Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Grand Theft Auto V [En attente d'informations]

C'est vraiment intelligent de descendre si bas avec un hélico?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
J'espère qu'on pourra organiser ce type de braquage de façon indépendante. Que ce ne soit pas une mission scriptée.

Clair, à la façon d'un sleeping dogs, pouvoir sauter de son véhicule sur un autre, pour en plus pouvoir en voler le contenu, et ce à tout moment, ça serait excellent (mais j'ai un doute)

Citation:
La police a l'air d'avoir gagné en animation et en réalisme. Les hélicos ne descendaient jamais si bas auparavant.

En espérant que ça sera pas le petit hélico de TBOGT avec son lance missile, sinon ils pourraient faire très mal, par contre pas encore de militaire, à vrai dire, s'il n'y a pas de char je ne me plaindrais pas spécialement.

Citation:
C'est vraiment intelligent de descendre si bas avec un hélico?

Bah s'ils se posent sur ta trajectoire en voiture, ça peut être gênant, va falloir viser pont et tunnel pour les esquiver.

Edité par Dudu le 24/08/2012 - 14:49

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ça dépend de la situation. Mais dans les anciens, les hélicos apparaissaient plus ou moins au dessus de toi. Là on gagne quand même en animation.

Citation:
par contre pas encore de militaire, à vrai dire, s'il n'y a pas de char je ne me plaindrais pas spécialement.

Ca m'étonnerait qu'ils reviennent à des trucs aussi surréalistes. ^^ Mais j'espère qu'on aura quand même droit à des véhicules blindés comme le char du NOOSE.

Edité par Tommy Vercetti le 24/08/2012 - 14:52
Portrait de Dudu

En tout cas, l'infernus (je suppose que c'est l'infernus) est encore bien classe, et le petit pilotage d'ULM me plait bien, et je confirme mon impression que l'eau a encore l'air plus bluffante que sur les épisodes précédents. Par contre, j'ai vraiment hâte de le voir tourner sur consoles parce-que là j'suis inquiet quant au rendus... Si on a ça sur consoles...ça fait rêver.

Edité par Dudu le 24/08/2012 - 14:55

Portrait de Azuwrafth
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 269

Ouais enfin, on aura pas ça sur console avant un bout de temps.. :p

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Grand Theft Auto V [La communication a l'air lancée]

Génial! J'attends des images du Dodo pour ma part. J'adorais le Dodo complètement inutile mais marrant dans les anciens GTA.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

La troisième image me fait bander du Q ! :bave:

Moi j'ai déjà signé le chèque perso' .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Comme l'a dit Dudu, il est possible que ces images soient tirées d'une version console, puisque Rockstar développe toujours sur console en priorité! Dans ce cas, ce jeu va prouver à tous que l& 360 et la PS3 en ont encore sous le capot! GTA V clôturera peut-être de la plus magnifique des façon la génération actuelle de jeu... Espérons-le!

Sinon, encore de très bonnes images! Vivement un trailer!

Je pense aussi que la voiture rouge est la nouvelle Infernus, elle ressemble assez à celle du IV mais en bien mieux modélisée.

En parlant des forces de l'ordre, on aura peut-être un retour de l'armée, vu qu'il y a un avion de chasse... ça va chier!^^

Encore un peu de patience les amis, j'ai lu sur Play3-Live que Rockstar devrait balancer quelque chose (un trailer...?) d'ici quelques semaines. Peut-être début ou mi-septembre, à voir.

Portrait de Dudu

Pour le trailer, au plus tard le 14 septembre ^^
J'ai mes raisons

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Vivement un trailer!

Et un vrai trailer. Pas une pauvre merde de vidéo durant 15 sec pour faire le buzz.