Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Pendant quelques secondes je me suis dit : "Wouah! Elle claque la version PC de GTA V!" XD
Ouais, c'est la dernière version de la Dodge Viper? ou celle de Chrysler, je ne sais pas. Il me semble qu'il y avait une vrai Banshee à gagner aussi lors d'un jeu concours, c'est peut-être celle-ci.
J'ai la même dans mon garage de Los Santos en tout cas! Avec un aileron à l'arrière^^
pas mal la Banshee, moi je l'ai en rouge te bleu...
Sérieux un conseil:
vendez votre Adder pour la Turismo R ! Ou faite les deux mais olala v'la c'qui faut économiser!! + plus le tuning GT... ça vous fait quasiment dans les 1,850,000$ de tuning voir plus.
Citation:
Encore faut il avoir une adder.
Moi j'aime pas!
Je l'ai eu comme la plupart mais c'était pour glitch :p
Elle est moche cette bagnole.
Moi aussi je trouve ça laid! :-p Je préfère le charme d'une vieille Sabre Turbo! Je ne suis pas fan des supères sportives en général d'ailleurs dans le jeu. Elles sont rapides mais c'est pas mon genre de caisse... Tout le monde choisi ça d'ailleurs pour les courses en ligne, c'est lourd. On a de la chance quand quelqu'un propose quelque chose d'un peu plus original.
Vous avez quoi comme caisses vous au fait? (En ligne ou autre). Moi j'ai une Sabre GT, une Phoenix, Une Dominator (j'aime bien les muscle cars américains^^), une Stinger GT (j'aimais bien le style vieille ferrari de cette bagnole), une banshee bleue et blanche comme sur la photo montrée précédemment, un F620 (sobre et sportive, je préfère ça à une Turismo), une Akuma (ma bécane préférée avec la cross-bike, elle trace comme le vent^^), une Bullet (j'aime le style Ford GT40) et quelques vélos^^ J'ai encore 2 places dans mon garage, faut que je choisisse bien!
Déjà je pense pas que ca tue la personne et ensuite essais déjà d atterrir sur un autre joueur ^^`
Mais la question n est pas bête ;)
Non mais ça relèverait vraiment du coup de bol^^
La banshee en vrai :p
Ouais, c'est la dernière version de la Dodge Viper? ou celle de Chrysler, je ne sais pas. Il me semble qu'il y avait une vrai Banshee à gagner aussi lors d'un jeu concours, c'est peut-être celle-ci.
J'ai la même dans mon garage de Los Santos en tout cas! Avec un aileron à l'arrière^^
C'est juste une Viper modifiée mais oui, elle était effectivement à gagner.
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51297/rockstar-and-west-coast-customs-present-the-2013-gtav-bravado-ba.html
Par Pimp My Ride SVP!
Mais bon fallait être ricain pour participer malheureusement... dtf j'ai pas le permis lol
Mais elle a de la gueule en vrai quand même.
Le monde à l'envers n'empêche, rouler avec une vraie caisse tiré d'un jeu qui s'inspire de vrai véhicule.
Comme un sentiment de déjà vu.
EDIT : pour ceux qui sont sur PS3
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/0j--s7vf_k6HQjo7yNz8Ug?platformId=null
pas mal la Banshee, moi je l'ai en rouge te bleu...
Sérieux un conseil:
vendez votre Adder pour la Turismo R ! Ou faite les deux mais olala v'la c'qui faut économiser!! + plus le tuning GT... ça vous fait quasiment dans les 1,850,000$ de tuning voir plus.
Encore faut il avoir une adder.
Moi j'aime pas!
Je l'ai eu comme la plupart mais c'était pour glitch :p
Elle est moche cette bagnole.
Et ma turismo je la garde.
Sinon GG lockoss!
Vous avez quoi comme caisses vous au fait? (En ligne ou autre). Moi j'ai une Sabre GT, une Phoenix, Une Dominator (j'aime bien les muscle cars américains^^), une Stinger GT (j'aimais bien le style vieille ferrari de cette bagnole), une banshee bleue et blanche comme sur la photo montrée précédemment, un F620 (sobre et sportive, je préfère ça à une Turismo), une Akuma (ma bécane préférée avec la cross-bike, elle trace comme le vent^^), une Bullet (j'aime le style Ford GT40) et quelques vélos^^ J'ai encore 2 places dans mon garage, faut que je choisisse bien!