Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Si mon perso s'est fait effacer ca m'arrangerai, qu'est qu'il est mal foutu. Je crois que je vais suivre les conseils du topic et me créer une hispanique.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Moi aussi mon premier perso' a été effacé mais ça m'a pas dérangé vu que j'avais planté juste après l'intro :p
Du coup là j'y touche plus car j'ai pas envie de me retaper l'intro , etc ...
Si mon perso s'est fait effacer ca m'arrangerai, qu'est qu'il est mal foutu. Je crois que je vais suivre les conseils du topic et me créer une hispanique.
Niquel ton argus Lockoss, tu pourras ajouter la urbermark oracle xs à 8000$ il me semble.
Une petite vidéo de mon perso et de mon nouvel appart, comme ça, pour ceux que ça intéresserai, vous verrez l'appart à 205 000 $
I like that video!
Ca me fait beaucoup penser au PS Home d'ailleurs (qu'est-ce que j'ai passé de bons moments dessus!).
Lockoss tu peux aussi ajouter le SUV Cavalcade à 7000$ ;)
Moi aussi mon premier perso' a été effacé mais ça m'a pas dérangé vu que j'avais planté juste après l'intro :p
Du coup là j'y touche plus car j'ai pas envie de me retaper l'intro , etc ...
Voilà voitures ajoutées.
D'autres arriveront demain.
Il y a une petite confusion entre le prix de l'Oracle (8000) et celui de la Cavalcade (7000).
High devrait afficher ton tableau avec ses astuces. C'est une super idée que t'as eu.
Et c'est cool si on peut vendre des voitures en ligne ^^
C'est toujours ça de gagné .
En ligne ?
J'ai édité ton message Lockoss, comme l'a dit Tommy t'avais inversé les prix du Cavalcade et de l'Oracle.
Putain, voila, je savais que Cisco Kid ça me disait quelque chose, mais moi c'est cette version que je connais