Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
-->je tai envoyer un message prive mais sa sert a rien que tu le voit mais un pote ma dis quon pouvais etre amis avec qu'el qun sur PS3 alors tu vois je me disaais... si tu ais sur youtube je mais une video de qu'elle q'un qui fait des bonne video mait il a 300 000 abonne si tu regarde cette video dis moi si j'ai raison -->
Quelqu'un a sûrement déjà mis cette vidéo mais bon, je la post au cas ou. Ben buja qui faisaient déjà pas mal de bloopers pour GTA IV ont déjà commencés pour le V.
Ah putain enfin! Rah j'me suis fais avoir, j'suis abonné à sa chaine perso et il la sort sur Machinima, quel fourbe!
Depuis toutes celles du IV je l'attendais impatiemment celle là: let's see :)
-->je tai envoyer un message prive mais sa sert a rien que tu le voit mais un pote ma dis quon pouvais etre amis avec qu'el qun sur PS3 alors tu vois je me disaais... si tu ais sur youtube je mais une video de qu'elle q'un qui fait des bonne video mait il a 300 000 abonne si tu regarde cette video dis moi si j'ai raison -->
Non , on tu ne peux pas être ami avec un gars aillant une PS3 et toi une 360.
Sinon j'ai pas compris ton paragraphe sur un compte YT de 300k abonnés .
le youtuber qui a 300 000 il sapelle naito75 et si on peut etre amis avec une 3
60 mont pote a une ps3 a moi une 360 et ont amis
Ami sur quoi au juste ?
Je comprend rien de ce que t'écrit Flonoxx, essaye d'être plus clair ^^
Quelqu'un a sûrement déjà mis cette vidéo mais bon, je la post au cas ou. Ben buja qui faisaient déjà pas mal de bloopers pour GTA IV ont déjà commencés pour le V.
Enorme roleplayer!
je ne savais pas ce qu'était un "blooper", maintenant je sais!
Ah putain enfin! Rah j'me suis fais avoir, j'suis abonné à sa chaine perso et il la sort sur Machinima, quel fourbe!
Depuis toutes celles du IV je l'attendais impatiemment celle là: let's see :)
Vraiment sympa, je ne connaissais pas trop ce genre de vidéo mais c'est plutôt amusant ^^
Le coup des hélicos de flics avec les éoliennes est enorme !
Faites pas les gros Cracoucass !