Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Non non , il y avait bien cette fonction dans le IV . J'avais découvert ça à l'époque en faisant les trophées car il fallait esquiver 10 mecs d'affiler ou un truc comme ça !
Mais vu que j'ai rarement entendu les gens parler de ça j'me suis juste posé la question pour le V .
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Autant la manière de gameblog de traité l'info est assez pourrie, autant la manière de gamekult de dire, nous on est trop mieux que les autres est pas beaucoup mieux je trouve.
Noon qui vient de poster ça sur Twitter (je poste ici vu que c'est en rapport avec GTA V du coup)
Non non , il y avait bien cette fonction dans le IV . J'avais découvert ça à l'époque en faisant les trophées car il fallait esquiver 10 mecs d'affiler ou un truc comme ça !
Mais vu que j'ai rarement entendu les gens parler de ça j'me suis juste posé la question pour le V .
J'ai vu une vidéo leak d'un combat. Ça m'avait l'air vachement lus fluide que sur IV. Après faut voir le jeu en main ...
Autant la manière de gameblog de traité l'info est assez pourrie, autant la manière de gamekult de dire, nous on est trop mieux que les autres est pas beaucoup mieux je trouve.
Noon qui vient de poster ça sur Twitter (je poste ici vu que c'est en rapport avec GTA V du coup)
un ami steam qui la télécharger ma dit que la conduite est encore plus mauvaise que dans le 4.
si c'est vrai c'est moche.
il sait pas conduire ^^
Il l'a eu comment ton pote Steam ?
Sinon ça ne fait rire que moi de voir que Gameblog a plus de news sur GTA V qu'un site qui est totalement consacré à ce dernier x)
Il est au clavier avec flèches^^
Mais il ne sort pas (edit : tout de suite) sur PC ou j'ai rêvé ?
C'est un pote de steam qui lui a dit qu'il y jouait, mais il a pas dit jouait sur pc
J'ai jamais dit qu'il jouait sur PC :p
Ou alors il a joué à Saints Row.