Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Le online est super, les courses sont très sympa, la recherche de joueurs est plutôt bien faite, bien qu'il y arrive qu'il est quelques bugs, mais rien de grave, on peut vraiment s'amuser.

Mais il faut arrêter de jouer à 16-17h pour pas se faire piéger par la surcharge des serveurs :B

Et puis j'attends d'avoir le créateur de missions, ça pourrait être sympa :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Houla je vais attendre encore un peu avant de me mettre au online moi ^^. Pas encore fini le solo de toute façon (10 missions restantes à peu près).

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

C'est justement le défi que j'ai choisi de filer à Hooper ^^
Pour le P996-Lazer c'est faisable, vu que c'est rapide comme engin, mais le Titan c'est une autre affaire :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Y'en a partout dans la base ... à côté du tarmac , dans un hagard et même sur la piste :p

Et si t'as du mal :

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Voila solo fini, pour ce qui est de la fin:

Spoiler

En tout cas je sais pas si c'est un bug ou pas mais après la fin du jeu j'ai apparemment toujours un truc à faire avec Franklin car j'ai toujours un chiffre "1" sur lui dans la roue des personnages mais sur la carte il y a pas moyen de trouver ce que c'est, quelqu'un est dans le même cas?

Portrait de Patient 0
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222

Il doit te rester des missions secondaires si le 1 s'affiche sans doute.

Pour le online, je conseille a tout le monde de vérifier que son perso est bien là, j'y ai jouer aujourdhui et me suis déco tranquille sans problême puis revenu pour vérifier qu'il n'y ai pas de bug de save et ca allait. Là en revenant, plus de perso du tout. Bref je pense qu'il vaut mieux attendre que Rockstar règle ça pour ceux qui veulent pas risquer de perdre leur perso (je venait d'acheter une planque a 80 000 et avait encore 20 000 en baque et niveau 15, ça dégoute un peu quand même)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
En tout cas je sais pas si c'est un bug ou pas mais après la fin du jeu j'ai apparemment toujours un truc à faire avec Franklin car j'ai toujours un chiffre "1" sur lui dans la roue des personnages mais sur la carte il y a pas moyen de trouver ce que c'est, quelqu'un est dans le même cas?

Va dans contact et appel Tonya .

D'ailleurs pour ceux qui veulent faire toutes les missions (juste pour voir) , si vous avez déjà rencontré (je sais plus qui , l'agent immobilier) l'agent immobilier avec Trevor (celui qui vous demande de détruite les panneaux de son concurrent) aller sur le net et tapé lenny dans la barre de recherche pour tombé sur un site avec une carte . Vous aurez les adresses des 15 panneaux à détruire pour débloqué le reste de ses missions . Elles sont sympas en plus ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Va dans contact et appel Tonya .

Merci je viens de faire une nouvelle mission avec la remorqueuse mais le "1" est toujours la, il m'en reste plusieurs à faire apparemment.

Edité par Dantesqueman le 06/10/2013 - 18:11
Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Apparemment un trou de verre a la Fringe s'est créer a coté des serveurs de rockstar, aspirant par la même occasion tous les persos s'y trouvant.

Bref, le bug est pratiquement général, énormément de monde ont perdus leur partie (peut-être temporairement on l'espère)
Ca gueule :p https://twitter.com/search?src=typd&q=GTA%20Online

Edité par Lesym le 06/10/2013 - 18:45
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Normal , il y a plusieurs mission avec Tonya ... jusqu'à ce que puisse acheter la fourrière en fait .