Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
J'étais arrêté à un feu, il y avait deux voitures devant moi.
Ça n'avançais pas, j'ai donc klaxonner activement, plusieurs secondes après, la voiture de devant s'excite et se met à me reculer dedans, et j'ai eu une étoile x_x. Et puis va te débarrasser de ça après...
Et c'est normal que les feux soient de l'autre côté du carrefour ?
Pour mettre un terme au comparatif PS360, lisez le comparison test de nos confrères eurogamer :
"Toutefois, il apparait que la version PS3 dispose d'un avantage certain : on pourra constater à l'oeil nu que les textures au sol sont floues sur 360, à cause d'une gestion du streaming non optimisée. Bug ou pas, certaines textures comme celle de l'herbe apparaissent brouillées sous les pieds de Trevor, Michael ou Franklin. La version PlayStation 3 ne souffre sur ce point d'aucune tare. Si la 360 garde un avantage sur la gestion du framerate pendant les phases resynchronisées, la PS3 gère mieux certaines séquences musclées comme les courses-poursuite dans les rues de la ville, encore que cela soit vraiment difficile à déceler. Puisque tout le reste est strictement semblable, et ce jusqu'aux contenus, la qualité de l'image de la version PS3 est recommandée d'un point de vue purement technique, si vous en avez le choix."
en gros dans l'article en question
Citation:
À séquence équivalente, c'est souvent la 360 qui mène le jeu, mais l'impact in game est bien moins prononcé qu'il ne l'était dans GTA 4
+
Citation:
En comparant les vidéos, on peut constater que le rendu sur 360 est supérieur, bien que très marginal
Citation:
Pour ce qui est de toute la partie de jeu libre, la performance est mitigée. Chaque plateforme alterne entre des phases à 30 fps et certaines où le framerate chute violemment. La 360 a une légère tendance à dépasser le 30 fps
l'article semble être une suite d'extrapolation/faux constats/semi exagérations mélangé à de la branlette pour moi, se contredisant parfois en plus, que ce soit c'que t'as cité ou ce que j'ai cité, alors ça ne clot rien, et encore moins des discussions qui auraient même pas du commencer, encore une fois on s'en fout un peu.
Coupé le sens des phrases, c'est pas très instinctif non plus...
Puis les on s'en fout ou plutôt TU t'en fous ne fait pas avancer la discussion pour les personnes qui aimeraient choisir sur qu'elle version est préférable le soft vu qu'ils disposent des deux support.
Citation:
Puis les on s'en fout ou plutôt TU t'en fous ne fait pas avancer la discussion pour les personnes qui aimeraient choisir sur qu'elle version est préférable le soft vu qu'ils disposent des deux support.
étrangement, moi Je crois que c'est plus une guerre de console. Chacun essaie de défendre la version qu'il possède pour essayer de prouver qu'il a la version supérieur.
Qu'est ce qui est coupé à part le dernier quote ?
Citation:
La 360 a une légère tendance à dépasser le 30 fps, mais dans la pratique ce n'est pas évident à déceler.
voila c'tout
Le problème c'est qu'après avoir lu l'article je serais personnellement encore plus perdu qu'avant, puisqu'il se contredit tout le temps pour au final conclure 99% du temps que ça revient au même, sur les 3 videos contenues dedans 2 sont à l'avantage de la 360, mais l'article conseille la PS3, rendu meilleur sur 360 mais certaines textures au sol meilleures sur PS3, meilleure fluidité sur 360 sur certaines phases, d'autres sur PS3 comme pour les courses poursuite, bref c'est du bricolage, de la branlette, un joueur normal qui a les 2 consoles préfèrera se baser sur le pad comme ça a été dit et sur le nombre de ses amis qui jouent en ligne sur une console ou l'autre.
Citation:
Par contre les événements aléatoires à la RDR c'est super !
