Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ah ah, putain le mec c'est un pilote de fou pour arriver à gerer ça !

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Ah ouais quand même O_o

Et moi qui me crashe a moitié sur une piste d'atterrissage ^^'

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Alors le défi que hooper a raté est faisable :O

Edité par Hugosuper2000 le 12/11/2013 - 17:22
Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

J'ai fait quelques bêtises sur le multijoueur, j'ai détruit plusieurs voitures d'autres joueurs et je n'ai pas tenu compte des SMS d’avertissement me demandant d'arrêter immédiatement sinon je serais considéré comme un mauvais joueur.

Résultat : je suis effectivement considéré comme un mauvais joueur par le jeu ce qui implique que j'ai maintenant un bonnet d'âne sur la tête et un peu plus embêtant je me retrouve uniquement dans des sessions multijoueurs avec d'autres mauvais joueurs comme moi.
La ou ça devient vraiment embêtant c'est que de coups je ne peux pas joueur avec les autres membres du crew qui eux ne sont pas des mauvais joueurs et ceci même si c'est moi qui crée une session online et qui invite les autres ils ne peuvent pas me rejoindre.

Je suis donc un pestiféré du multijoueur jusqu'à ce que ma punissions soit enfin levée.

Bref, faites attention quand vous recevez des avertissements ;-)

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

On va plus te revoir pendant un moment vu que de ce que j'ai entendu, il faut jouer pendant 2 jours pour lever la punition :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Nico a écrit:
je me retrouve uniquement dans des sessions multijoueurs avec d'autres mauvais joueurs comme moi

Quel chance, tu pourras faire des sessions avec Tommy ! :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Sérieux Nico ? ahah
T'as eu le temps de faire ça quand ?
Hier encore (je crois) tu n'étais pas considéré comme tel !

Mais c'est mérité ! J'retiens le fait que tu me fonçais dedans quand j'avais mon tank pour te faire exploser tout en sachant que le jeu considère que c'est moi qui t'ai détruit =D

D'ailleurs n'achetez pas le tank ... grosse frustration !
Vous l'achetez 1.5m , pour le recevoir il faut appeler pegassus et payé 1000$ à chaque fois que vous le voudrez . Ensuite celui-ci sera toujours livré en face d'un cinéma dans la ville (donc si vous en avez besoin d'urgence et que vous vous trouvez à la campagne ...) ! Puis le véhicule n'est pas considéré comme véhicule personnel du coup vous pourrez vous le faire voler sans possibilité d'éjecter le voleur . Et le plus frustrant c'est que si quelqu'un vous rentre dedans (alors que vous n'avez rien demandé) et que son véhicule explose le jeu considérera que vous l'avez détruit donc attention aux avertissements et à l'argent perdu en assurance .
Le pire c'est que même une fois que votre tank est détruit il est possible aux autres d'exploser leur caisse dedans ... Du grand n'importe quoi en somme . Aucun intérêt de prendre un du coup car plus de malus que de bonus , lol .

Mais apparemment (même si j'ai pas testé) on peut peut-être appeler pegassus en mission , c'est déjà ça si ça marche ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

de toute façon, j'ai toujours été un vétéran du solo... Je joue assez rarement en multi à part quelques jeux.
Ca doit faire 1 mois, voire 2 que j'ai plus touché à du multi.

Edité par Hugosuper2000 le 14/11/2013 - 07:52
Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Citation:
Sérieux Nico ? ahah
T'as eu le temps de faire ça quand ?
Hier encore (je crois) tu n'étais pas considéré comme tel !

Hier en début d'après-midi je voulais faire un piège à con en mettant une bombe dans une voiture, je l'ai garée dans le parking de Los Santos Custom en ville puis je suis monté sur le toit en attendant qu'un joueur faisant le glitch pour revendre les voitures à l'infini la prenne et explose avec.

Lockoss est venu dans ma partie et est allé se garer juste à coté de moi, puis un autre joueur à pris la voiture en question mais elle n'a pas explosée alors que j'ai dépensé 5.000$ au Los Santos Custom pour mettre une bombe qui explose au démarrage, du coup j'ai lancé une grenade du haut du toit et j'ai fait exploser toutes les voitures du parking, la mienne, celle de Lockoss et celle du type.

Ce qui n'est franchement pas énorme, 3 voitures dont la mienne. Je suppose que ça à aussi compté quand j'avais mis une bombe collante sur ta voiture quelques heures avant, ainsi que quand un mec braquait la superette d'une station service que j'ai fait exploser à bord d'un buzzard (le mec, sa voiture et la station service).

Ou quand je faisais le glitch pour revendre ma voiture à l'infini et que je me suis retrouvé dans une session dans laquelle des mecs qui se battaient me barraient le chemin et que la aussi j'ai réglé le problème à coups de grenades en faisant exploser la moitié du quartier.

Bref ...

Citation:
Mais c'est mérité ! J'retiens le fait que tu me fonçais dedans quand j'avais mon tank pour te faire exploser tout en sachant que le jeu considère que c'est moi qui t'ai détruit =D

Comment ça ?

Tu m'as tué au moins 8 fois avec ton tank sans raison et j'ai détruit 2 voitures en te fonçant dessus : la mienne ce qui était un accident parce que j'ignorais que j'allais exploser directement en touchant ton tank (la logique de GTAV ;P) et celle de Tommy en fonçant dans l'épave du tank dont j'ignorais également que même une épave de tank si tu la touche avec une voiture ta voiture explose.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
de toute façon, j'ai toujours été un vétéran du solo... Je joue assez rarement en multi à part quelques jeux.
Ca doit faire 1 mois, voire 2 que j'ai plus touché à du multi.

Le multi de ce GTA est vraiment bien, je te conseille vraiment de l'essayer ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.