Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Bah elle est sympa mais de là à être ma favorite ... disons que de toute les sportives du IV , c'est celle_ci que j'apprécie le plus aussi :p
Sinon dans le V la R8 like je sens que je vais bien aimer ! Surtout si comme dans le trailer il est possible de re capoter ^^
De toute façons , selon moi , y'en a pour à peu prêt tous les goûts niveau bagnole dans les GTA . Même si je trouve qu'il y a un peu trop de caisse moisi genre familiale et cie . Au moins ceux qui ont des goûts de chiottes comme Lex sont aux anges :p
On essaiera d'avoir tort quelques fois. :p
Du tout, Hydra et Hunter pour ma part :)
Moi j'aime plutôt celle qui ressemble à des Jap' style RX7 ou autre ! Et aussi les ricaines style cadillac des années 90's :p
J'adorais par exemple la première voiture que l'on conduit dans le IV et la futo ^^
Ou la faction :p
Sinon les copie d'allemande j'aime aussi , shafter ou sentinel !
ALors que les infernus et tout bof ...
Voilà , lex a eu tous les véhicules sauf la banshee et la comet =D
Bah non, la Comet doit être ma voiture préférée. :p
... Ça se joue entre elle et la Sabre Turbo
Bah elle est sympa mais de là à être ma favorite ... disons que de toute les sportives du IV , c'est celle_ci que j'apprécie le plus aussi :p
Sinon dans le V la R8 like je sens que je vais bien aimer ! Surtout si comme dans le trailer il est possible de re capoter ^^
De toute façons , selon moi , y'en a pour à peu prêt tous les goûts niveau bagnole dans les GTA . Même si je trouve qu'il y a un peu trop de caisse moisi genre familiale et cie . Au moins ceux qui ont des goûts de chiottes comme Lex sont aux anges :p
Crève, je roule en Turismo ( avec Alexandra )et en Freeway ( quand je suis seul )dans le 4. :p
Je suis le seul à rouler en Cavalcade ? :p
Don't worry, Be happy
je suis le seul à prendre la voiture qui me tombe sous la main.
4x4 de kéké ça :p
J'en aime pas mal d'autres, mais je me souviens plus des noms :p
Don't worry, Be happy