Je peux couler n'importe quel sujet quand je veux ^^
Sinon concernant la fin, on va tout mettre, je vais tout mettre sous spoiler pour ne pas risquer d'en dévoiler plus que je ne voudrais. Là ceux qui cliquent savent que ça spoile
Spoiler ▼▲
Bah, perso, j'ai eu que le bad ending, et effectivement, au lieu de réussir à fermer la porte des ténèbres, le Majin, rentre dans cette porte pour pouvoir la refermer de l'intérieur. C'est assez émouvant j'dois dire, mais on a la princesse qui nous dit qu'il va bien donc ça évite trop de tristesse. Et je pensais que c'était la seule fin.
Je vois , les dev' on donc tenter de quand même rassurer un maximum les joueur et de ne pas vraiment faire pousser la tristesse chez le joueur , je trouve ça dommage ! Je pense que ça aurait pu provoquer un sentiment immense suite à cette affection avec le Majin qu'on agrandit au fur et à mesure qu'on progresse de le jeu , m'enfin :p
@Nitrola
Je peux couler n'importe quel sujet quand je veux ^^
Sinon concernant la fin, on va tout mettre, je vais tout mettre sous spoiler pour ne pas risquer d'en dévoiler plus que je ne voudrais. Là ceux qui cliquent savent que ça spoile