Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Bah y'a pas que la elegy mais bon j'en compte 3 mais y'en a deux qui sont des veaux ...
La elegy le fait penser à une R35 mais je préfère la elegy (R34) de SA .
Dans le V en plus de la elegy tu as la futo et la maibatsu .

Après si y'en a d'autre j'ai pas fait gaffe ou genre des Lexus mais pour moi Lexus c'est pour plaire au marché US donc elles font pas trop jap' au final . Mais plutôt berline allemande .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Il y a aussi la Karin Sultan RS qui est une Mitsubishi.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

J'ai mis une WRC STI mais j'aurai pu mettre une Lancer effectivement, enfin faut choisir.
Jeu US oblige, les voitures sont souvent US ou européennes. Ça se voit rien qu'entre GT et Forza.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah oui la sultan c'est vrai !
Sinon ouais , c'est une sorte de mixe entre une sub et une lancer .

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Ah ba c'est pas trop tôt. Rockstar réagit enfin à la montée des fraudeurs. J'avais justement mis de côté le jeu à cause de ça, parce que ça devenait franchement lourd. Bon ba je vais m'y remettre du coup :)
Il paraîtrait que ceux ayant reçu involontairement des GTA$ se verront juste retirer la somme. Par contre pour les tricheurs, eux pourront être isolés un temps voir bannis des serveurs du jeu. Tant mieux.

Edité par doki le 17/01/2014 - 13:27
Portrait de Lockoss

Citation:
Il paraîtrait que ceux ayant reçu involontairement des GTA$ se verront juste retirer la somme

En effet, passer de 2 milliards à 338k ça fait très mal...

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
En effet, passer de 2 milliards à 338k ça fait très mal...

Tu t'en fout, tu n'as rien perdu.
Avoir autant de GTA$, d'avoir tout et tout de suite.. d'accord et après ? moi perso ça m'emmerderais.
C'était d'ailleurs sûrement le but qu'avait "les tricheurs" : faire propager des sommes astronomiques de GTA$ pour faire dégouter les joueurs du jeu. Des hackers haineux sur le succès de ce bac à sable.
Et voyant que ça fonctionne, que les joueurs quittant de plus en plus le online, Rockstar décide enfin de bouger leur fesses (mais je me trompe peut-être).

Portrait de Lockoss

Personnellement c'est tout l'inverse, j'étais prêt à quitter GTA O avant de recevoir mes deux milliards.
J'en avais ma claque de ces missions redondantes qui ne rapportaient rien.

Enfin bon je n'y touche presque plus et de toute façon je n'ai plus le temps en ce moment.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

De même , ça m'a en rien cassé le jeu .
Au contraire je me suis bien amusé pendant cette période en customisant des voitures au hasard pour les exploser sans regret .
Piéger une voiture ultra custom , ça n'avait pas de prix . Maintenant oui , finit les blagues .

Je comprends pas trop les types qui veulent se casser les couilles à faire des activités qui rapporte peu pour s'acheter des choses useless au final .
Moi je fais des activités par fun quand j'en ai envie , pas pour me faire du blé ... au début peut-être et seulement !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Avoir des milliards ou pas, je m'en fous. Comme le dit Showtime, utiliser cet argent pour faire n'importe quoi m'a plus amusé qu'autre chose. Mon seul souci est que Rockstar n'annonce rien de neuf à part la suppression de bugs depuis un moment (Et je parle des bugs qui ridiculisent leur cash shop).