Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Oui bien sur il ne fallait pas prendre au pied de la lettre le "aucun challenge" j'pense pas qu'il y ait un jeu avec 0 difficulté (p'têt un Dora l'exploratrice et encore) mais bon j'pense que tu vois où je veux en venir,c'est un challenge assez minime quand même avec une grande place pour le hasard et la chance,'fin bref voilà on va pas épiloguer 107 ans on s'est compris.
Et pour moi ça reste bidon les parties avec ce mode de visée.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

On s'est compris mais on a quand même une vision des choses bien différente: pour moi c'est justement un challenge de ouf que de faire face à ce genre de système! Ce qui est possible, mais comme tu le dis si bien, avec une fenêtre d'action restreinte due une chance importante.

'Fin bref comme tu dis.

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Non, mais en mode visée automatique ça ne s'est jamais joué à qui à le plus gros bâton, c'est celui qui cale son headshot le premier qui gagne, protection pare-balle ou pas.

Pour preuve : je peux me débrouiller et finir premier (comme tout le monde) en jouant au pistolet de combat silencieux contre des mecs à l'AK-47.

Tout se joue aux réflexes et à la précision, ce que je trouve bien plus nerveux que de jouer contre des mous du genou qui mettent 107 ans à t'aligner et qui, du coup, reste à couvert au même endroit toute une partie. Après, la visée non-assistée a d'autres points forts.

Je posterai peut-être un compte-rendu d'une mission assez épique de Madrazo plus tard.

Edité par Rirquitu le 21/10/2013 - 15:19
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Yep tu as raison pour le headshot j'essaye aussi de le placer le plus vite possible ça me semble évident mais bon suffit juste de locker et de lever le joystick droit en assistée c'est pas hyper glorieux...
Chacun joue dans le mode qu'il veut t'façon on s'en fout au fond.

Edité par Rusvî le 21/10/2013 - 18:19
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Bon, la visée assistée n'est pas le terrain des core gamers, mais j'aimerais quand même qu'on remette en question ce mythe de la visée libre, au moins face à certains jeux. Que quelqu'un ayant beaucoup joué à Uncharted ou Max Payne 3 (en mode visée libre) en ligne vienne me dire qu'il n'a pas de nombreux souvenirs de "matchs de boxe", de types jouant exclusivement avec des armes de courte portée, prenant à peine le temps de viser.

D'autre part, Hakha a assez raison, car je ne prête personnellement pas énormément d'intérêt au fait de savoir viser. C'est pas exceptionnel de mettre des headshot, ça s'apprend comme le reste. Ce qui m'a surtout aidé depuis que je joue en ligne, c'est d'apprendre à me déplacer. Apprendre à connaitre les map et les parcours qu'aiment utiliser les joueurs, prendre au dépourvu l'adversaire sont les trucs qui m'ont été le plus utile en ligne.

Mais sinon, j'avoue que j'ai pas trouvé les deathmatchs de GTAO transcendants. Pour le coup, j'ai l'impression que ça consiste vraiment à voir l'autre en premier.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Je viens tout juste de commencer le mode online et j'avoue que je trouve ça sympa pour l'instant, mais j'ai trouvé certains joueurs un peu à cran^^ Est-ce qu'il est normal d'accueillir les nouveau à coup de roquettes ou c'est moi qui suis mal tombé? XD Non parce que j'ai voulu aller voir d'autres joueurs sur la carte, comme ça par curiosité, ils étaient sur l'aéroport. Je suis descendu de ma voiture et l'un des mecs dans un busard d'attaque m'a envoyé un missile! Il m'a pourchassé pendant 2 min, c'était assez épique avec ma sabre turbo^^ Je ne sais pas si c'était juste de la sommation, j'ai pas cherché à savoir lol

Pour info à l'avenir, vous par exemple : vous tirez toujours à vue sur les autres?^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Si c'est Lockoss , oui .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je te conseillerais pas de faire ami-ami sur le online. Entre ceux que ça amuse simplement d'attaquer des étrangers et ceux qui tirent à vue à cause des premiers, je me demande combien on a de chances de tomber sur des joueurs pacifiques.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Pour info à l'avenir, vous par exemple : vous tirez toujours à vue sur les autres?^^

Malheureusement, le peu de fois où j'ai joué en public, j'ai vite été forcé de passer par la case "tir à vue", comme dans RDR, j'ai tendance à laissé les gens tranquille, mais vu que la plupart du temps ce n'est pas réciproque, bah j'avise.
En général mon test, je bouge pas pendant 5 minutes, si déjà personne vient essayé de me tuer, c'est que la partie est un peu plus safe que la normale.

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Je n'essaye même pas de comprendre. Quand j'atterris dans une partie publique parce que j'ai été éjecté d'une activité que je faisais avec des potes, si on s'approche trop de moi, je tire. Je me suis trop fait buter par des joueurs belliqueux désireux de gagner 50 pauvres dollars.

Dernier exemple en date : j'arrive dans une partie publique et décide de passer par Ammu-nation. Je ne tarde pas à me rendre compte que je suis suivi. Une fois arrivé devant le magasin d'armes en libre-service, deux bonzes descendent de la voiture qui me pistaient et commencent à m'agresser à coup de poings. J'ai eu de la chance de rentrer dans le stand pour me mettre à l'abri, j'entendais à travers leur micro le cliquetis de leur touche rond, mais ils ne pouvaient pas me toucher dans le stand.

Je comprends qu'on s'acharne sur un joueur parce qu'il a une prime, ou bien qu'on s'amuse à tuer les gens sans raisons particulières, d'accord, c'est marrant au début et de temps en temps, mais c'est tout de même très représentatif des joueurs qui n'ont pas d'amis sur le online et qui se rabattent sur la seule activité fun qu'ils aient à disposition : embêter les gens :

Je croyais qu'on devait être placé dans des parties selon notre comportement ?

Edité par Rirquitu le 22/10/2013 - 09:46