Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
I poke my head out of the gutter for one freakin' second and fate shovels shit in my face.
- Go get some sleep.
J'ai entendu trop souvent cette réplique. On jouait souvent à ce jeu avec un cousin, sans même avoir de carte mémoire. Du coup on finit par bien connaitre le début du jeu.
Purée, Rockstar a l'air vraiment à cran! Il paraît qu'ils se sont accordés avec Sony et Microsoft, ça semble quand même gros mais ils insistent lourdement : ils comptent prendre des sanctions contre les magasins qui auront vendu le jeu avant mardi mardi et contre les joueurs aussi! Les joueurs qui auront des traces (connexion, succès, données de jeu, autres) du jeu sur leur console avant mardi 17, sont menacés d'être bannis à vie du XBOX Live ou du PSN...
Je suis content de ne pas l'avoir encore^^ Si c'est vrai et qu'ils font vraiment des bans, ce qui serait quand même ahurissant, ça sent le scandale. Vous imaginez le truc : banni à vie du PSN ou du XBOX Live pour avoir joué à un jeu 3-4 jour avant sa sortie?? 0_0
Pour les enseignes qui ont vendu au grand jour et sans honte le jeu en avance, ça m'étonnerait pas qu'il réagissent. Mais sanctionner le joueur qui n'a rien fait sauf vouloir jouer au titre le plus tôt possible, je trouverais ça fort. C'est pas une rumeur venant de quelques joueurs frustrés de ne pas faire partie des privilégiés ?
Citation:
C'est pas une rumeur venant de quelques joueurs frustrés de ne pas faire partie des privilégiés ?
Non non, ça vient bien de Rockstar! Ils ne veulent pas que l'on vende le jeu avant mardi, que l'on y joue non-plus et encore moins que l'on en poste des vidéos sur le net et menace de faire sanctionner ceux qui ne suivraient pas leurs directives. Enfin je crois qu'ils ont un peu le melon, ils n'ont pas ce pouvoir...
Enfin bref! Bon jeu à ceux qui l'ont déjà, en espérant que vous n'aurez pas de souci. Moi j'attends qu'Amazon m'expédie ma préco, au pire je l'aurai en rentrant des cours vendredi soir. Commencer le week-end en découvrant son colis Amazon avec GTA V dedans...^^ Vivement le week-end prochain!
La seule raison valable pour bannir, c'est faire une utilisation frauduleuse du PSN, or moi je l'ai acheté au magasin mon jeu et j'ai donc le droit d'en profiter comme je veux :p
Oui oui t'en fais pas ^^
- Go get some sleep.
J'ai entendu trop souvent cette réplique. On jouait souvent à ce jeu avec un cousin, sans même avoir de carte mémoire. Du coup on finit par bien connaitre le début du jeu.
C'est impossible ça, ils banniront que ceux qui ont leak
Pour les enseignes qui ont vendu au grand jour et sans honte le jeu en avance, ça m'étonnerait pas qu'il réagissent. Mais sanctionner le joueur qui n'a rien fait sauf vouloir jouer au titre le plus tôt possible, je trouverais ça fort. C'est pas une rumeur venant de quelques joueurs frustrés de ne pas faire partie des privilégiés ?
Un mec passe dans la rue hier, voit GTA V en vente dans une boutique et l'achète, il va se faire ban le pauvre client innocent ? :p
La seule raison valable pour bannir, c'est faire une utilisation frauduleuse du PSN, or moi je l'ai acheté au magasin mon jeu et j'ai donc le droit d'en profiter comme je veux :p
Non c'est sur, mais ils ont de l'argent ........... beaucoup d'argent !
http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-rockstar-meene-lenqueete-60696.html
Faites pas les gros Cracoucass !
J'attends de voir des sources, tout ce que j'ai lu c'est que M$ et Sony coopéreraient pour ban les leakers pas les acheteurs
Ah bah : le test GK est sorti, je pensais que la NDA était jusqu'à 16h
http://www.gamekult.com/jeux/test-grand-theft-auto-v-SU3010010088t.html