Ca donne encore plus de vie au jeu qui est vraiment plein de vie ... bon j'ai pas trop fait gaffe aux piétons mais en tout cas la circulation est dense ^^
Je crois que c'est pas aléatoire, c'est dans la catégorie divers, et d'ailleurs
Spoiler ▼▲
y en a un où on rencontre Packie McReary, et on peut le recruter pour les braquages c'est excellent
Citation:
Bon, ça y est, fini ! Une fin inattendu pour moi mais j'en dirais pas plus, à part que le spoil d'il y a 2/3 jours était du bullshit si ça peut en rassurer certains...
J'suis un peu trop K.O là pour faire un point, j'ai joué près de 11h aujourd'hui ^^ et pas assez dormi ces derniers jours mais, GTA, c'est bien =D
Apparemment il y a 3 fins différentes, c'est peut être pour ça
Spoiler ▼▲
ils ont abusé avec le retour des Lost, Johnny qui est un ptn de crackhead qui se fait éclater la tête direct, en plus il a une sale gueule, son charisme en a pris un coup
J'étais arrêté à un feu, il y avait deux voitures devant moi.
Ça n'avançais pas, j'ai donc klaxonner activement, plusieurs secondes après, la voiture de devant s'excite et se met à me reculer dedans, et j'ai eu une étoile x_x. Et puis va te débarrasser de ça après...
Et c'est normal que les feux soient de l'autre côté du carrefour ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
T'es jamais allé aux States toi ca s'voit^^
Pour mettre un terme au comparatif PS360, lisez le comparison test de nos confrères eurogamer :
"Toutefois, il apparait que la version PS3 dispose d'un avantage certain : on pourra constater à l'oeil nu que les textures au sol sont floues sur 360, à cause d'une gestion du streaming non optimisée. Bug ou pas, certaines textures comme celle de l'herbe apparaissent brouillées sous les pieds de Trevor, Michael ou Franklin. La version PlayStation 3 ne souffre sur ce point d'aucune tare. Si la 360 garde un avantage sur la gestion du framerate pendant les phases resynchronisées, la PS3 gère mieux certaines séquences musclées comme les courses-poursuite dans les rues de la ville, encore que cela soit vraiment difficile à déceler. Puisque tout le reste est strictement semblable, et ce jusqu'aux contenus, la qualité de l'image de la version PS3 est recommandée d'un point de vue purement technique, si vous en avez le choix."
en gros dans l'article en question
+
l'article semble être une suite d'extrapolation/faux constats/semi exagérations mélangé à de la branlette pour moi, se contredisant parfois en plus, que ce soit c'que t'as cité ou ce que j'ai cité, alors ça ne clot rien, et encore moins des discussions qui auraient même pas du commencer, encore une fois on s'en fout un peu.
A part ça le jeu me plait de plus en plus.
étrangement, moi Je crois que c'est plus une guerre de console. Chacun essaie de défendre la version qu'il possède pour essayer de prouver qu'il a la version supérieur.
Qu'est ce qui est coupé à part le dernier quote ?
voila c'tout
Le problème c'est qu'après avoir lu l'article je serais personnellement encore plus perdu qu'avant, puisqu'il se contredit tout le temps pour au final conclure 99% du temps que ça revient au même, sur les 3 videos contenues dedans 2 sont à l'avantage de la 360, mais l'article conseille la PS3, rendu meilleur sur 360 mais certaines textures au sol meilleures sur PS3, meilleure fluidité sur 360 sur certaines phases, d'autres sur PS3 comme pour les courses poursuite, bref c'est du bricolage, de la branlette, un joueur normal qui a les 2 consoles préfèrera se baser sur le pad comme ça a été dit et sur le nombre de ses amis qui jouent en ligne sur une console ou l'autre.
S'il vous plait, si ça ne conduit qu'à un débat sans fin, on peut simplement parler du jeu ?
Je crois que c'est pas aléatoire, c'est dans la catégorie divers, et d'ailleurs
Apparemment il y a 3 fins différentes, c'est peut être pour ça