Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Pour finir, c'est pas si mal que l'on puisse être que 16j maximum dans la partie. J'ose même pas imaginer le bordel que ce serait à 64 o_O

C'est ce que je pensais aussi^^ Ce serait injouable à 64! Pas un coin de map tranquille.

J'ai joué un peu avec d'autres gars cet aprèm, c'était sympa, même si on a perdu^^ En fait, tant qu'on a pas encore débloqué des armes efficaces on a quasiment aucune chance. J'étais dans une caisse avec un inconnu de mon équipe, je conduisais, mais j'avais qu'un pauvre 9mm, alors quand les flics s'en sont mêlés ça a mal tourné. Les autres mecs qui étaient avec nous dans un 4x4 se sont fait encercler et moi comme j'avais perdu 2 roues, je me suis arrêté et je me suis barré par une ruelle. On a perdu mais je suis resté en vie^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Décrit comme ca on dirait Mad Max le monde de GTA.

LOL...oui c'est un peu ça dans le mode libre :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
A part ça, est-ce que quelqu'un sait si il y a mode type "flics vs voyous" ? (Un mode de course poursuite où 2 équipes s'affrontent jusqu'à une destination).

Non pas de mode comme ça dans celui-ci !
C'est dommage car j'aimais bien ce mode dans le IV même si il était mal foutu ... il aurait mérité d'avoir une màj dans celui-là .
Justement je pense que vu que dans le IV ce mode était déserté ils ont peut-être pensés qu'il ne plaisait pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Sortie PC, SORTIE PC, SORTIE PC, SORTIE PC, SORTIE PC......

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Avec un peu de chance, vous l'aurez avant 2014 ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9296

Voilà deux exemples de missions annexes qui m'ont fait hurler de rire:

1- Je fait un grand saut avec un véhicule dans le désert et je casse deux roues en atterrissant. Là un type en orange (prisonier) m'appelle et me braque mon véhicule. Et il s'enfuit à 2 km/h devant moi et je le poursuit en marchant (je le dépasse même ^^) Je pose une charge explosive sur le capot et la fait sauter pour détruire le voleur bidon et la voiture poubelle.

2-Il y a un accident sur le bord de l'autoroute avec un blessé qui appelle à l'aide. Je me gare à ses cotés et lui continue de ramper vers moi. J'ouvre la portière pour le secourir et cette derrière heurte la tete du type qui meurt direct! XD

C'était les aventures d'Apolline dans gta 5!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Citation:
2-Il y a un accident sur le bord de l'autoroute avec un blessé qui appelle à l'aide. Je me gare à ses cotés et lui continue de ramper vers moi. J'ouvre la portière pour le secourir et cette derrière heurte la tete du type qui meurt direct! XD

J'ai vécu un truc similaire dans GTA Vice City à l'époque. En faisant une mission de livraison de pizza, j'ai jeté le carton en travers de la gueule d'un client, mort sur le coup, échec de la mission! XD Genre, une boîte à pizza ça peut être mortel^^

Portrait de decay dream
A rejoint: 25 octobre 2013
Contributions: 8

Salut! Je viens tout juste de m'inscrire, c'est mes premiers pas sur le forum donc ne m'en voulez pas si ils sont hasardeux...

Voilà je déboule un peu comme ça avec mes "gros sabots", je ne me suis pas présenté mais je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée. Si un modo ou un membre averti passe par là, qu'il me redirige.

Pour en revenir à gta5, j'aurais aimé savoir si certain de la communauté hooper ont formé un crew? Je suis à la recherche d'un crew français et ici comme l'ambiance à l'air plutot bon enfant je me suis dit que çà pourrait être sympa d'en rejoindre un.

Bref est ce que vous voulez bien de moi, ahahah !

Portrait de Pech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 113

Pour le crew: http://www.hooper.fr/forums/team/rockstar-games-crew-le-hoopayne-gta-v-max-payne-3-red-dead-redemption

Premier pack gratuit en novembre:
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html