Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Bon, pour être plus dans le thème, je ne savais pas qu'on pouvait équiper les véhicules d'autant de trucs. Quelqu'un sait si les véhicules aériens ou terrestres ont une chance d'être concernés par la customisation, on si on peut installer des armes sur un véhicule ?
On n'est plus à ça près dans les souhaits improbables...
Blague à part moi je ne pense pas mais c'est vrai que ce serait bien ... après savoir si R* est parti dans un délire Ace Combat ...
Peut-être en multi ?
Va savoir. Mais la préparation de véhicule, ça me tente. Pas du tuning. Armer un véhicule, le blinder ou s'assurer qu'il permettra de fuir la police, ça, ça m'intéresse.
Mwouais , faut pas rêver je pense !
Puis y'a tuning et tuning mec .
Y'a le tuning que lockoss doit affectionner :
Spoiler ▼▲
Il n'a pas les moyens en vrai mais chut faut pas le dire .
Et le tuning :
Spoiler ▼▲
Plus les modifications de perf' (même si c'est pas du forza ou GT) c'est vraiment bien ... je pense que pas que ce sera poussé mais ce serait bien de préparer une caisse au drift par exemple !
Et qu'on puisse cette fois modifier les moto aussi :)
L'Avis du Hooper
Bon, pour être plus dans le thème, je ne savais pas qu'on pouvait équiper les véhicules d'autant de trucs. Quelqu'un sait si les véhicules aériens ou terrestres ont une chance d'être concernés par la customisation, on si on peut installer des armes sur un véhicule ?
On n'est plus à ça près dans les souhaits improbables...
Oui il y aura surement un garage de tuning pour les boing et avion de chasse .
Un gros garage tu vois ? =D
On les fera entrer dans le Pay 'N' Spray. :D
Quel sot !
Blague à part moi je ne pense pas mais c'est vrai que ce serait bien ... après savoir si R* est parti dans un délire Ace Combat ...
Peut-être en multi ?
Va savoir. Mais la préparation de véhicule, ça me tente. Pas du tuning. Armer un véhicule, le blinder ou s'assurer qu'il permettra de fuir la police, ça, ça m'intéresse.
Mwouais , faut pas rêver je pense !
Puis y'a tuning et tuning mec .
Y'a le tuning que lockoss doit affectionner :
Et le tuning :
Plus les modifications de perf' (même si c'est pas du forza ou GT) c'est vraiment bien ... je pense que pas que ce sera poussé mais ce serait bien de préparer une caisse au drift par exemple !
Et qu'on puisse cette fois modifier les moto aussi :)
Y'a le tuning en carton, et le tuning qui se fait embarquer parce qu'il a pas de plaque :V
Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire.
Il y a tuning :
et TUNING :
xD quel con !