Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
Avant de dire "oh yeah" faudrait déjà voir ce que se DLC proposera .
Mais oui c'est une bonne nouvelle je pense :)
C'est surtout pour les ajoutes multi gratuits que j'étais content, ca annonce peut-être enfin une stabilisation du online... peut-être.
Pour le solo vu ce qu'ils ont fait sur GTA4 j'espère quelque chose du même acabit.
Ouais j'suis content que l'éditeur de courses arrive enfin moi aussi !
DM j'm'en tape un peu mais c'est cool aussi .
Mais à quand ces putains de braquages ? J'hallucine quand même là ... le jeu était censé être centré sur ça et dans le solo tu as 6 braquages sur 69 missions et rien en ligne à part les superettes lol
Pour l'annonce de l'addon, je suis moyennement emballé, j'aurais préféré, comme pour GTA IV, de nouveaux héros pour une nouvelle ambiance, là c'est un peu facile de reprendre ses héros qu'on connait déjà pour nous les remettre et prolonger leur aventure, à moins de grosse surprise j'm'attends à rien de transcendant pour cet addon. Un peu déçu...
L'éditeur est là et la course hoopayne est déjà présente ^^
Showbeks par contre je pense que tu devrais rajouter quelques signalisations, par exemple avant le premier tremplin.
Lockoss aime pas Adder, toi comprendre?
OOOOOH YEAAAAAAH!
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069486-gta-5-l-histoire-de-michael-trevor-et-franklin-reprend-en-2014.htm
Avant de dire "oh yeah" faudrait déjà voir ce que se DLC proposera .
Mais oui c'est une bonne nouvelle je pense :)
Donc c'est partie pour le jeu complet en 2015 :p
C'est surtout pour les ajoutes multi gratuits que j'étais content, ca annonce peut-être enfin une stabilisation du online... peut-être.
Pour le solo vu ce qu'ils ont fait sur GTA4 j'espère quelque chose du même acabit.
Ouais j'suis content que l'éditeur de courses arrive enfin moi aussi !
DM j'm'en tape un peu mais c'est cool aussi .
Mais à quand ces putains de braquages ? J'hallucine quand même là ... le jeu était censé être centré sur ça et dans le solo tu as 6 braquages sur 69 missions et rien en ligne à part les superettes lol
Idem je suis assez déçu par cette absence, j'espère qu'ils viendront plus tard dans l'année ca relancera l'intérêt du multi.
Pour l'annonce de l'addon, je suis moyennement emballé, j'aurais préféré, comme pour GTA IV, de nouveaux héros pour une nouvelle ambiance, là c'est un peu facile de reprendre ses héros qu'on connait déjà pour nous les remettre et prolonger leur aventure, à moins de grosse surprise j'm'attends à rien de transcendant pour cet addon. Un peu déçu...
Je suis entièrement d'accord avec toi Dudu, j'aurais aussi préféré incarner d'autres personnages.
L'éditeur est là et la course hoopayne est déjà présente ^^
Showbeks par contre je pense que tu devrais rajouter quelques signalisations, par exemple avant le premier tremplin.
Comment ça ?
Des panneaux tu veux dire ?
EDIT; sinon ta course est pas mal ^^