a la TS3, je demande pas à ce que le jeu soit du full bourrinage comme dans G (car dans G il suffisait de spammer les dash aériens et c'était victoire assurée) mais que le dash ne soit pas aussi risqué... Et puis l'idée de permutations aléatoire ça rend le combat extrêmement chiant, on comprend pas pourquoi on ne permute pas et c'est vite relou.

C'était peut-être pas un jeu pour moi en fait, mais à l'époque j'en mettais des douilles et je m'éclatais, juste les marionnettistes que je pouvais pas blairer, même les Hidan et les Chyio j'arrivais à les permuter.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je ne comprends pas vraiment, il était pas censé sortir le 25 octobre en Europe et en boite le Full Burst? Le jeu n'est toujours pas disponible sur Amazon c'est très étrange!

Edité par Dantesqueman le 23/11/2013 - 09:02
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

En effet c'est très étrange ! Full burst est disponible en démat' pourtant sur PC, je l'ai même téléchargé sur PS3 avant le 25 octobre. Si ça se trouve la version boite a été retardée... D'ailleurs il y a eu une nouvelle MAJ pour corriger des freezes du mode story mais ils ont pas corrigé le bug de soutien de Naruto en tenue de Sangoku : il peut plus avoir de team officiel ! Il a même les stats les plus pourries en tant que partenaire vu qu'il n'ajoute aucun point des trois couleurs c'est comme le bug de soutiens de Storm G ! Pour couronner le tout ce bug est arrivé avec la MAJ ! Bien joué CC2 !