Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Non j'voulais dire "moi mon personnage" , toi j'ai pas remarqué .
DTF c'est pas un jeu de personnification facial donc osef un peu mais bon je comprends vraiment pas leur délire à la con avec l'hérédité xD
Arrêtez de parler de vous doucher chez mon avatar ! :p
Hakha/Show > J'ignore si vous l'avez vu, mais certaines jauges d'activités influent sur l'apparence du personnage. Trop d'heures placées dans "Activités illégales" défigurent un peu le perso (cicatrices, marques en tout genre).
Sans blague il sort demain ....
Non tu plaisante, hein ?
Oh j'espère que je me fait pas troller....
Je sent que je vais sauter de joie si ce que tu dit est vrai :p
Purée, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les flics sont bons! Ils conduisent comme des chefs, difficile de les semer sans se cacher et ils vous dézingue en moins de deux. Je pense qu'il va être temps d'acheter un bon gros gilet par balle, marre de me faire buter avant même d'avoir pu engagé le combat!
J'ai foutu le feu à une station service avec Trevor, en utilisant un baril d'essence, j'ai chopé 3 étoiles. Pas évident de les perdre. J'ai quand même réussi à m'enfuir en utilisant un jet à l'aéroport et j'ai pu décoller en frôlant le nez d'une voiture de police qu'arrivait en face^^ Ya pas à dire, on peut quand même se taper de bons petits délires :-) Je le trouve vraiment bon ce GTA!
Non j'voulais dire "moi mon personnage" , toi j'ai pas remarqué .
DTF c'est pas un jeu de personnification facial donc osef un peu mais bon je comprends vraiment pas leur délire à la con avec l'hérédité xD
D'ailleurs je vois que Tommy a bien aimé les photos de moi sous sa douche xD
Quand ece qu'il sort sur pc, j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez de parler de vous doucher chez mon avatar ! :p
Hakha/Show > J'ignore si vous l'avez vu, mais certaines jauges d'activités influent sur l'apparence du personnage. Trop d'heures placées dans "Activités illégales" défigurent un peu le perso (cicatrices, marques en tout genre).
Il sort demain sur PC mario team .
BCOjo ... j'ai joué le temps de t'envoyer quelques MP hier soir c'est tout :p
Sans blague il sort demain ....
Non tu plaisante, hein ?
Oh j'espère que je me fait pas troller....
Je sent que je vais sauter de joie si ce que tu dit est vrai :p
Il plaisante Mario Team xD
Rockstars n'a encore rien préciser pour la version PC .
Je te parle des heures à gérer dans l'éditeur de personnage. Tu te fous de ma gueule aussi, c'est ça ?
Purée, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les flics sont bons! Ils conduisent comme des chefs, difficile de les semer sans se cacher et ils vous dézingue en moins de deux. Je pense qu'il va être temps d'acheter un bon gros gilet par balle, marre de me faire buter avant même d'avoir pu engagé le combat!
J'ai foutu le feu à une station service avec Trevor, en utilisant un baril d'essence, j'ai chopé 3 étoiles. Pas évident de les perdre. J'ai quand même réussi à m'enfuir en utilisant un jet à l'aéroport et j'ai pu décoller en frôlant le nez d'une voiture de police qu'arrivait en face^^ Ya pas à dire, on peut quand même se taper de bons petits délires :-) Je le trouve vraiment bon ce GTA!
Oui moi aussi je trouve la police au top dans ce GTA !
Ca change des flics qui voient à travers les murs ...
Et les poursuites sont corsés , oui ... ahah !