Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Putain de oh my god de gros malade mental ! Là me tarde une version fr pour mieux comprendre tout ce qu'il sera possible de faire mais j'ai rêver ou ça se rapproche d'un mmo cette histoire ? D'autant qu'à priori GTA Online sera dispo à part de GTA V mais gratuitement pour les possesseurs de GTA V...
Enfin de ce que j'ai vu ça a l'air ouf.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Je ne m'attendais pas à un tel bond de leur part en matière de multi. Ils ont absolument compris ce qu'on peut attendre d'une véritable expérience multijoueur. Là je peux vraiment dire que je vois le jeu comme un très probable GOTY.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
De la poudre aux yeux moi j'vous dis :p !!! J'attendrai d'avoir le jeu en mains avant de fantasmer, même si ça fait envie <.< ! Y'a un GTA 4 qui m'avait bien refroidi :troll: .
Putain de oh my god de gros malade mental ! Là me tarde une version fr pour mieux comprendre tout ce qu'il sera possible de faire mais j'ai rêver ou ça se rapproche d'un mmo cette histoire ? D'autant qu'à priori GTA Online sera dispo à part de GTA V mais gratuitement pour les possesseurs de GTA V...
Enfin de ce que j'ai vu ça a l'air ouf.
Ouah !
Décidément R* m'impressionne de jours en jours, j'aurai pas pensé qu'on aura un multi aussi complet !
Mission, coures, deathmatch, personnalisation, éditeurs de niveau, contenu ajouté... o_O
La vidéo en français: http://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY
Alors la, comme dirai Hooper "Je suis sur le cul!". Ca promet de sessions de dingue!
Je ne m'attendais pas à un tel bond de leur part en matière de multi. Ils ont absolument compris ce qu'on peut attendre d'une véritable expérience multijoueur. Là je peux vraiment dire que je vois le jeu comme un très probable GOTY.
Amazing :bave:
Je veut ce jeu maintenant!!!!!!!!!!!!!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
De la poudre aux yeux moi j'vous dis :p !!! J'attendrai d'avoir le jeu en mains avant de fantasmer, même si ça fait envie <.< ! Y'a un GTA 4 qui m'avait bien refroidi :troll: .
Désoler j'avais pas vu :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Déjà postée.