Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Moi ce qui me saoul c'est les pack d'armes ... Dans SA au moins tu pouvais changé l'arme d'un pack en l'a trouvant par terre mais c'est chiant quand même ^^
Enfin dans le IV c'est peut-être aussi le cas mais je m'en souviens pas !
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
Dominique ?
Ouais, c'est ainsi j'appelle le fait de pousser une voiture précisément pour qu'elle parte en tête-à-queue.
Sinon, le fait de choisir soi-même ses armes existait dans tous les GTA auxquels j'ai joué. Les pack d'armes ne concernant que les codes, à moins que j'ai mal compris le sujet de la discussion.
What?
Dominique ?
Pour info comme je vois qu'il y en a qui en doute, GTA V est l'opus contenant le plus de véhicules et d'armes de la série.
L'Avis du Hooper
Alors les armes aussi seront nombreuses ?
C'est pas plus mal, à ce niveau là GTA 4 était sacrément banal. J'éspère qu'on aura des armes bien fun ( le calibre 12 explosif de TBOGT :p ).
Don't worry, Be happy
Quand on sait deja qu'il y aura un marteau et un minigun ça annonce du lourd!
L'Avis du Hooper
Moi ce qui me saoul c'est les pack d'armes ... Dans SA au moins tu pouvais changé l'arme d'un pack en l'a trouvant par terre mais c'est chiant quand même ^^
Enfin dans le IV c'est peut-être aussi le cas mais je m'en souviens pas !
Dans le IV tu peux faire ton propre pack en les ramassant ou en les achetant.
A part le Desert Eagle et l'Uzi, je n'ai pratiquement pas utilisé les autres.
Ouais, c'est ainsi j'appelle le fait de pousser une voiture précisément pour qu'elle parte en tête-à-queue.
Sinon, le fait de choisir soi-même ses armes existait dans tous les GTA auxquels j'ai joué. Les pack d'armes ne concernant que les codes, à moins que j'ai mal compris le sujet de la discussion.
Ce que j'aimerai vraiment savoir c'est la sortie sur next-gen PS4/XONE et tant qu'à faire PC...
C'est très flou de ce côté > Novembre ? Noël ? 2014 ?
pour l'instant ya pas de sorti next gen de prévu donc difficile de précisément dater ^^ (enfin je crois donc corrigez moi si jme trompe ^^)