Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

S'il n'y a pas de differences flagrantes entre les versions ps3/360, a priori entre la version blu-ray et demat chez sony là il y a de reelles modifications

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068056-gta-5-le-comparatif-choquant-blu-ray-demat.htm

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Harro
Contributions: 5155

rho ce clipping de malade, on se croirait sur GTA 3 :p

Bizarre vue que c'est sur le DD, les texture devraient se charger plus rapidement qu'avec un BD non?

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
rho ce clipping de malade, on se croirait sur GTA 3 :p

Quand j'ai lu sa j'allais piquer ma crise mais j'ai compris que c'est a propos de la version démat :D
Punaise comme quoi il y a pas que du bon dans le démat là c'est juste horrible et le PSN a pas arréter de lui causer du tord entre le leak accidentelle, les prob de téléchargement et sa mnt

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9285

Bah c'est pas mal pour de la dreamcast.
harro faut stop de dire n'importe quoi hein.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon, ça y est, fini ! Une fin inattendu pour moi mais j'en dirais pas plus, à part que le spoil d'il y a 2/3 jours était du bullshit si ça peut en rassurer certains...
J'suis un peu trop K.O là pour faire un point, j'ai joué près de 11h aujourd'hui ^^ et pas assez dormi ces derniers jours mais, GTA, c'est bien =D

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Bah la version PS3 est la version supérieur donc bon te fie pas à ce fake gif , lol

Mais c'est totalement faux m'enfin !

Jugez plutôt,

Spoiler

Loleuh ?

Passez 11h devant un jeu vidéo... faut vraiment être barjot fan !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:31

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Putain Kaz merci des barres ta vidéo x'D

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Saut Rond : pour les kits de soin c'est instantané, quand t'en trouve un, tu passes dessus et ca l'utilise direct, j'crois pas que tu puisses en stocker.
Sinon pour la maniabilité de l'avion je suis entièrement d'accord avec toi, c'est assez chaud, faut s'y prendre calmement et pas faire de trucs brusques avec, mais même l'hélicoptère j'le trouve moins maniable que dans le IV, il est pas stable.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

GamerXdoker a écrit:
Rockstar a investi plus de 200 millions d'euro dans le jeu et tu dis qu'ils auraient du investir encore plus dans le graphismes ?

Je pense qu'à ce niveau là, les consoles actuelles ont été optimisée à mort et qu'il est presque impossible de faire une meilleur rendu (à tout point) sur ce GTA V. Après faut voir la version PC pour vraiment jugé les graphismes.

Tu as le droit de critiquer le jeu mais au niveau des graphismes, je ne pense vraiment pas que c'est la faute de Rockstar ^^

Bah alors si c'est pas de leur faute c'est la faute de qui?^^
Le coup des 200M je n'y crois pas c'est comme pour les 100M de 'TR', y a pas autant dans le jeu... T'as une grande partie de marketing faut pas l'oublier. Et puis en l'occurrence j'estime que, COMME POUR LES COD, on est en droit d'avoir des graphismes top pour des jeux à licence aussi attendus et médiatisés.

Saut rond a écrit:
Niveau clipping, aliasing, baisse de framerite, je n'ai rien remarqué de tout çà pendant mes parties. Si il y en a, ils sont si minimes qu'ils passent inaperçu.

Mets des lunettes !
Les détails (notamment l'aliazing assez présent) sont visibles mais évidemment ce ne sont que des détails et je l'ai dit ce n'est pas rédhibitoire mais par moments c'est gênant et en particulier le problème de fluidité.
Attention, dans les mouvements des perso et des bagnoles ca va plutôt pas mal mais quand il y a beaucoup à afficher ou bien en altitude ou avec des grands paysages c'est pas trop beau au loin et ca rame pas mal. Autre déception, le ciel, ils auraient pu faire mieux.

PS : Dudu, t'es taré!^^

Edité par Mad Max le 19/09/2013 - 19:27